Discussions sur la Casamance
                    
 gerard Wartraux
Auteur: jaclin   (---.w2-13.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-08-12 14:42   >>> Répondre à ce message

Nous voudrions rendre visite à Gérard Wartraux durant notre séjour en casamance; qui pourrait nous donner son adresse mail?
de 2 bretons qui voudraient vadrouiller dans cette région. clindoeil
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: goussi (92.102.81.---)
Date:   06-08-12 11:38   >>> Répondre à ce message

BONJOUR GERARD N A PAS DE mail ....ses coordonnées.... AUBERGE DU CROCO FERME DE DJIBELOR
Tel :00 221 339916856
Secteur Act. Elevage
Quartier VILLAGE DE DJIBELOR
Commune ZIGUINCHOR

vous pouvez le voir personnellement vers 12H30 OU à partir de 17h30 chez lui "en bas " 500 mètres de l'entrée de la ferme de djibélor apres la boutique

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: goussi (92.102.81.---)
Date:   06-08-12 11:41   >>> Répondre à ce message

a propos gérard wartreaux je peux vous renseigner par téléphone car je suis en france à nice pour le moment
mon téléphone 0650517060 bernard

bien à vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: Antoine Cap Skirring (196.207.223.---)
Date:   10-08-12 16:36   >>> Répondre à ce message

paulwartraux@yahoo.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Touba PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: Diogène   (41.214.54.---)
Date:   10-08-12 21:30   >>> Répondre à ce message

C'est beau, y a du relief, c'est très vert.. MAIS ce sont des prix toubab !
Je coupe une branche de Bougainvillées, la découpe en tronçons de 15cm, les pique en pots et un mois après ils ont pris racine et sont prêt à être mis en terre : dont coût 0 F.
Mieux que payer 1200 à 1500 pour une seule bouture.
Bien sûr, si on est partisan du moindre effort ou est nul en culture amateur et a beaucoup de sous...

Avec le climat qu'on a et la disponibilité de quantité de fleurs et plantes et arbustes.. c'est malheureux de ne pas mouiller sa chemise, même un peu et même sur un balcon..
-
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: Charlon Heston   (---.monde-entier.com)
Date:   23-08-12 12:05   >>> Répondre à ce message

Le pauvre Wartraux va recevoir plein de spam avec son adresse en clair sur internet !

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: renaud (---.w2-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-12-15 13:00   >>> Répondre à ce message

J, aimerai tellement revoir gerard que je n, ai pas vu depuis 30 ans je suis le petit fils de Raymond et Denise portejoie à front en a rohan rohan et fils de simone barré que tu as connu pense venir janvier 2017 à voir à faire correspondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rezé PAYS : France
 
 Re: gerard Wartraux
Auteur: Diatta noella (---.coucou-networks.fr)
Date:   01-02-16 14:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour Gérard je m'appelle noella coly apparemment vous vendez des terrains je suis intéressée donc j'aimerai savoir 300 mètres carrés combien sa coûte.merci d'avance bonne journée noella

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Trappes PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.