Discussions sur la Casamance
                    
 Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Alaindit   (---.w86-218.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-09-13 14:25   >>> Répondre à ce message

Que ce soit à Dakar ou en Casamance, sous Abdoulaye Wade ou Macky Sall, le Sénégal ne semble pas près de faire son coming out concernant les homosexuels, surtout quand ils font preuve (d'un peu) de perversité...

Je ne peux m'empêcher de penser à un intervenant belge du forum qui disait habiter du coté de Bignona et disait aimer la Gazelle bien fraîche pas chère (celle qui se boit, pas l'autre).

Article paru hier 14/09/2013 dans xibaaru.com:

"Scandale à BIGNONA-Un homosexuel belge paye des jeunes 6000 CFA par jour pour coucher avec eux.

Un belge a élu domicile à Bignona depuis plus de 5 ans et s’adonnait à l’homosexualité. Des jeunes de la localité étaient recrutés pour faire cette pratique moyennant 6000f par jour. Sous les projecteurs et autres caméras, les jeunes gays et leur promoteur se faisaient filmer et personne n’en savait rien jusqu’à ce que la gendarmerie de Bignona soit mise au courant. Les hommes du commandant Diouf ont alors fait une descente musclée sur les lieux et ont pu découvrir la gravité et l’ampleur du désastre. Le promoteur fut arrêté et déféré au parquet de Ziguinchor où il a été placé sous mandat de dépôt et jugé. Les preuves trouvées à son domicile ont amené le parquet à requérir 12 ans de prison fermes. Mais avec la plaidoirie de son avocat, aidé par l’âge du mis en cause, le juge a finalement retenu 5 ans de prison fermes. Le Pédé croupit à la maison d’arrêt de Ziguinchor…

Mamadou Lamine Badiane/Bignona.xibaaru.com





A la suite, un Iman "pique une colère noire" pour la peine insignifiante:

"L’affaire de l’homosexuel qui payait des jeunes à 6000 CFA pour entretenir avec eux des actes contre nature a été condamné à 5 ans de prison ferme.

Et c’est justement cette peine de 5 ans de prison que l’Imam Mamadou Lamine Badji (photo) ne comprend pas. « Au moment où le président de la République a ouvertement rejeté l’homosexualité au Sénégal de même que toute les religions, comment peut-on retenir une peine aussi insignifiante contre ce promoteur des actes contre nature ?»

l’Imam Badji, dans son sermon du Vendredi 13 Septembre, demande à la population du Sénégal d’être très vigilante. Il exhorte les uns et les autres (population, pouvoirs publics) surtout la jeunesse sénégalaise à faire preuve de beaucoup de responsabilité personnelle d’abord puis collective. Mais Oustaz Badji, imam de la grande mosquée de la gare routière de Bignona ne comprend pas aussi comment un avocat sénégalais et musulman de sur quoi, peut-il défendre un promoteur de l’homosexualité dans notre pays. « C’est une aberration » a-t-il dit.

Mamadou Lamine Badiane/Bignona.xibaaru.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: zeyna56   (---.121.16.93.rev.sfr.net)
Date:   15-09-13 15:22   >>> Répondre à ce message

Je crois qu'on pense à la même personne, décidément il n'a pas de pot, il devrait rentrer en Belgique ou...aller en Grèce.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Alaindit   (---.w86-218.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-09-13 17:54   >>> Répondre à ce message

...5 ans, c'est long.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: zeyna56   (---.121.16.93.rev.sfr.net)
Date:   15-09-13 18:26   >>> Répondre à ce message

Espérons pour lui que son avocat arrivera à le sortir de là rapidement.
Mais je ne comprend pas pourquoi les homos vont courir autant de risques dans les pays africains qui ont pourtant la réputation d'être homophobes ??? :-(
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-09-13 16:21   >>> Répondre à ce message

platon étaient homo!! et l'église s'est inspiré de la théorie des idées de platon !!

notre bon belge nous a souvent parlé de sa femme donc ça ne doit pas être lui même si l'un n'exclut pas l'autre !!

oh seigneur , pourquoi a tu créé des homos dans un monde d'hétéros ? pourquoi as-tu mis la haine de l'homo dans le coeur dees imams ?

Oh seigneur , pourquoi la langue des musulmans ne crache que du feu contre les homos ?
Pourquoi as-tu créé des imams et des homos !! Pourquoi ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Vigeant PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   16-09-13 16:30   >>> Répondre à ce message

Holala on a l'impression de revoir le même film au ralenti !

De quand date l'arrestation ?

L'intervenant ne poste plus depuis le 12 aout !



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   16-09-13 16:42   >>> Répondre à ce message

on parle bien de...ou bien ???

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   16-09-13 16:59   >>> Répondre à ce message

Oui, et si c'est bien lui, le mois d'aout est un mois maudit pour lui !



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (41.214.121.---)
Date:   16-09-13 19:03   >>> Répondre à ce message

On pourait remplacer imam par autre chose et c'est pareil. Les imams envahissent bien les médias et hélas les anti homos gueulent bien fort et plus que d'autres et d'autres s'abstiennent de se prononcer.

J'espère que c'est du réchauffé que des apprentis journalistes sorciers servent parfois par erreur ou volontairement pour doper leurs chiffres.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: yvan   (---.33.66.86.rev.sfr.net)
Date:   18-09-13 11:18   >>> Répondre à ce message

Si les faits sont avérés, il ne s'agit pas seulement d'homosexualité et les memes faits avec le sexe opposé seraient justiciables y compris en Belgique ou en Grèce (sans nier le fait qu'au Sénégal la notion d'homosexualité en rajoute une couche) :

1) Des jeunes de la localité étaient recrutés pour faire cette pratique moyennant 6000f

2) Sous les projecteurs et autres caméras, les jeunes gays et leur promoteur se faisaient filmer .

Zeyna, j'ai du mal à comprendre ta réaction :

"Espérons pour lui que son avocat arrivera à le sortir de là rapidement"

Cela dépasse la notion d'homo ou anti-homo; et, meme si j'ai trouvé notre belge plutot sympa dans les interventions sur le forum, il fait malheureusement partie de gens qui n'ont rien à faire dans toutes les parties du monde ou avec un peu d'argent on peut tout acheter.

ivan
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-09-13 12:20   >>> Répondre à ce message

5 ans c'est que du bonheur pour lui j'espère qu'il va se faire bien E....er il va comprendre sa douleur !hurt
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   18-09-13 12:28   >>> Répondre à ce message

.....

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   18-09-13 12:32   >>> Répondre à ce message

yvan a écrit:

> Si les faits sont avérés, il ne s'agit pas seulement
> d'homosexualité et les memes faits avec le sexe opposé seraient
> justiciables y compris en Belgique ou en Grèce (sans nier le
> fait qu'au Sénégal la notion d'homosexualité en rajoute une
> couche) :


*********************************************

Je ne connais pas la législation belge ou grecque, mais bon, en France en tout cas on peut dire que dans le sexe tarifé, le ou la prostitué(e) ainsi que le client ne commettent pas de délit (au regard de la loi).



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   18-09-13 12:44   >>> Répondre à ce message

jeunes il est dit!! ???

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   18-09-13 12:51   >>> Répondre à ce message

Oui justement, il n'est dit que "des jeunes".
Et pas "des jeunes mineurs" et encore moins "des enfants".
On peut être jeune et adulte tout de même !

Ceci dit, tout le monde peut imaginer ce qu'il veut, mais cela ne reste pour l'instant que de l'imagination qui n'a pas lieu d'être diffusée.

PS : entre parenthèses, l'âge de la majorité vient d'être abaissé par le Sénégal à 16 ans.
Je me demande bien quel est l'objectif de cette modification.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   18-09-13 13:01   >>> Répondre à ce message

Lol en tout cas, je vais me tenir éloignée de ce sujet qui p-- et n'y posterai plus.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   18-09-13 13:07   >>> Répondre à ce message

moi de meme!! !ami

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-09-13 16:12   >>> Répondre à ce message

Auteur: Solina (81.255.76.---)
Date: 18-09-13 12:51


PS : entre parenthèses, l'âge de la majorité vient d'être abaissé par le Sénégal à 16 ans.
Je me demande bien quel est l'objectif de cette modification.

Au vu du nombre de très jeune fille qui sont déjà enceinte a 13 ou 14 ans ça ne m'étonne pas
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Alaindit   (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-09-13 18:57   >>> Répondre à ce message

Il s'agit bien de l'intervenant dont tout le monde se doute et qui était intervenu sous 2 pseudos différents sur le site de sénégalaisement.

Entre outre, il était bien accusé de pédophilie et son vrai nom est cité, selon l'article du journaliste Mamadou Lamine Badiane.

Vous pouvez consulter l'article avec photo (floutée)du mec qui aimait la Gazelle bien fraîche:->

http://xibaaru.com/exclusif-le-belge-arrete-pour-homosexualite-a-bignona-etait-marie-a-un-jeune-senegalais/

Si la pédophilie était avérée,5 ans ce n'est pas cher payé surtout s'il y a eu récidive...Le procureur avait requis 12 ans.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-09-13 20:24   >>> Répondre à ce message

Auteur: Alaindit (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 18-09-13 18:57
Si la pédophilie était avérée,5 ans ce n'est pas cher payé surtout s'il y a eu récidive...Le procureur avait requis 12 ans.
Posté depuis www.senegalaisement.com


j'aurai mis 20 ans de prison au sénégal a ce type condamné a se faire emmancher profond , et sucer les mec qui viennent de l'enc..er et en prime on coupe sa bite a ce pédophile de merde !hurt
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (41.214.49.---)
Date:   18-09-13 21:50   >>> Répondre à ce message

le fait de filmer pour je ne sais quoi est aussi agravgant. il y a pas la cinématographie x ici. sinon je serais le shifrédi sénégalais. lol. sapolin sorts de ce corps. lol. beugn dou ré djiam.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Alaindit   (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-09-13 22:27   >>> Répondre à ce message

Blancmanger: c'est l'histoire du mec qui crachote parce qu'il a sucé un mec qui en avait enfilé un autre qui avait mangé des figues, en somme...

Et effectivement, le fait de filmer c'est aggravant...Donc, 5 ans...

Qui dit que la justice sénégalaise est impitoyable avec les toubabs?

Allez, pour moi aussi, ce thème est clos.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-09-13 22:42   >>> Répondre à ce message

ce n'est pas notre belge qui lui parlait de sa femme

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-savinien PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: zeyna56   (---.121.16.93.rev.sfr.net)
Date:   19-09-13 19:32   >>> Répondre à ce message

Yvan, au moment où j'ai écrit mon message on ne parlait que d'homosexualité pas de pédophilie.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: fv (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-09-13 13:20   >>> Répondre à ce message

C'est tout de même marrant les volte face, retournements de veste etc. à propos de ce type...

Un certain forum ne veut même pas évoquer le problème car il n'y a pas sa place...
Un autre rappelle qu'à sa première incarcération de bonnes âmes suggéraient d'en appeler au ministre au nom des droits de l'homme !


Certains ont la mémoire courte, sélective et opportuniste !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-09-13 18:12   >>> Répondre à ce message

Auteur: Alaindit (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: 18-09-13 18:57

Il s'agit bien de l'intervenant dont tout le monde se doute et qui était intervenu sous 2 pseudos différents sur le site de sénégalaisement.
!int!

Auteur: fv (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date: 20-09-13 13:20
Certains ont la mémoire courte, sélective et opportuniste ! !int!


vous parlez de qui !int! !hot!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: zeyna56   (---.121.16.93.rev.sfr.net)
Date:   21-09-13 10:01   >>> Répondre à ce message

fv a écrit:

> C'est tout de même marrant les volte face, retournements de
> veste etc. à propos de ce type...
>
> Un certain forum ne veut même pas évoquer le problème car il
> n'y a pas sa place...
> Un autre rappelle qu'à sa première incarcération de bonnes âmes
> suggéraient d'en appeler au ministre au nom des droits de
> l'homme !
>
>
> Certains ont la mémoire courte, sélective et opportuniste !
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Si tu parles de moi fv, au sujet de mémoire sélective, autant le dire franchement sans employer de périphrases.
A l'époque de la première arrestation de R.L. j'en était restée à la toute première info. c'est à dire qu'il avait été arrêté à son domicile sur dénonciation de son gardien pour pratique de relations homosexuelles avec un jeune de 20 ans. Il n'était pas question de pédophilie. Ce qui s'est passé par la suite je l'ignore et j'ai autre chose à faire qu'aller fouiller dans ce genre d'évènement à sensation.
En ce qui concerne sa nouvelle arrestation, j'ai lu qu'il était question de relations homosexuelles à Bignona avec des jeunes.
Maintenant je constate que chacun relaye les infos des journaux sénégalais,(dont certains sont peu fiables) les on dit, sans connaître exactement les choses. Quelqu'un était à Bignona lors de l'arrestation? Qui était présent au jugement de R.L.? (d'ailleurs a-t-il été jugé?) je pense qu'au lieu de gloser sur un sujet dont on ignore presque tout, il vaut mieux fermer sa gueule et après cette mise au point c'est ce que je vais faire.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.doute (41.82.14.---)
Date:   21-09-13 14:28   >>> Répondre à ce message

Il y a aussi des bisexuels. . .
Son nom est mal orthographié. . .
Je ne pense pas que ce soit lui sur la photo. . .
Si les infos sont vrais, il cherche et cumule les probs : homosexualité au Sénégal; polygamie en Belgique;
Et pourquoi donc persister de rester au Sénégal?
au nom de la liberté?
Très bien : mourir pour ses idées, d'accord mais de mort lente.

Ayant peu d'infos fiables, je pars de l'idée qu'il n"y a pas pédopholie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: fv (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-09-13 17:54   >>> Répondre à ce message

"Si tu parles de moi fv, au sujet de mémoire sélective, etc. etc. "

Pas du tout pas plus de l'un de l'une, que l'autre.

Juste Ajax qui oh miracle vient de découvrir et le rappelle qu'il s'était gouré en prenant sans savoir la défense d'un toubab car la justice sénégalaise passait par là et ne faisait que son boulot...

Et un certain qui sévit sur un autre forum , Tom pour ne pas le citer, qui ne veut même plus depuis qu'il en est gardien, qu'on en parle parce que c'est hors sujet...

Hors sujet un truc qui concerne le SN et qui voulait mobilisr "les droits de l'homme" , tu permets mais je pouffe....

D'où mon petit coup de gueule.

Au demeurant les histoires de cul, arnaques, des toubabs français , belges, sénégalaises Qu'ils se bouffent entre eux.

Mais comme disait un certain quand on voit ce qu'on voit, quand on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense...


Au demeurant ignare que je suis je ne sais toujours pas qui est petite bite....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Hush is coming back   (41.79.47.---)
Date:   23-09-13 10:36   >>> Répondre à ce message

Diode n'a que ce qu'il mérite ... qu'il crève !

Fv, Tom parle de moi en disant petite Bite (de loin, bien caché derrière son ordi...) mais en attendant c'est pas moi qui passe mon temps à me faire enculer et à pourrir l'existence de mon entourage...
voilà tu as ta réponse :)

un animal sauvage ne se plaint jamais de son sort... alors pourquoi vous ramenez vos gueules? vous qui avez tout...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Hush is coming back   (41.79.47.---)
Date:   23-09-13 13:47   >>> Répondre à ce message

mon dieu moi qui connait rien que l'extérieur de la prison de Zig ... ces déviances vont lui apprendre un peu la vie... c'est lui qui va se faire enculer s'il paye pas 6000 balles chaque jour !fy!

un animal sauvage ne se plaint jamais de son sort... alors pourquoi vous ramenez vos gueules? vous qui avez tout...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: fv (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-09-13 18:49   >>> Répondre à ce message

OK Husch...

Je dormirai moins bête ce soir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Brun's   (---.60.75.86.rev.sfr.net)
Date:   15-10-13 00:19   >>> Répondre à ce message

En lisant ce sujet j'ai au moins appris une chose : la majorité est abaissée a 16ans ! Moi qui pensais que c'était 21ans au Sénégal. Ou bien est ce comme en France où il y a une différence entre "la majorité" et la "majorité sexuelle" ...

Après, si comme cela est dit dans l'article, il n'écope que de 5ans pour des actes de pédophilie, je trouve qu'il s'en sort bien. On ne dit pas non plus de ce qu'il en est pour les autres protagonistes (je parle des majeurs), ont-ils été inquiétés ?


Posté depuis www.senegalaisement.com

Les seules mauvaises questions sont celles que l'on ne pose pas

Message édité (15-10-13 12:37)
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (41.83.71.---)
Date:   15-10-13 11:18   >>> Répondre à ce message

la majorité civile au sénégal est 18 ans et la majorité sexuelle 16 ans.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   16-10-13 13:31   >>> Répondre à ce message

Brun's,
Quand j'ai écrit que la majorité avait été abaissée à 16 ans, je parlais bien de la majorité civile.
C'est tout récent, la loi a été votée en même temps que la transmission de la nationalité SN par la femme.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   16-10-13 13:32   >>> Répondre à ce message

"La majorité portée désormais à 16 ans

Le nouveau texte ramène l’âge de la majorité à 16 ans. Il était à 18 ans depuis 1999 et 21 ans auparavant."

http://www.lequotidien.sn/index.php/societe/item/21849-acquisition-de-la-nationalit%C3%A9-s%C3%A9n%C3%A9galaise-par-la-m%C3%A8re--le-projet-de-loi-vot%C3%A9-%C3%A0-l%E2%80%99unanimit%C3%A9



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Solina   (81.255.76.---)
Date:   16-10-13 13:37   >>> Répondre à ce message

Résultat, un adulte ayant un rapport sexuel avec une adolescente de 16 ans (avec laquelle il n'est pas marié) ne peut plus être accusé ni poursuivi de détournement de mineur.
Tel en a décidé le Sénégal !



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: fv (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-10-13 14:48   >>> Répondre à ce message

Voilà qui va réjouir un tas de gens...
Je ne salue pas ceux qui se reconnaitraient.

Fini le risque de se faire embastiller !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hellemmes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: fv (---.w90-7.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-10-13 17:49   >>> Répondre à ce message

Je voudrais ajouter que tous les redresseurs de torts, que nous avions lus lors des précédents démêles judiciaires de notre pédobelges sont bien absents cette fois !

Eh !!! les "ameuteurs" des droits de l'homme!!!
Vous allez vous reconnaître je suppose ?
Ce n'est plus votre tasse de thé ?

Et pourtant il doit croupir comme à Reubeuss...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sault-lès-rethel PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (41.214.121.---)
Date:   19-10-13 01:10   >>> Répondre à ce message

Hé fv c'était pas le même cas. Là on parle de pédophilie, au moins et avant d'homosexualité même si la loi sénégalaise l'interdit clairement, le débat sur la question se fera. Alors tu veux parler de pédophilie ? Ok. Pour ma part je laisse mon tour.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: zeyna56   (---.137.16.93.rev.sfr.net)
Date:   19-10-13 10:19   >>> Répondre à ce message

Dio a-t-il été vraiment jugé pour pédophilie? quelles sont vos sources?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: venividivici   (---.chello.sk)
Date:   19-10-13 15:32   >>> Répondre à ce message

!waw
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (41.214.121.---)
Date:   20-10-13 01:05   >>> Répondre à ce message

Pour l'instant les sources c'est la presse a scandale. C'est vrai que certaines sont peu fiables mais en atendant la preuve du contraire et d'informations sur son jugement je m'en tiens aux infos non encore démenties
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: zeyna56   (---.137.16.93.rev.sfr.net)
Date:   21-10-13 10:41   >>> Répondre à ce message

Guélowar a écrit:

> Pour l'instant les sources c'est la presse a scandale. C'est
> vrai que certaines sont peu fiables mais en atendant la preuve
> du contraire et d'informations sur son jugement je m'en tiens
> aux infos non encore démenties
> Posté depuis www.senegalaisement.com


C'est bien ce que je pensais, personne ne sait rien (en tout cas rien d'officiel) mais tout le monde colporte les infos de la presse à scandale.
!bad
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (41.214.60.---)
Date:   21-10-13 11:21   >>> Répondre à ce message

on dit que le sénégalais ne ment pas il rajoute mais bon on verra bien comme l'aveugle va finir avec ses yeux.
..... )))
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.doute (41.82.12.---)
Date:   21-10-13 18:16   >>> Répondre à ce message

Comme déjà dit je considère qu'il n'y a qu'homosexualité jusqu’à preuve du contraire, délit au Sénégal.

Mais je pose la question : la pédophilie n'est-elle qualifiée que par les âges "légaux"?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: un passant (78.250.86.---)
Date:   14-12-13 00:53   >>> Répondre à ce message

put etre que zeyna est pedophile..qui sait?
tt le monde semble ignorer cette pafrtie de l'info. le belge est pedophile. pire c'est un monstre...6000f la journée.
allez faire ça en grece ou en belgique....

apres vs vs plaignez de la mesure des visas. touristes de merde oui. restez en france. nous savons pourquoi vous aimez tant les pays pauvres...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (---.google.com)
Date:   05-11-15 00:58   >>> Répondre à ce message

La France stigmatise toujours les homosexuels. Pour le don de sang des homosexuels c'est plutôt les pratiques à risque qu'il voir et non catégoriser de manière discriminatoire.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   17-11-15 15:30   >>> Répondre à ce message

in leral.net :
"""Aboubacry Mbodj, Sg Raddho: "Le Sénégal compte 9 associations d’homosexuels reconnues"
Rédigé par leral.net le Lundi 16 Novembre 2015 à 22:46 | | 8 commentaire(s)|
L’homosexualité est un phénomène ancré au Sénégal. Les homosexuels s’organisent et créent des associations reconnues par l’autorité publique. La révélation a été faite par Aboubacry Mbodji, Secrétaire général de la Rencontre africaine des droits de l’homme (Raddho), au cours d’une conférence publique au lycée Cheikh Oumar Tall de Saint-Louis, sur le thème: «La Cour africaine des droits de l’homme et des peuples». «Le Sénégal compte au total 9 associations d’homosexuels reconnues. Parmi elles, 4 évoluent à Dakar et les 5 restantes sont basées à l’intérieur du pays», a renseigné M. Mbodji.
Senego

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   09-01-16 16:34   >>> Répondre à ce message

in leral.net :
"""Sidiki Kaba, Garde des Sceaux: "Aux yeux de la loi sénégalaise, il n'y a pas d'homosexuels"
Rédigé par leral.net le Samedi 9 Janvier 2016 à 11:49 | | 14 commentaire(s)|
Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Sidiki Kaba était hier, à la maison d'arrêt de Thiès où il procédait à l'inauguration du quartier des mineurs détenus dans cette prison. A l'occasion, informe L'Observateur, il s'est prononcé sur l'affaire des 11 présumés homosexuels, arrêtés à Kaolack, alors qu'ils s’apprêtaient à célébrer un mariage dans un établissement scolaire. "Il faudrait commencer par dire qu'aux yeux de la loi au Sénégal, il n'y pas d'homosexuels. Nous avons une législation qui condamne ceux qui pratiquent des actes contre-nature dans un lieu public, c'est-à-dire ce qui est attentatoire à la pudeur. C'est ce qu'il faut surtout retenir. Mais toute personne, quelle qu'elle soit, a des droits", a dit Sidiki Kaba. Pour le Garde des Sceaux, tous les citoyens sont égaux devant la loi. C'est pourquoi, aujourd'hui, les 11 présumés homosexuels ont été libérés, après le classement sans suite de leur dossier. Poursuivant son argumentaire face à la vague de protestation des imams et autres chefs religieux qui ont manifesté publiquement leur colère, Me Kaba déclare avec fermeté " qu'aucune protestation hystérique publique ne doit aller à l'encontre des droits de ces personnes défendus par la justice et à donner leur propre point de vue ce pourquoi elles sont poursuivies". """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (---.google.com)
Date:   10-01-16 01:17   >>> Répondre à ce message

Dans un établissement public ils méritent bien 100 coup de bâton mais heureusement on est au Sénégal.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Eureka (41.82.92.---)
Date:   12-01-16 19:50   >>> Répondre à ce message

L'Afrique fait un blocage avec l'homosexualité ....tu as beau expliquer que Socrate , Platon , Alexandre pratiquaient l'homosexualité rien n'y fait !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Guélowar   (---.google.com)
Date:   12-01-16 21:58   >>> Répondre à ce message

Donc tout ce qu'ils faisaient tout le monde dois le faire ?

C'est quoi ces genres d'argument ?

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   13-01-16 13:14   >>> Répondre à ce message

Euraka as tu bien lu les posts précédents et même d'autres fils de discussion sur le même sujet.
Il ne faut pas voir et surtout se fixer que sur ce que disent certains, célèbres ou pas, soit pour se rallier du monde ou pour critiquer l'occident.
A ce moment là, beaucoup de pays, dont la France, pourraient être considéré comme homophobe.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   13-01-16 18:05   >>> Répondre à ce message

bon alors si je resume la situation :" pousse pousse caca "c'est interdit au senegal!!!et c'est trés bien si vous me permettez de donner mon avis!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   13-01-16 22:48   >>> Répondre à ce message

. . .et le premier spermatozoïde de s'écrier :
poussez pas derrière, on est dans la merde.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: nino (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-01-16 23:18   >>> Répondre à ce message

LE PASSANT DE MES COUILLES !!!ET SI TU COMMENCAIT PAR RESTER CHEZ TOI CONNARD ...il me semble que le Senegal n a VRAIMENT pas besoin de donner des leçons aux blancs , car questions SALOPERIES chez VOUS comme chez nous en europe VOUS VOUS FAITES assez remarquer ...allez degage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Eureka (41.82.88.---)
Date:   14-01-16 20:59   >>> Répondre à ce message

il fut une époque ou on pratiquait ou l'on pratiquait l'héterosexualité et l'homosexualité en Grece et Rome entre autre qui ont laissé une riche civilisation ! ....tout le monde sait bien que l'homosexualité n'est pas un vice ou une
maladie , on nait homo c'est tout ! la population homo représente quoi ? 2 à 3% de la population et les pays qui l'autorisent sont aussi fréquentable que les autres....des fois il faut avoir le courage de dépasser ses préjugés !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   14-01-16 21:45   >>> Répondre à ce message

C'est quoi le sens de ton post?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   14-01-16 23:04   >>> Répondre à ce message

c'est vrai les grecs et les socialistes ont des genes communs....beaucoup de tarlouzes!!!. :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: pierre78 (41.83.45.---)
Date:   15-01-16 16:00   >>> Répondre à ce message

platon l'hommo !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   15-01-16 19:50   >>> Répondre à ce message

Tu veux dire quoi jjss?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   19-01-16 16:23   >>> Répondre à ce message

Combien d'hypocrites et d'opportunistes dans ces associations et dans les personnes alités, comme golbert ou ndour, qui les soutiennent?
in leral.fr :
"""Guerre contre les homosexuels : Un collectif de de 17 associations et Ong demandent la démission de Sidiki Kaba
Pour barrer la route aux homosexuels, un collectif dénommé "Non à l’homosexualité" a vu le jour. Composé de 17 associations et Ong, le collectif a fait face à la presse, ce matin, pour exprimer toute son indignation face à ce phénomène qui commence à prendre de l’ampleur au Sénégal. Les membres du collectif ont profité de l’occasion pour demander à l’Etat et aux députés de prendre leurs responsabilités face à ce fléau.
Rédigé par leral.net le Mardi 19 Janvier 2016 à 14:36 | | 0 commentaire(s)|
Considérant que l’homosexualité est devenue une menace pour toute la société sénégalaise, les membres dudit collectif dénoncent avec la dernière énergie cette pratique. « La majorité des Sénégalais est constituée de croyants, et ces croyances-là excluent les déviances morales dont l’homosexualité », a tenu à rappeler Ousmane Abdoulaye Barro de la Ligue sénégalaise des patriotes. Lui emboîtant le pas, le Pr Malick Ndiaye soutiendra que ce qu’ils veulent à travers ce combat qu’ils sont en train de mener c’est que « les Sénégalais prennent conscience de l’enjeu de la fracture sur une question que nous avons réglé depuis plus de mille ans, mais que l’Occident est en train de nous imposer avec son agenda ». Poursuivant, il ajoute : « Nous ne voulons pas de mariage gay, nous ne voulons pas de regroupement public des homosexuels comme masse de manœuvre, parce que nous savons que cela va attenter aux bases de nos civilisations, saper l’éducation, dénigrer la morale ».
Pour ce collectif, la situation du Sénégal devient alarmante avec les 9 associations gays reconnues que compte le pays mais aussi les sorties du ministre de la justice Me Sidiki Kaba du genre : « Aux yeux de la loi au Sénégal, il n’y a pas d’homosexuels. Nous avons une législation qui condamne ceux qui pratiquent des actes contre nature dans un lieu public, c’est-à-dire ce qui est attentatoire à la pudeur » mais aussi : « Toute personne, quelle qu’elle soit, a des droits ». Ce qui les pousse à interpeller le chef de l’Etat, Macky Sall, sur sa responsabilité de préserver les valeurs culturelles, religieuses et morales qui sont la base de la paix et de la cohésion sociale. Ils exigent également du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, de dissoudre, dans les meilleurs délais, toutes les associations homosexuelles.
La démission immédiate de Me Sidiki Kaba du poste de ministre de la Justice du fait « de sa propension manifeste à défendre les homosexuels » fait aussi partie des exigences du collectif qui, par la même occasion, demande aux députés de l’Assemblée nationale de réviser les lois portant sur les actes contre nature en interdisant, nommément, l’homosexualité, le lesbianisme, la bisexualité et le transgenre. « Ce qui mettra fin à une interprétation perverse de la loi en question ».
Par ailleurs, Ousmane Abdoulaye Barro et ses camarades entendent porter plainte contre les 11 présumés homosexuels qui célébraient un mariage gay à Kaolack lors du Maouloud, pour les délits de d’attentat à la pudeur, atteinte aux bonnes mœurs et atteinte à la conscience des croyants, entre autres.
Pour montrer qu’ils sont déterminés dans ce combat contre l’homosexualité, ces derniers ont décidé d’organiser une manifestation vendredi prochain à la Place de l’Obélisque.
Mariama Kobar Saleh """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Super Nino   (---.opera-mini.net)
Date:   21-07-16 07:22   >>> Répondre à ce message

Et les immams qui abusent et maltraitent les talibes , on en fait quoi ???? UN GOUVERNEMENT QUI ACCEPTE L ESCLAVAGE D ENFANTS PLUS QUE PETITS , on en fait quoi , UNE POPULATION SN QUI ACCEPTE CET ETAT DE FAIT ON EN FAIT QUOI ??? C EST JUSTE UNE HONTE QUI CHOQUE TOUT TOURISTE QUI VOIT CA ...meme les yeux habitués a voir ça , ne l accepte pas...quel decalage ,quel honte pour un pays qui se veut musulman ...des PD !NON ..L ESCLAVAGE D ENFANTS !OUI
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: Eureka (41.82.101.---)
Date:   21-07-16 17:55   >>> Répondre à ce message

Enfants des rues , homosexualité ...le Sénégal a bien du mal à traiter des problemes de sociétés , paralysé par l'emprise des religieux..... !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: king   (31.6.31.---)
Date:   24-07-18 00:40   >>> Répondre à ce message

cc20180724
[b]adidas yeezy[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
cc20180724
 
 Re: Le Sénégal n'aime toujours pas les homosexuels
Auteur: dongdong8   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   26-09-18 02:51   >>> Répondre à ce message

[b]barcelona jersey[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]new balance[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]jordans[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike free[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]alexander mcqueen shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]maglie calcio[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]bottega veneta[/b]
[b]air force 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]jordans[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]nike outlet store online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]versace bags[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]off-white shoes[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]air max[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]nicholas kirkwood shoes[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]nike factory[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]malone souliers shoes[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]oakley canada[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]timberland[/b]
[b]sophia webster shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]prada[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]air max[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]celine outlet[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]fitflop[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]air max 270[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hollister outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]air max[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]true religion[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]vans outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]soldier 11[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]camisetas de futbol baratas[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach handbags outlet[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]bvlgari rings[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]flip flops[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]the north face[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]vapormax[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]air jordan 14[/b]
[b]ugg factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]curry jersey[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]skechers sandals[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]supreme paris[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]uggs[/b]
[b]suicoke[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]arc'teryx clothing[/b]
[b]adidas uk[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]audemars piguet[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]montblanc pen[/b]
[b]uggs on sale[/b]
[b]burberry handbags[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]cheap soccer jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]montblanc[/b]
[b]wholesale hats[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]wholesale nfl jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]flops[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]balenciaga sandals[/b]
[b]camisetas fútbol[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]mcm bags[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]air max[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]burberry outlet store[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ray ban [/b]
[b]air jordan 11[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]links of london[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]new balance sandals[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]nike uk[/b]
[b]michael kors canada[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]van cleef & arpels jewelry[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]converse[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]jordan 6[/b]
[b]nike factory[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]rayban[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]herve leger dresses[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]running shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]tommy hilfiger polo shirts[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]nike air force[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]superdry[/b]
[b]coach purse[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ysl sunglasses[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]jordans[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]air max[/b]
[b]off-white[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]coach factory online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]juicy couture[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]oakley vault[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]air max plus[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]jordan 5[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]north face[/b]
[b]giuseppe zanotti shoes[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]jordan 1[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]jordan 12[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]dolce & gabbana[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]fitflop[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]swarovski rings[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]nike mercurial superfly[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]beats by dre[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]cartier jewelry[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]under armour outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]Fußballtrikots günstig[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]dior handbags[/b]
[b]jordan 8[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fußballtrikots ermäßigung[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]undefeated shoes[/b]
[b]soccer shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]stussy hoodie[/b]
[b]baseball jersey[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
20189.26wengdongdong

dongdong8
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.