Discussions sur la Casamance
                    
 Un potager au Cap
Auteur: gazounancy   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-08-14 01:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Nous nous rendrons comme tout les ans au Cap en Novembre, et j'ai eut l'idée de dire à un ami ( qui a du terrain) de faire un coin de potager.
Au moins nous pourrons emporter des choses utiles et pas trop lourdes dans nos valises et qui profitera à sa famille.
Par contre j'aurais besoin de conseil en plantation ( période, amendement du sol, arrosage etc) pour là-bas
Je pense surtout à des plantes potagères ( pas du mais ou arachide qui demandent trop de surface)
Si quelqu'un pouvait me procurer un tableau des legumes poussant assez facilement et les dates de plantation de recolte etc ...ce serait sympa.

Par contre réponse sur ma boite mail ( ici elle n'est pas bonne )

Merci
gazounancy@orange.fr
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Un potager au Cap
Auteur: Guélowar   (41.82.0.---)
Date:   05-08-14 17:33   >>> Répondre à ce message

Tu sais bien que ton topic sera traité avec le sérieux que tu accorde au autres sujets.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Un potager au Cap
Auteur: badji zal (---.hfc.dyn.abo.bbox.fr)
Date:   11-11-15 19:00   >>> Répondre à ce message

bonjour c'est une bonne idée j'ai une maison est un grand terrain si ça vous dit envoyer moi un mail

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
 
 Re: Un potager au Cap
Auteur: badji zal (---.hfc.dyn.abo.bbox.fr)
Date:   11-11-15 19:01   >>> Répondre à ce message

bonjour c'est une bonne idée j'ai une maison est un grand terrain si ça vous dit envoyer moi un mail

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
 
 Re: Un potager au Cap
Auteur: lorient   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   16-11-15 09:43   >>> Répondre à ce message

Bien sûr !
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.