Discussions sur la Petite Côte
                    
 Dentiste Somone Ngaparou Saly
Auteur: illy1969   (154.124.45.---)
Date:   27-07-17 15:34   >>> Répondre à ce message

Suite à une crise aïgue d'une dent de lait ( pré molaire ) de mon fils 7 ans, je me suis mis à la recherche d'un dentiste compétent sur la pette côte.
Je m'étais tourné vers une clinique privée française de Saly, et nous avons pris nos jambes à notre coup! j'épargne les détails.
Après m'être renseigné avec des locaux et des expats je suis tombé chez un denttise impécable. D'une douceur avec mon petit, professionnel, équipé à l'européen, matériel stérile, eau en bouteuille pour rincer la bouche. Bref le TOP.
Résultat du traitement: une dévitalisation de la dent ( que je ferai contrôler à mon retour ). le travail m'a l'air PRO.
Retour 2j plus tard pour enlever le pancement, et le choix entre 2 amalgames ( résine ou CVI ).
un tarif européen, normal pour du bon travail 1er consulation à 24.000 CFA pour la dévitalisation et 14.000 CFA pour la seconde consultation , la pose de l'amalgame.
Une adresse à retenir en cas d'urgence. Sur la route entre le rond point Ngaparou et le croisement de la route Mbour.

Je remercie du fond du coeur ce dentiste qui a pu mettre en confiance mon fils pour le traitement.
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.