Auteur: patrick et magali (41.208.190.---)
Date: 27-10-11 18:56 >>> Répondre à ce message
Magali ma femme ,ancienne aide a domicile et moi-même , Patrick ancien dentiste avons décidé de quitter définitivement la France en janvier 2011 pour nous installer a M'bour(ou j'y venais pour des vacances depuis 30 ans) . Nous sommes a 80km au sud de Dakar ( Sénégal ) Nous voudrions accueillir des personnes recherchant "autre chose "que les sentiers battus touristiques mais dans un confort à l'européenne ,nous sommes dans un quartier typique sénégalais à 15mn à pied du centre de M'bour ,pas loin de la route sortant de M,bour et allant vers le sud ( Nianning , Joal...)Nous pouvons proposer à nos invités des excursions personnalisées,des cours de danse africaine et de djembé ( je donnais moi-même des cours de djembé en France) des soirées "musique et langouste" autour de notre piscine ...etc....
Sachez que nos prix sont dégréssifs en fonction de la durée de location et pour des gens venants travailler pour des associations humanitaire
Nous avons donc ouvert récemment 2 gîtes (que nous venons de faire construire sur le terrain à coté de notre maison) et une chambre d'hôte faisant partie de notre maison . Nous avons choisi le parti pris d'une petite structure pour être plus "prés" de nos invités.Chaque gîte se compose d'une grande chambre à coucher avec un lit 2 personnes , une salle de bain attenante et un WC séparé ,ainsi qu'une cuisine entièrement équipée , une terrasse couverte et un petit jardin privé . Les 2 gîtes peuvent communiquer par une porte pour un groupe de 4 personnes ( voir 6 car un lit supplémentaire peut etre rajouté dans chaque gîte)
Le prix de chaque gîte est de 130€ par semaine toute charges comprises (eau chaude , electricité,, femme de ménage) sauf la taxe de séjour(1€/jr/pers)
La chambre d'hôte se compose d'une chambre à coucher avec un lit 2 pers ,d'une salle de bain avec WC , d'une cour privative
Le prix de la chambre d'hôte est de 22€/nuit pour 2 personnes(petits déjeuners compris) ( 20€ si 1 seule personne) (taxe séjour 1€/jr/pers en sus)
Nous proposons des repas (traditionnels sénégalais et européens) à notre table à 6.50€ par pers. eau minérale incluse , vin et boissons sucrées en sus )
Nos gîtes et chambre d'hôte sont équipés de moustiquaires, ventilateurs , accés internet en illimité(borne WIFI) , système onduleur batteries(pas de coupure de courant) réservoir d'eau(pas de coupure d'eau)
Nos locataires peuvent avoir accés a notre piscine(8x5m) du lundi au samedi de 15h30 a 18h
Nous avons un site internet avec des photos : http://keur-jamm.servhome.org et un lien facebook ( le site est récent , en finition encore , merci de l'ouvrir avec google chrome et non pas internet explorer pour des raisons techniques que nous n'avons pas pu élucider encore ! ! !)
Voilà, merci de nous avoir lu jusqu'au bout , n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
Magali et Patrick
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
|
|