Discussions sur le Sine Saloum
                    
 trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: byloun (---.cust.tele2.fr)
Date:   11-12-04 11:07   >>> Répondre à ce message

Salut a tous

Je aimerais savoir si il est possible de faire l'ile de Mar-Lodj a Foundiougne par le Saloum (pirogue ou bateau)en combien de temps et savoir si le prix et abordable.
Nous voudrions ensuite partir en Casamance en passant par Farafenni est-ce bien logique
on est au Senegal que 12 jours
Merci pour tous
 
 Re: trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: doulaye   (196.207.212.---)
Date:   20-12-07 17:31   >>> Répondre à ce message

bonjour comment ca va c est bien possible de faire mar-lodj foundiougne en pirogue ben pour le prix ca varie mais avec 75 milles cfa c est possible en passent je suis sur l ile de mar-lodj on a un campement la bas le limboko si vous faite excale fete moi signe bien meme avant comme ca je vous mettrais en relation avec un bon piroguier vous pouvez avoir le numero de telephone a partir du site www.limboko.com je vous laisse sur ceux

salam
 
 Re: trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: dofdof   (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date:   24-12-07 14:04   >>> Répondre à ce message

l'idéal c'est de prendre "l'horaire", la pirogue qui part de foundiougne le mardi matin (jour de marché).
prix duvoyage 1000 cfa l'été dernier
 
 Re: trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: dially   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-01-08 13:09   >>> Répondre à ce message

merci pour l'info dofdof: je commence à me renseigner sur mar lodj car je voudrais y passer la prochaine fois et les 75000 cfa m'ont fait tiquer quand même.
Tout est négociable mais partant de si haut!

 
 Re: trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: ndangane   (---.w90-17.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-01-08 15:51   >>> Répondre à ce message

Le problème de la pirogue c'est qu'aujourd'hui le prix du carburant ne cesse de grimper et l'aller et retour pour Foudioune c'est près de 60 litres avec un 40 cvx soit plus de 30 000fcfa, la part du piroguier et les 2 parts du propriétaire, (pirogue et moteur) l'on n'est pas à 70 000 frs mais l'on s'approche . Sinon comme dit Dodof prendre le courrier, il y a aussi une possibilité de remonter avec les pirogue des palétuviers qui viennent apporter des clients au Cordon Bleu et qui reparte à vide à négocier directement avec les piroguiers de l'hotel.

Ndangane
 
 Re: trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: Sarr (41.82.113.---)
Date:   16-06-14 17:25   >>> Répondre à ce message

aidez moi un peu kel est le prix du tranport entre foundioune-passi- karang- massariko, je dois y aller d'urgence demin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: trajet Mar-Lodj a foundiougne
Auteur: venividivici   (---.chello.sk)
Date:   17-08-14 11:20   >>> Répondre à ce message

!waw !waw
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpghttp://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.