Discussions sur le Sine Saloum
                    
 campement fouta toro
Auteur: MissD (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-01-13 23:38   >>> Répondre à ce message

quelqu'un connait-il ce campement ? fouta toro, également appellé Jantebi, à Ndangane??
nous comptons y sejourner 10 jours, vos avis sont les bienvenus :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-jean-de-bournay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: thioumbe (41.214.2.---)
Date:   24-01-13 19:35   >>> Répondre à ce message

Bonjour

Je vous conseillerai plus l'ile de Mar Lodj, juste en face ndangane, moins touristique, beaucoup d'expat vivent a ndangane. Les campements ne sont pas plus cher et de bonne qualité. je conseil l'auberge Sakado, le meilleur rapport qualité prix.
Bon sejour

Adam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Kaolack PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: ndangane   (41.83.47.---)
Date:   26-01-13 12:30   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Ce campement n'existe plus. Mais il y en beaucoup d'autres à Ndangane .
Posté depuis www.senegalaisement.com

Ndangane

Message édité (26-01-13 19:16)
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: siné   (---.ip.skylogicnet.com)
Date:   27-01-13 10:14   >>> Répondre à ce message

Pourquoi pas le campementassociatif La Palangrotte à Ndangane - voir leur blog : lapalangrotte.canalblog.com
L'avantage de ce campement, il n'est pas cher, c'est le principe de la location de cases avec la cuisine à disposition
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: missD (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-02-13 13:24   >>> Répondre à ce message

bon, la palangrotte y'a pas de wc dans les cases donc non, auberge sakado non plus, pas terrible une auberge de jeunesse pour un voyage de noce.
Par contre je suis surprise car je suis en contact telephonique avec le gérant du campemant Jantebi, Fouta Toro, et le campemant existe toujours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aix-en-provence PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: ndangane   (41.83.51.---)
Date:   07-02-13 17:59   >>> Répondre à ce message

Effectivement le campement vient d'être réactivé par Pape. Désolé.

Pour un voyage de noce, il y a d'autres possibilités.

Ndangane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: siné   (---.ip.skylogicnet.com)
Date:   07-02-13 18:04   >>> Répondre à ce message

De quel Pape s'agit-il ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: inconnuemystere (---.w2-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-02-14 09:54   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
J'y ai séjourné pendant une petite quinzaine de jours en décembre 2013. Si vous ne craignez pas de vous doucher à l'eau froide (case assez fraîche puisque la nuit une couverture est nécessaire), d'avoir des toilettes sans chasse d'eau et de devoir vider vos toilettes avec un seau, si un matelas très sommaire posé sur de la pierre n'est pas trop dur, juste un bras de mer avec vase pour rentrer dans l'eau, une nourriture essentiellement à base de riz ... alors allez y. Je pense sincèrement que le prix n'est pas en rapport : juste à côté petit hôtel sénégalais avec piscine, de vraies toilettes, chambre agréable ... et quasi au même prix ! Maintenant il faut reconnaître que parmi les sénégalais dans ce camp, plusieurs sont très sympathiques. Bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lyon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: campement fouta toro
Auteur: manic549   (128.140.132.---)
Date:   06-04-14 09:52   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Le campement associatif La Palangrotte est maintenant équipé de toilettes intérieures dans les cases. L'association développe aussi un projet de maraichage sur 30 tables et recherche des financements pour le projet de gestion des ordures.
Venez nombreux nous rendre visite et nous aider.
http://www.lapalangrotte.sitew.com/

http://www.lapalangrotte.sitew.com/
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.