Toutes discussions sur les associations
                    
 Lekker International
Auteur: kuluc   (196.207.243.---)
Date:   09-09-11 04:03   >>> Répondre à ce message

En promotion pour le sénégal, la société LEKKER INTERNATIONAL dans le cadre de voyages ou vacances va ouvrir ces portes au sénégal.
Nous cherchons d'urgence 10 filleuls or cela commence par le MLM en attendant de trouver une banque de domiciliation pour l'entreprise.Le MLM c'est pour faire sa promotion.
En toute précaution chaque adhérant doit prévoir au moins 75000 Cfa pour être membre et avoir 20% des bonus de Parrainage et au maximum 750000F cfa avec 100% bonus de parrainage
cette somme va garantir l'entreprise votre engagement.C'est une société très solide.
Pour plus d'explication contactez mois

E-mail:kulucbusiness@gmail.com

C'est bien de s'impliquer dans des chose qui peut aider aussi les autres et sortir de cette crise
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: ndar.tout   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   09-09-11 09:17   >>> Répondre à ce message

Rien compris!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: danielegrec   (---.home.otenet.gr)
Date:   12-09-11 12:33   >>> Répondre à ce message

c'est encore une assoc bidon ....sous la forme de pyramide !!!! ils sont doués , tu raques et tu fais raquer pour eux et ils t'aident à aider ( tiens j'ai déja lu ça qque part !!! génial , je peux pas etre membre créateur .

danielegrec
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   15-01-12 20:16   >>> Répondre à ce message

les saucissons poussent sur les arbres!!bis repetita!!! !waw !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: dugrnou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-01-12 23:25   >>> Répondre à ce message

Je préfere planter mes sous , et attendre qu'ils poussent , au moins je saurai ou ils sont !!!! !drunk !drunk !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bourgneuf PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: dugrnou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-01-12 23:32   >>> Répondre à ce message

Marrant cette histoire de devoir payer pour avoir le plaisir de trimer ...
Déjà que j'ai du mal à faire la sieste sans etre payé !!! !dj! !dj!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bourgneuf PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   16-01-12 17:40   >>> Répondre à ce message

tu dis etre fonctionnaire toi non!!!sieste payé!! !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: dugrnou (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-01-12 18:23   >>> Répondre à ce message

NON;; RENTIER

J'ai bossé comme un con toute ma vie ( age 15 ans ) ..Maintenant j'en profite .. ans faire de mal à personne ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chamberet PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   16-01-12 19:55   >>> Répondre à ce message

non !!longue vie a toi!!! !waw !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: Marin (196.207.206.---)
Date:   16-01-12 21:55   >>> Répondre à ce message

Dugrnou , question à 1000 balles : quand on a bossé comme un con toute sa vie (déja la tu n'es pas un VRAI Corse !) se trouve t-on plus con OU moins con à la retraite ??? !fear !fear
- Personnellement je pense qu'il faut "s'économiser" toute sa vie pour etre en forme en retraite :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: dugrnou (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-01-12 00:43   >>> Répondre à ce message

Réponse :

- Le fait meme de bosser nous rends cons ( toute sa vie ou pas ) Si on était moins con , on ferait bosser les autres , et nous on ramasserai la pépette ...

- Un vrai corse bosse toute sa vie mais doucettement ..Un coup en maladie , un coup au pole emploi et deux coups à la peche , en revendant le poisson (ou les cigarettes )C'est dur , mais c'est un VRAI métier ...

- C'est aussi pourquoi , je suis en parfaite forme pour la retraite, et que je continue d'aller à ''la peche '' ...Nous sommes d'accords
:) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chamberet PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Lekker International
Auteur: dugrnou (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-01-12 00:45   >>> Répondre à ce message

Pour les 1000 balles je te les laise , je suis trop fatigué pour aller les chercher ... !sleep !sleep

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chamberet PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.