Toutes discussions sur les associations
                    
 Truc et Astuces Pour. . .
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-03-12 09:33   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous je cherche a créer une asso , mais surtout me faire du fric avec cette asso alors comment faire..J’attends vos idées, vos expériences, et vos dons :)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Truc et Astuces Pour. . .
Auteur: Marin (41.82.12.---)
Date:   10-03-12 14:12   >>> Répondre à ce message

demande conseil à l'ancien président de l'ARC : Mr Crozemarie je crois.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Truc et Astuces Pour. . .
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   10-03-12 14:28   >>> Répondre à ce message

toutes celles qui sont en afrique...et ailleurs font un maximum de fric :frais de fonctionnement ,billets d'avion air france pour toute la famille et les amis restos!!!!je cite pas de noms ;j'ai vu!!!!!!!! :) :) :) !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Truc et Astuces Pour. . .
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-03-12 15:32   >>> Répondre à ce message

olive christ :toutes celles qui sont en afrique...et ailleurs font un maximum de fric :frais de fonctionnement ,billets d'avion air france pour toute la famille et les amis restos!!!!je cite pas de noms !waw

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.