Discussions sur le Sénégal oriental
                    
 escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: mo   (---.199.205-77.rev.gaoland.net)
Date:   13-03-11 20:08   >>> Répondre à ce message

Salut à tous,

Je suis allée au Sénégal pour la première fois il y a quelques jours et mon ami et moi nous sommes faits escroqués par l'agence "SENEGAL ORIENTAL VOYAGES".
Nous avions réservé plusieurs jours en avance, et le matin de l'excursion pour le parc "NIOKOLO KOBA", la responsable de l'agence nous appelle pour nous dire que le véhicule est en panne.
On arrive à l'agence à 7h10 (heure du RDV) et aucun véhicule, aucun chauffeur et aucun guide. La responsable n'avait tout simplement rien organisé!!!
2 heures plus tard, un véhicule arrive avec un chauffeur qui ne travaille même pas avec l'agence (particulier). On a mis 1h30 pour arriver au parc au lieu des 15 minutes communiquées par la responsable d'agence!!
On nous avait dit qu'on allait voir les lions mais AUCUN LION!!!!!
On s'est arrêté en route pour prendre un guide qui n'avait jamais travaillé pour l'agence (nous l'avons su plus tard). En route, il nous demande de payer encore 10 000F cfa pour une excursion en pirogue alors que nous avions déjà tout payé à l'agence!! => 150 000 F CFA.
Le guide nous a engueulé devant tous les autres guides et touristes en exigeant le paiement!
Heureusement le proprio de l'hôtel où nous avions fait notre pause déjeuner a payé pour nous car comme nous il trouvait cela inadmissible!

L'excursion en pirogue a duré 1H au lieu de 1h30 pour voir uniquement des hippopotames! Dans le parc nous avons vu que des phacochères et des antilopes!! QUELLE DECEPTION!!
Le chauffeur conduisait dangereusement on a failli passé par dessus la voiture un moment car nous étions dans la benne du 4x4.

Nous avons croisé 4 touristes français à l'hôtel où nous avions mangé à midi qui ont payé 134 000F cfa pour 2 nuits à l'hôtel + tous les repas+ l'excursion au parc. Mon ami et moi avons payé 150 000f CFA pour l'excursion UNIQUEMENT!! Une réelle escroquerie tant au prix qu'à la visite où l'on ne voit rien du tout!

mo
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: Gorgi (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-09-13 19:35   >>> Répondre à ce message

Bienvenue .. Ici c'est senegal! Voilà la plaie de çe pays !!! L'inorganisation du tourisme .. Laisse a la abandon des autorités ..
Heureusement tous ne sont pas comme ça.. Votre expérience vous servira pour la prochaine fois..... S'il y a une prochaine fois.......
Bon retour


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   20-09-13 19:52   >>> Répondre à ce message

j"ai du y aller au moins dix fois et j'ai vu une seule fois un couple de lions et un leopard!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: fv (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-09-13 08:21   >>> Répondre à ce message

Ca doit dater de plusieurs décennies car il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien !!!

Une seule destination assez proche pour voir réellement quelque chose :

La Pendjari au nord du Bénin...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: venividivici   (---.chello.sk)
Date:   19-10-13 15:35   >>> Répondre à ce message

ntm
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: tom_dev   (87.238.209.---)
Date:   04-04-14 00:18   >>> Répondre à ce message

!hello !waw
http://s03.flagcounter.com/count/FMv/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: escroquerie SENEGAL ORIENTAL VOYAGES
Auteur: jcc78   (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-09-14 14:25   >>> Répondre à ce message

C'est marrant ces posts qui date du temps ou Jésus Christ était garde champètre et qui sont ravivés de temps a autre !?! !jump

J'aime le sénégal
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.