Politique, Economie
                    
 ouvrir un restaurant au senegal
Auteur: mike 
Date:   19-11-08 19:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

J'aimerai creer un restaurant au senegal, je suis cuisinier de metier avec une grande experience dans le secteur de l'evenementiel, j'aimerai savoir s'il cela vaut le cout de creer un restaurant au senegal, dakar, saint louis ou autre coin touristique ou meme une reprise. Dites moi ce que vous en pensez merci d'avance pour toute vos reponse

Mike

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Plessis PAYS : France
 
 Re: ouvrir un restaurant au senegal
Auteur: abie 
Date:   26-11-08 01:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


salut mike,

mais t'es malade ouvrir un restaurant au senegal avec la famine???
dis -moi que tu rigoles
tu veux etre cuit avant tes légumesuo koi!!!
LOL LOL LO:)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: ouvrir un restaurant au senegal
Auteur: abie 
Date:   27-11-08 00:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut mike

tu peux regarder sur senegalaisement -les petites annonces
y'a des affaires Ă  vendre
c'est pas tes compatriotes qui vont te donner des tuyaux,ils ont trop peur que tu leur bouffes le pain !!!
ou va sur place,c'est mieux :)

j'espère que t'as pas eu peur de mes taquineries ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: ouvrir un restaurant au senegal
Auteur: SYLVAIN/FAMA 
Date:   27-11-08 09:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MIKE SI CELA T'INTERRE J'AI UN BAR RESTO A LOUER A COTE DE SALY LAISSE MOI TON MAIL ET JE T'ENVOIE DES PHOTOS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Maillys PAYS : France
 
 Re: ouvrir un restaurant au senegal
Auteur: djouly 
Date:   03-12-08 12:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message