Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: marinemamadou   
Date:   30-12-15 14:19   >>> Répondre à ce message

Pour fermer la partie défouloir ... Ou alors pour virer les grossiers abrutis du fn et autres admirateurs de poustine, ou alors ceux qui souhaitent de nouvelles tueries bien au chaud dans leurs tongs à 4000 kms de la France ? ntm
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   30-12-15 14:52   >>> Répondre à ce message

Tiens c'est amusant, un autre habitant du Comminges qui s'exprime sur ce forum...Comme le hasard fait bien les choses, comme le monde est petit...En plus cette fois, il écrit correctement, sans faute, avec un style compréhensible et clair qui par ailleurs me rappelle quelqu'un curieusement...

Ho Ho Ho...Qu'est-ce qu'ils sont cons, c'est un fait, ces gros tarés moisis...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   30-12-15 15:41   >>> Répondre à ce message

Pourquoi tu dis pas qui tu es en vrai baltringue moisi, au lieu de te planquer derrière un pseudo de débile congénital qui sait pas écrire?

J'imagine que tu en pleures, oui, presque autant que moi, gros poisson au long nez...Vous en tenez une grosse couche épaisse de merde vous hein!

Ouarf!! Ouarf!! Ouarf!!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: dzeta 
Date:   30-12-15 15:46   >>> Répondre à ce message

Tout s'explique !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   30-12-15 16:02   >>> Répondre à ce message

dzeta a écrit:

> Tout s'explique !

Eh oui! Le merlan frit a disparu des eaux profondes du coup....Ha ha ha...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Solina   
Date:   30-12-15 16:13   >>> Répondre à ce message

La sardinelle de Seilhan !!!?

Je le vois pas dans le personnage.


 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: dzeta 
Date:   30-12-15 16:18   >>> Répondre à ce message

Moi non plus en fait...

Le Neuneu n'a pas vécu au SN sinon il en parlerait autrement.

En plus il est vieux et peu instruit...


Ils ont la même haine de ceux qui se sont fait baiser par ceux qu'ils emmerdaient.
Mais non c'est pas Espadon.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: dzeta 
Date:   30-12-15 16:47   >>> Répondre à ce message

"la grosse pute demande la fermeture du defouloir.. "

C'est une demande légitime puisque ce n'est plus que le foutoir de quelques abrutis.

Quel rapport avec le SN ? Tu peux dire toi Boule de pus ?

Quand vous serez seuls à vomir sur ce forum, CC alias "Couille de loup", le vrai (pas toi ducon qui t'es approprié le surnom) , fermera peut être ce cloaque.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 10:51   >>> Répondre à ce message

Bien sur que si...

- Même géolocalisation (précise Pibrac dans le Comminges, comme pour l'autre)

- Même discours sur le Sénégal et les sénégalais tous voleurs menteurs etc (rapport aux mésaventures du Merlan au pays de la Teranga)

- Il se fait passer pour un autre (donc vieux et peu instruit, soit disant) afin de brouiller les pistes mais parfois, quand le contrôle est relâché, le style et les connaissances, si on peut dire, reviennent comme par hasard...

- Sur certains posts, en effet, Neuneu écrit très bien tout-à-coup alors que la plupart du temps on a du mal a simplement déchiffrer le sens, et quand il écrit sans faute, le style soudain est le même que Merlan Frit

- Ni lui ni son ami ne sont venus démentir, comme par hasard...Moi si on me dit que je suis un autre, que je me planque, première chose que je fais je démens, je crie haut et fort vous dites n'importe quoi...D'ailleurs il évite ce topic...

- De plus, une multitude de petits détails le trahissent, comme par exemple, la fixette sur le RSA (il a peut être aussi eu une mésaventure au RSA?), je me souviens que c'était l'argument employé non stop contre Mamad par Merlan Frit à une époque...

Etc, etc...Ca fait beaucoup de coïncidences...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 12:19   >>> Répondre à ce message

En conclusion, on noie le gros poisson pourri mais pas de démenti, ni de l’intéressé, ni de son abruti de pote, bien qu'ils se connaissent dans le réel?...

CQFD

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 12:31   >>> Répondre à ce message

Oh mais qu'est-ce qui se passe soudainement, cette crise de nerfs? Parce que j'ai démasqué ton petit pote à la con dans son trou perdu avec ses jeux pour demeurés moisis?

Oh hé Merlan Frit, où es-tu? N'aies pas peur...

En plus, il avait pas besoin de se mettre dans la peau d'un débile mental pour qu'on se rende compte de son niveau intellectuel déplorable...Ouarf!!!! les pieds nickelés la main dans le pot de confiture...J'adore...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 12:41   >>> Répondre à ce message

De plus en plus drôle...Couilledepoulpe qui fait semblant enfin de comprendre, ah bon, quoi, qu'est-ce qui a, ou ca qui, quoi, mon petit pote avec qui on folatre dans le comminges en compagnie des cochons?....

La Cook, la cop...?

Mets toi au français, bordel et arrete l'apéro de 10h00...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Solina   
Date:   31-12-15 12:46   >>> Répondre à ce message

Ah ok donc la couille ne dément pas que Nino = Espadon


 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 12:52   >>> Répondre à ce message

Ah ah ah...Celui qui est capable de se cacher derrière un pseudo de débile moisi en phase terminale va défoncer rien du tout, comme d'habitude, à part ces potes cochons peut-être, toi le premier sans doute....Le pauvre petit Merlan Frit...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 13:02   >>> Répondre à ce message

Bien sur, qu'il dément rien, ni lui ni l'autre, c'est pas la première fois qu'on les attrape à ce petit jeu pour crétins et autres couards moisis...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 13:07   >>> Répondre à ce message

De la part de l'alcolo de service moisissant dans son boui-boui délabré, c'est comique...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 13:23   >>> Répondre à ce message

M'offrir ce boui-boui? Mais je voudrais même pas y entrer si on me payait tout l'or du monde...Beeeeuuurrrk!

Je connais bien Saly et ce genre de crachoirs pour toubabs sans existence...Le Ch'ti coin, avec le parler élaboré et superbe du taulier, qui ressemble étrangement a ton galimatias d'ailleurs...Qui se ressemblent s'enculent, loi de l'univers sans doute...

Pas pour moi, je viens pas du même monde, on a pas élevé les cochons ensembles, jamais tu me verras dans ce genre de cloaque, et tu le sais bien...c'est ca qui te bouffe la rate....

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   31-12-15 15:04   >>> Répondre à ce message

Arrête ton char Ben hur, enfin Merlan Frit, tu te doutes bien que je sais ce que je sais...Tête de bite que vous êtes...Tellement cons toujours a vous griller tout seuls...Faut vraiment être la gueule ouverte dans le caniveau pour employer des stratagèmes à la con aussi nuls...

M'étonnes pas de toi finalement....

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: marinemamadou   
Date:   01-01-16 09:52   >>> Répondre à ce message


Marinemamadou,Solina, meme combat, assez des insultes et des inepties, des appels à la violence, et des encouragements au meurtre.Je ne sais pas si les posts du surnommé couille de ...
sont le reflet de son physique, mais il doit pas etre beau le patriote pousse au crime planqué à 4000 kms de son pays qu'il vomit assez souvent au fil de ses posts haineux !
En contre partie, il flatte le sénégal en n'oubliant surtout pas de traiter ses habitants de négros, de feignants, j'en passe et des meilleures!
Le régime de l'eau chaude et de l'eau froide, un coup je te flatte, un coup je te méprise, il maitrise !!!
Je maintiens qu'il faut faut que le modo supprime ou le défouloir, ou alors éjecte les nauséabonds malsains.
Bonne année à Solina, et aux autres modérés et responsables de ce forum. !afro
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   01-01-16 11:53   >>> Répondre à ce message

L'estropié de l'orthographe, qui se planque derrière un pseudo de dégénéré - remarque au moins c'est plus proche de ta vraie personnalité...

Tu peux rien m'expliquer, tu peux rien expliquer à personne...Pas toi, ni l'autre infrime d'ailleurs...Retournez a l'école et on verra...Concon tu es, ce n'est pas ce que je pense, c'est ce que tu prouves tous les jours...Almadies! Ah ah ah! Ils laissent rentrer les clodos maintenant...Encore un membre du fn comedy club!!!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Eureka 
Date:   01-01-16 13:36   >>> Répondre à ce message

le propriétaire du Forum partage l'idéologie F.N ....il doit etre content de lire les posts Couille de poulpe et autre Nino :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Pinke   
Date:   01-01-16 14:50   >>> Répondre à ce message

Eh oui, un poulpe n'a pas de couille, c'est bien pour cette raison qu'on utilise ce sobriquet pour se foutre de la gueule de ton petit copain...Au pire, il est rien, au mieux, une anomalie de la nature...ils ont le cerveau en option les moisis...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Eureka 
Date:   01-01-16 19:23   >>> Répondre à ce message

Ah...Ah...Ah...Nino un blanc se faire baiser au Sénégal :) aux USA , en Chine ou le business est roi je comprends mais au Sénégal ! un pays de glandeurs un tantinet analphabètes faut vraiment avoir du soow à la place du cerveau ou etre aussi con que Nino pour se faire baiser !bad !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: ndar.tout   
Date:   01-01-16 19:49   >>> Répondre à ce message

"""Eureka
(41.82.127.123)
Date: 01-01-16 19:23 >>> Répondre à ce message
Ah...Ah...Ah...Nino un blanc se faire baiser au Sénégal aux USA , en Chine ou le business est roi je comprends mais au Sénégal ! un pays de glandeurs un tantinet analphabètes . . ."""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: Solina   
Date:   01-01-16 19:59   >>> Répondre à ce message

Sur le forum en général, pas de modérateur à ma connaissance, mais sur le défouloir oui.

Et la personne à laquelle je pensais dans ce rôle vient d'en donner la confirmation.


 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: ndar.tout   
Date:   01-01-16 20:19   >>> Répondre à ce message

J'ai déjà répondu à ça.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Y' a t'il un moderateur sur ce forum ?
Auteur: abeng   
Date:   09-04-18 09:24   >>> Répondre à ce message


isan é limitado, enquanto que a capacidade de escrever Jual besi hollowJual besi hollowToko besi sikuJual pipa besiToko pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan bentuk tasSupplier Besi H beamAgen Wiremesh Besi bajaJual plat kapal besi bajaPabrik besi beton master steel msSupplier besi hollowSupplier besi hollowToko pipa besi baja sch 40 sch 80Supplier pipa besiToko besi hollowundangan pernikahan ada fotonyaSupplier Besi BetonToko Wiremesh Besi bajaSupplier plat kapal besi bajaPabrik besi beton kstyToko besi hollowToko besi hollowToko Plat besiToko pipa besiToko besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan anehwww.sentrabesibaja.comJual Wiremesh Besi bajaToko plat kapal besi bajaPabrik besi beton krakatau steelAgen besi hollowAgen besi hollowToko besi h beamAgen pipa besiToko besi wf bajaundangan pernikahan amplopPabrik Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamHarga Wiremesh Besi bajaAgen plat kapal besi bajaPabrik besi beton jcacPabrik besi hollowPabrik besi hollowToko besi wfPabrik pipa besiToko besi unpundangan pernikahan batikPabrik Bondek CorPabrik Wiremesh Besi bajaPabrik plat kapal besi bajaPabrik besi beton interworld steel isDistributor pipa besiDistributor pipa besiToko wiremeshDistributor sch 40Toko besi sikuundangan pernikahan murahPabrik Atap Spandek SniDistributor Besi Siku BajaDistributor besi siku bajaPabrik besi beton gunung garudaHarga pipa besiHarga pipa besiToko besi unpHarga sch 40Toko Plat besi plat kapalundangan pernikahan onlinePabrik Plat Bordes KembangSupplier Besi Siku BajaHarga besi siku bajaPabrik besi beton delcoprimaJual pipa besiJual pipa besiToko besi cnpJual sch 40Toko besi h beam bajaundangan pernikahan anti mainstreamPabrik Plat Besi HitamAgen Besi Siku BajaJual besi siku bajaPabrik besi beton cakra steel csSupplier pipa besiSupplier pipa besiToko besi hollowSupplier sch 40Toko besi cnpundangan pernikahan cantik dan murahPabrik Plat Kapal Bki Krakatau SteelToko Besi Siku BajaSupplier besi siku bajaPabrik besi beton bjkuToko pipa besiToko pipa besiToko besi beton Sni Ulir PolosToko sch 40www.gudangbesibaja.comundangan pernikahan unikPabrik Jual Besi Siku BajaJual Besi Siku BajaToko besi siku bajaPabrik besi beton Sni Ulir PolosAgen pipa besiAgen pipa besiironsteelcenter.comAgen sch 40Supplier besi Wf Bajaundangan pernikahan yang unikPabrik Besi Unp Baja Profil KanalHarga Besi Siku BajaAgen besi siku bajaPabrik besi beton aisPabrik pipa besiPabrik pipa besiSupplier stainless steelPabrik sch 40Supplier bondekundangan pernikahan lucuPabrik Besi Cnp Profil Baja GordingPabrik Besi Siku BajaPabrik besi siku bajaPabrik besi betonDistributor sch 40Distributor sch 40Supplier atap spandekDistributor besi Pipa sch 80 bajaSupplier wiremeshundangan pernikahan bunga[url=http://www.sentrabesibaja.com/besi-hollo
w-hitam-galvaniz/]Pabrik Besi HollowDistributor Besi Unp BajaDistributor besi wfjasa konstruksi bajaHarga sch 40Harga sch 40Supplier baja ringanHarga besi Pipa sch 80 bajaSupplier pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan islamiPabrik WiremeshSupplier Besi Unp BajaHarga besi wfwww.pusatbesibaja.co.idJual sch 40Jual sch 40Supplier bondekJual besi Pipa sch 80 bajaSupplier besi hollowundangan pernikahan ada fotoPabrik Besi Pipa Baja Schedule 80Agen Besi Unp BajaJual besi wfwww.pusatbesibaja.comJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket ParkaJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 7
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.