Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Votez - votez pour le made in france
Auteur: Angiiie 
Date:   02-03-16 12:14   >>> Répondre à ce message

Hello mes petits choux, mes peaux de vaches, mes mécontents chroniques, mes alarmistes chroniques .. adorés !

Merci de voter, avec tous vos comptes pour nous donner un maximum de chance, pour le prix du public du Webfestival de Paris.

Merci de faire passer le mot aux potes !!! Comme c'est produit et réalisé par mon chéri, je me mouille la culotte pour (oupsss!afro )

voir le lien ci-dessus à recopier sur votre navigateur puis valider le vote

""

http://www.webprogram-festival.tv/les-programmes/les-programmes/les-chroniques-ecologiques-du-professeur-feuillage.html,9,245,0,0,1393

Les chroniques écologiques du Professeur Feuillage - Les programmes - Web Program Festival International
www.webprogram-festival.tv



Les chroniques écologiques du Professeur Feuillage - 'Crade, mou et chiant ': C'est ainsi qu'on a tendance à imaginer le défenseur de l'environnement. Découvrez le militant écolo 2.0 !!! Le professeur Feuillage, dandy loufoque et amoureux de la Nature, accompagné de son assistante, la sexy et imprévisible Sophie, vous présentent 'Les chroniques écologiques du Professeur Feuillage'. Ce duo atypique vous accueille dans son labo-bureau pour des exposés ludopédagogiques à grand renfort d'irrévérence et d'humour trash : De quoi vous faire grimper aux lianes !! Chaque épisode aborde une thématique environnementale consciencieusement préparée, tout en gardant à l'esprit que le cul amenant un max de vue, il reste le meilleur allié des militants de tout poil...! Cette série amène une image neuve de l'écologie tout en prouvant qu'il est possible, grâce à l'humour, d'œuvrer pour un monde plus vert, plus propre... plus bandant !!'



Merci d'avance !angie! !angie! !angie! !angie!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Votez - votez pour le made in france
Auteur: Angiiie 
Date:   02-03-16 12:16   >>> Répondre à ce message

Merci de penser à valider le lien de vote depuis votre adresse mail...

kissou !ami !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Votez - votez pour le made in france
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-03-16 14:06   >>> Répondre à ce message

!votea
a voté!
Avec des parents pareils, ma fille est bien partie dans la vie.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Votez - votez pour le made in france
Auteur: Angiiie 
Date:   02-03-16 14:17   >>> Répondre à ce message

Haaa merci mon Ndar ...
Mais chuuut ne dis rien pour la petiote, on ne voudrait pas que l'Assistante sociale frappe à la porte et nous taxe de parents indignes ... !waw !waw !waw

Haalalala le Gorgui qui la ramène encore ! va voter rek et tais toi !
Bien sûr que je suis pour du made in France pardi !!!

Et pour la dernière fois je ne suis ni de gauche ni de droite et encore moins une écolo furieuse! arrête de me caricaturer !hurt !hurt !hurt :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Votez - votez pour le made in france
Auteur: Angiiie 
Date:   02-03-16 15:15   >>> Répondre à ce message

loll t'es vraiment con !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Votez - votez pour le made in france
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-03-16 15:40   >>> Répondre à ce message

Angie, il y a un client pour toi dans "Sujets en langues nationales", longue traduction!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Votez - votez pour le made in france
Auteur: Angiiie 
Date:   02-03-16 18:19   >>> Répondre à ce message

Ha oui je viens de vir,,, verry verrrrry longue traduction,,,, qui craint daaal!

Nino va jouer ailleurs même dans l'irrévérence tu restes vulgaire, ça doit être de naissance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.