Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   07-06-16 04:04   >>> Répondre à ce message

Ben ouais... non?
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-06-16 06:37   >>> Répondre à ce message

Bien sûr!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Eureka 
Date:   07-06-16 09:39   >>> Répondre à ce message

utopie.....utopie.....! en meme temps personne ne se bouscule chez les Lapons ou les Amérindiens d'Amazonie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-06-16 14:58   >>> Répondre à ce message

Les plus grandes migrations d'Africains ont lieu entre pays africains et ce, de très loin.
Pourquoi certains peuvent aller où ils veulent et pas les autres? sauf pour servit de main-d'oeuvre choisie!
Ah oui. . . l'argent.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Eureka 
Date:   07-06-16 16:16   >>> Répondre à ce message

Le Canada qui pratique le multiculturalisme le plus poussé a choisi une immigration controlée suivant ses besoins ce qui ne choque personne .....
Dans des sociétés technologiques comme les notres crois- tu que l'africain sans formation qui ne parle que sa langue maternelle etr qui arrive a traverser la Mediterranée a sa place dans nos pays ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   07-06-16 17:56   >>> Répondre à ce message

Kundan, serais-tu un "no border" ?


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-06-16 17:59   >>> Répondre à ce message

OUI à la question d'euraka.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   07-06-16 18:03   >>> Répondre à ce message

Solina     a écrit:

> Kundan, serais-tu un "no border" ?
>

Car il parait que c'est une maladie très grave, pire que la syphilis du gorgi.


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   07-06-16 18:54   >>> Répondre à ce message

Non moi je suis "no limit" :)
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Eureka 
Date:   07-06-16 21:33   >>> Répondre à ce message

Trop fort Ndar : il croit que l'Africain sans boulot pratiquement analphabète a sa place en Europe ....pour vendre de la drogue et s'entasser dans une banlieue pourrie avec ses semblables ..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-06-16 21:37   >>> Répondre à ce message

Pourquoi pour vendre de la drogue?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-06-16 21:49   >>> Répondre à ce message

D'une part on a le droit à l'utopie et à rêver d'un monde meilleur,
d'autre part, je vous provoque pour dévoiler vos pensées et ce n'est pas beau à voir.
Mais le tout sans mentir.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Eureka 
Date:   07-06-16 22:37   >>> Répondre à ce message

Combien de modou-modou s'en sorte en vendant de la drogue en France , Italie , Espagne ...?????
les Français qui ont un BP professionnel ne trouve pratiquement pas de boulot alors c'est sur que l'Africain sans aucune formation va avoir une vie de rêve en Europe! ....en Espagne ils n'y pratiquement plus d'Africain pour bosser dans les serres , les Espagnols avec la crise ont pris la place ...
On a le droit de rêver , d'etre utopiste mais faut etre un peu réaliste aussi !
A St-Louis je connais un ami de la famille qui a pris 2 fois les pirogues pour les Canaries , retour par avion la 1re fois , retour par avion encore la 2è apres 6 mois de prison
( dépense avoué 2 millions à chaque fois )

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   07-06-16 22:44   >>> Répondre à ce message

Donc selon Euraka, les gens sur terre qui n'ont pas fait d'étude n'ont pas le droit de voyager, et encore moins de migrer.

Et toujours selon Eureka, africain = analphabète


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   07-06-16 22:48   >>> Répondre à ce message

Et que tous les chomeurs vendent de la drogue


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-06-16 22:49   >>> Répondre à ce message

ils ne veulent pas une vie de rêve mais une vie décente.
Et pour beaucoup simplement VIVRE.
Je ne parle pas que des sénégalais mais de beaucoup de migrants et d'émigrés.
Mais beaucoup d'émigrés europeens cherchent une vie de rêve.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Eureka 
Date:   08-06-16 00:45   >>> Répondre à ce message

Solina ne confond pas voyager et migrer dans un autre pays !
Quand les migrants Polonais sont venus dans le Nord de la France ils avaient du boulot dans les mines , les Italiens se retrouvaient dans la siderurgie Lorraine , plus tard les Espagnols / Portugais trouvaient du travail dans le batiment , les Maghrébins dans les années 60 travaillaient dans l'industrie automobile ou les grands chantiers.....tout ceci à une époque ou le travail non mécanisé demandait beaucoup de bras ; .....la réalité d'aujourdhui est que le travail est rare , mécanisé et demande souvent des compétences....l'immigré qui serrait les boulons sur les chaines de Renault a disparu , le robot l'a remplacé !
Que la misère et l'incompétence des gouvernements Africain pousse leur population à migrer c'est une chose , que l'Europe doive systématiquement les acceuillir une autre ...
Moi je suis partisan du systeme Canadien qui ouvre ses frontières à ceux dont le pays à besoin ....tu fais tes preuves et la naturalisation vient tres vite apres

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-06-16 01:19   >>> Répondre à ce message

Corvéables à merci.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Eureka 
Date:   08-06-16 10:54   >>> Répondre à ce message

l'ONU annonce que plus de 10 000 migrants environ sont morts en mer depuis 2014 et 370 000 ont été secourus au large de l'Italie .....et pendant ce temps que font les gouvernements Africain : Rien......y'a pas de boulot en Afrique partez en Europe.....

Louise Cord directrice des opérations de la BM pour le Sénégal 300 000 jeunes au Senegal n'ont pas d'emplois.....(meme topo dans les pays voisins )

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   08-06-16 13:22   >>> Répondre à ce message

Plus précisément, c'est qui ici sur le forum le "contrairement à vous bande de foireux" ?


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   08-06-16 13:48   >>> Répondre à ce message

Alors ? Fais nous la liste des forumeurs qui vivent chez toi avec ton argent.


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   08-06-16 15:03   >>> Répondre à ce message

Je vis chez moi, je travaille et mes cotisations paient ta retraite pauvre tache !


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   13-06-16 12:38   >>> Répondre à ce message

Pour nino incapable de répondre à la question du "chez nous" :

Sur quel continent vivent les intervenants réguliers du forum ?

EN AFRIQUE :
- Ndar
- Eureka
- Guelowar
- La couille
- Kundan

EN EUROPE :
- OCB
- Pinke
- Solina


Ensuite, concernant la nationalité des uns et des autres et leur situation professionnelle, tu n'as qu'à apprendre à lire.


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   13-06-16 13:22   >>> Répondre à ce message

Moi j'encaisse ici sans cotiser nulle part sauf mon assurance santé et vieillesse... et la encore je choisis laquelle. Mais ce sont des fonds etrangers, pas africains.
Il n'empeche que toute ma famille bosse en france et paient des impots tres tres mal employés à mon gout...
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   13-06-16 13:54   >>> Répondre à ce message

Pauvre nino, je crains, qu'après mon post de 12h38, tu ne sois encore plus perdu qu'avant !jump

Mais tu as tellement de certitudes que ça ne va probablement pas déranger ta bêtise !

!afro


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   13-06-16 14:18   >>> Répondre à ce message

le plein droit des blancs ! HOHOHOHO


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   13-06-16 14:44   >>> Répondre à ce message

Non mais il a pas tort... sur le fond! :)
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Solina   
Date:   13-06-16 14:53   >>> Répondre à ce message

Je ne connais pas ses positions préférées avec ses putes, et je ne veux pas le savoir !jump !jump


 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   13-06-16 14:55   >>> Répondre à ce message

!dj! ??? ??? ???
 
 Re: Et si on faisait peter les frontieres et que chacun aille et vive ou il veut,
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   13-06-16 15:40   >>> Répondre à ce message

!votea !jump !jump !jump !ami
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.