Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-06-16 22:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lemonde.fr :
"""Les milices chiites irakiennes accusées d’exactions à Fallouja
LE MONDE | 09.06.2016 à 17h49 • Mis à jour le 09.06.2016 à 18h10
Par Louis Imbert
aA Facebook Twitter Google + Linkedin
Pinterest
Abonnez-vous au
Monde.fr dès 1 €
A Garma, jeudi 26 mai, première ville des environs de Fallouja reprise à l’Etat islamique, notamment par la Ligue des vertueux, une milice chiite de la Mobilisation populaire irakienne. | LAURENT VAN DER STOCKT POUR LE MONDE
Dans un rapport publié jeudi 9 juin, Human Rights Watch (HRW) dénonce des exactions envers les civils commises dans les villages des alentours de Fallouja, que les milices chiites irakiennes contrôlent depuis le 23 mai. L’organisation non gouvernementale de défense des droits de l’homme appelle le gouvernement irakien
à mener une enquête sur ces forces paramilitaires, qui sont placées nominalement sous son autorité. Dans le même temps, HRW, se basant sur les témoignages de civils, s’inquiète de représailles menées par l’organisation djihadiste Etat islamique (EI). Cette dernière exécuterait des habitants tentant de fuir la zone encore sous son joug.
Lire les témoignages : Irak : les évadés de Fallouja racontent le joug de l’EI
En ce qui concerne les milices chiites, HRW fait état de détentions arbitraires, de
disparitions, de cas de torture et d’exécutions sommaires, en citant notamment, de façon anonyme, des responsables politiques et tribaux de la province d’Al-Anbar et de municipalités ayant été en contact avec des témoins de ces exactions.
Des miliciens et des policiers fédéraux sont ainsi accusés d’avoir fait prisonniers, lors de la prise de la localité de Sajar, au nord-est de Fallouja, un groupe de civils qui fuyaient la ville, principalement des membres de la tribu Joumaïla, et d’avoir exécuté au moins 17 hommes après les avoir séparés des femmes.
Follow
Belkis Wille @belkiswille
Where 100s of Falluja's civilians have been tortured, disappeared in the fight against ISIS https://www.hrw.org/news/2016/06/08/iraq-fallujah-abuses-test-control-militias …
7:42 AM - 9 Jun 2016
10 10 Retweets 5 5 likes
SOIXANTE-DIX JEUNES HOMMES PORTÉS DISPARUS À GARMA
Dans le bourg de Saqlawiya, dans le nord-ouest, des milices, notamment des membres des groupes Badr et Kataeb Hezbollah (« phalanges du hezbollah » ; groupe armé islamiste chiite), sont accusées d’avoir détenu plus de 1 500 personnes. Une moitié d’entre eux, libérée le 5 juin, étaient traités à l’hôpital d’Amriyat Al-Fallouja, selon un membre du gouvernorat d’Al-Anbar. Cet établissement est proche de camps de tentes où sont rassemblés une large part des plus de 20 000 civils ayant fui la périphérie de Fallouja, depuis le début des combats.
Parmi ces hommes, pour beaucoup des membres de la tribu Al-Mahamda, arrêtés dans le quartier de Chohada, à Saqlawiya, des témoignages rapportés à HRW font état de marques de torture et de mauvais traitements.
A Garma, banlieue est de Fallouja, tombée dès les premiers jours, principalement sous l’assaut de la Ligue des vertueux, une autre milice, un chef tribal originaire de la ville affirme, cité par HRW, qu’au moins 70 jeunes hommes sont portés disparus. Ce chiffre est confirmé par un membre du conseil du gouvernorat de l’Anbar, qui précise que le gouvernement a ouvert une enquête pour
retrouver ces hommes.
Lire le reportage : Entre les mines, la marche sur Fallouja
Les Nations unies s’étaient alarmées, le 2 mai, de telles accusations, encore vagues. Alors que le règne de l’EI dans la province d’Al-Anbar arrive à son terme, de tels abus menacent d’aliéner une population exclusivement sunnite à ses libérateurs chiites. Les habitants de Fallouja et de la province s’opposent depuis dix ans au gouvernement de Bagdad, mis en place après l’invasion américaine et dominé par les partis chiites. Le premier ministre irakien, Haïder Al-Abadi, qui s’exprime régulièrement depuis le 23 mai dans les zones libérées par les milices, l’armée et les forces de sécurité gouvernementales, a promis cette semaine d’enquêter sur des abus présumés et de
poursuivre leurs auteurs.
LES MILICES CHIITES DÉFIENT LA COALITION INTERNATIONALE
Les milices chiites irakiennes sont rassemblées, depuis l’été 2014, au sein de la Mobilisation populaire (MP). Elles avaient été appelées à prendre les armes par l’ayatollah Ali Al-Sistani, principale autorité du chiisme, alors que l’armée s’était écroulée face à l’avancée de l’EI, qui menaçait de fondre sur Bagdad après s’être emparé de larges pans des territoires irakien et syrien. La Mobilisation populaire, placée sous l’autorité du premier ministre, a intégré des groupes armés préexistants, formés après l’invasion américaine de 2003 et dans la guerre civile qui l’a suivie, et qui sont entraînés et financés par l’Iran.
A Fallouja, le 29 mai. Mohandes, le principal chef de la Mobilisation populaire, en réunion avec des cheikhs des tribus de Fallouja. | LAURENT VAN DER STOCKT
Depuis, ces groupes assurent une large part des combats contre l’EI, de façon largement autonome vis-à-vis des chaînes de commandement de l’armée et des forces de sécurité. Ils critiquent et défient régulièrement la coalition internationale contre l’EI menée par les Etats-Unis, tout en opérant sur les mêmes terrains, parfois à quelques centaines de mètres d’écart. Ce sont les chefs des milices chiites qui ont voulu la bataille de Fallouja, il y a un an, quand le gouvernement privilégiait la prise de Ramadi, autre ville de l’Anbar, conquise en décembre 2015. Les Etats-Unis privilégient, eux, un assaut sur Mossoul, la « capitale » de l’EI dans le nord du pays.
Lire aussi : En Irak, la reconquĂŞte de Fallouja passe par les milices chiites
Les milices ont joué le premier rôle dans la prise des villages et des bourgs des alentours de Fallouja. Elles ont combattu aux côtés de la police fédérale, qui dépend du ministère de l’intérieur, lequel est dirigé par Mohammed Al-Ghabban, membre du parti Badr, affilié à la milice du même nom. Elles sont censées laisser le contrôle des villes conquises à la police et à l’armée, et ne sont pas autorisées à détenir ni à interroger les habitants et les combattants. Dans les faits, elles y demeurent présentes.
Par ailleurs, elles se sont engagées à laisser la prise du centre-ville, où seraient retenus plus de 50 000 civils, selon l’Organisation des Nations unies, aux forces antiterroristes irakiennes, assistées de l’armée, de la police régionale de l’Anbar et de forces tribales sunnites. Cependant les chefs militaires des milices menacent désormais presque quotidiennement de rejoindre le combat, s’il tardait à s’achever. Par deux fois depuis le 23 mai, le grand ayatollah Ali Al-Sistani a exhorté les combattants à épargner les civils et à éviter tout abus.
Lire aussi : Face à l’Etat islamique en Irak, sur la ligne de front aux abords de Fallouja
Par Louis Imbert """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   11-06-16 03:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Encore une fois... qu'est ce qu'on en a Ă  foutre?
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-06-16 04:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu n'es pas obligé de lire et de commenter.
Le titre est assez explicite.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-06-16 10:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

idem

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   11-06-16 10:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Un petit effort Ndar , Il nous manque les rubriques :
Vie en Libye - Vie en Somalie - Vie au Yemen , Vie chez Boko Haram , Vie en Afghanistan.....

:)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-06-16 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ça vient et :
"Tu n'es pas obligé de lire et de commenter.
Le titre est assez explicite."

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   11-06-16 13:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est un forum ouvert Ă  tous et Ă  toutes critiques.... :)

à une époque tu nous communiquais la météo , c'etait moins "lacrymales"..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-06-16 15:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas obligé veut dire que l'on peut!
Quant Ă  tes larmes de crocodile. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   11-06-16 15:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar... pas les crocos... .....
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   11-06-16 18:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non mais sans rire c'etait bien la météo..... !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-06-16 15:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lefigaro.fr :
"""Il y a deux ans, Daech s'emparait de Mossoul puis de la plaine de Ninive. Pour Faraj Benoît Camurat, il est temps d'accélérer la libération de ces territoires, berceau des minorités religieuses en Irak, afin de leur permettre d'envisager un avenir dans leur pays.
Faraj Benoît Camurat est président de
Fraternité en Irak, une association dont le but est d'aider les minorités religieuses victimes de violences en Irak.
Nous sommes le 10 juin, un jour en apparence comme les autres. Et pourtant des millions d'Irakiens, eux, ne peuvent pas s'empêcher d'imaginer comment seraient leurs vies si Daech n'avait pas pris Mossoul il y a deux ans jour pour jour. Combien de pères pleurent leurs filles et leurs femmes qui sont toujours aux mains de Daech? Combien de nuits sans sommeil pour ceux qui ont dû fuir Mossoul, Sinjar et la plaine de Ninive? Comment ne pas penser aux milliers d'enfants qui sont nés depuis l'été 2014 et qui n'auront connu que la vie de réfugiés?
Pour tous les irakiens victimes de Daech, ce 10 juin 2014 marque le début d'une longue nuit de l'humanité. Comment ne pas douter de l'humanité quand Daech enlève des petits garçons pour les transformer en enfant soldats ou arrache une petite fille de quatre ans des bras de sa mère? Comment faire à nouveau confiance quand un voisin vous appelle pour vous dire qu'il est entrain de piller le contenu de votre maison? Comment expliquer aux jeunes enfants qu'ils ne retrouveront peut-être jamais les jouets qu'ils ont laissés dans leurs écoles.
Alors qu'une opération pour libérer Mossoul semble enfin se concrétiser, des centaines de milliers de réfugiés retiennent leur souffle avec un sentiment mélangé d'espoir et d'angoisse, l'espoir de retrouver leurs villes et l'angoisse qu'elles aient été détruites.
Le calvaire des 3,3 millions d'Irakiens déplacés à l'intérieur de leur pays à cause de Daech a déjà trop duré. Vivre deux semaines dans un camp de réfugiés est une expérience épuisante physiquement et mentalement. Y vivre deux ans est destructeur. Ces deux années les déplacés les ont passées ballotés au gré des rumeurs et des informations sur l'évolution de la ligne de front. Plusieurs fois ils ont cru par exemple que la ville de Baashiqa avait été reprise, tous les deux mois ils se sont surpris à espérer à nouveau à l'occasion de l'énième annonce d'une offensive pour reprendre Mossoul. Ils auront été à chaque fois déçus. Aujourd'hui les réfugiés, qu'ils soient chrétiens, yézidis, kakaïs, sunnites ou chiites ont le sentiment de vivre dans un tunnel trop long.
Pourtant il n'y a plus de raison de repousser la libération de la plaine de Ninive. Depuis leur avancée, le 29 mai dernier, les Peshmergas kurdes ne sont plus qu'à 4-5 kilomètres de Qaraqosh et Karamless notamment, les deux gros villages chrétiens de la plaine. Si tout le monde peut comprendre que reprendre Mossoul qui compte 1,5 millions d'habitants nécessite du temps, personne ne peut accepter que la plaine de Ninive, parsemée de villages prenne autant de temps à être libérée.
Deux ans après leur exode, les habitants de cette plaine ont besoin d'avoir une raison d'espérer à nouveau. Alors qu'une opération pour libérer Mossoul semble enfin se concrétiser, des centaines de milliers de réfugiés retiennent leur souffle avec un sentiment mélangé d'espoir et d'angoisse, l'espoir de retrouver leurs villes et l'angoisse qu'elles aient été détruites. Ils ont tous en tête les images de Sinjar la grande ville yézidie, libre mais à moitié rasée. L'avenir des chrétiens d'Irak et des minorités dans ce pays dépendra donc aussi largement de l'état dans lequel ils retrouveront leurs villages après leur libération. Pour les Kakaïs, il n'y avait pas deux Wardak et l'on sait hélas que le grand mausolée de Sayed Hayas a été détruit par Daech. Pour les chrétiens, il n'y a pas deux Qaraqosh ou deux Karamless de la même manière que pour les Yézidis il n'y a pas deux Baashiqa. La préservation de ces villes au moment de leur libération est d'une importance capitale pour que l'Irak demeure une mosaïque de communautés. Elles sont des lieux uniques de la mémoire de populations entières.
Deux ans après la prise de Mossoul, la nuit de Daech n'a pas éteint la flamme des chrétiens d'Irak.
Durant ces deux ans d'exil, la force d'âme de ces réfugiés, leur courage pour reprendre un travail, leur détermination à garder le trésor de leur foi, cette capacité à se relever malgré des épreuves inhumaines sont la preuve que les chrétiens et les minorités ont encore un avenir en Irak. En observant les réfugiés construire l'église Al Bichara entre août et novembre 2015 dans le camp d'Ashti, à Erbil, on pouvait voir une assurance dans leurs gestes, une foi dans une promesse céleste: oui, bientôt la messe serait à nouveau célébrée dans l'église Al Bichara de Mossoul. Deux ans après la prise de Mossoul, la nuit de Daech n'a pas éteint la flamme des chrétiens d'Irak, deux ans plus tard les bougies brûlent toujours aux pieds des statues de la Vierge, comme autant de lumières qui manifestent la confiance d'un peuple malgré les épreuves. Deux ans après la grande catastrophe, les Yézidis allument toujours, matins et soirs leur feu sacré dans leurs temples, flèches blanches dressés vers le ciel.
Aujourd'hui comme depuis 2011, les membres de Fraternité en Irak feront tout ce qu'ils peuvent pour soutenir les chrétiens et les minorités, pour partager fraternellement cette attente inquiète de la libération et pour les aider à reconstruire leurs vies dans leurs villages et à Mossoul. Une nouvelle fois les chrétiens et les minorités d'Irak ont besoin de sentir qu'ils ont des frères, une nouvelle fois ils ont besoin de vous. """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-06-16 14:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lefigaro.fr :
"""Irak: 30.000 civils déplacés de Faloudja en trois jours
FLASH ACTU
Mis Ă  jour le 19/06/2016 Ă  13:13
Les combats dans la ville irakienne de Faloudja ont déplacé au moins 30.000 personnes en trois jours, a indiqué aujourd'hui le Conseil norvégien pour les réfugiés (NRC), en mettant en garde contre un désastre humanitaire. Cet afflux a été provoqué par l'avancée des forces irakiennes
qui ont repris jeudi le contrôle de plusieurs zones du centre de Faloudja aux djihadistes du groupe Etat islamique (EI). Des milliers de civils qui étaient jusque là pris au piège
et parfois utilisés comme boucliers humains par l'EI ont alors pu fuir ce bastion djihadiste assiégé depuis plusieurs mois.
"Le nombre total de déplacés de Faloudja est estimé à environ 30.000 personnes pour les trois derniers jours", a indiqué le NRC dans un communiqué. L'ONG, qui gère des camps de déplacés autour de Falouja, a ajouté que 32.000 personnes avaient déjà été déplacées depuis le début de l'offensive lancée par les forces gouvernementales sur la ville il y a près d'un mois.
Selon le NRC, des familles sont encore à l'intérieur de la ville, dont des civils vulnérables comme des femmes enceintes, des personnes malades ou âgées. L'ONG est dépassée par l'afflux massif de déplacés, dont certains dorment en plein air dans l'attente d'une tente, sous un soleil de plomb. Le NRC a averti qu'il ne pouvait plus fournir l'assistance nécessaire, avec un déficit de rations d'eau, alors que les conditions sanitaires deviennent de plus en plus précaires.
L'EI s'était emparé de Faloudja, ville de la grande province d'Al-Anbar, en janvier 2014, cinq mois avant son offensive fulgurante qui lui a permis de prendre le contrôle d'autres régions. Plus de 3,4 millions de personnes ont été déplacées en Irak depuis début 2014. """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lefigaro.fr :
"""L'attentat du marché de Karrada, en Irak, a fait plus de 200 morts. Les visages et les noms des victimes émergent peu à peu sur les réseaux sociaux, où l'on s'indigne du deux poids deux mesures de l'indignation occidentale.
Est-ce la loi du mort-kilomètre bien connue des rédactions,
la «routine de l'abominable» ou la fréquence des attaques dans la capitale irakienne? Le fait est que la solidarité et l'émoi médiatiques, si intenses lorsqu'on parlait des attentats survenus à Paris, Bruxelles ou Orlando, sont quasiment inexistants au sujet des 219 morts de l'attaque survenue dimanche à Bagdad. Pas de «Je suis Bagdad» sur les réseaux sociaux. Pas de Tour Eiffel aux couleurs irakiennes. Il s'agit pourtant de l'attentat le plus meurtrier de l'année 2016, et il a été revendiqué par Daech, comme l'étaient les diverses attaques commises en Occident qui avaient suscité tant d'émotion. Comme l'écrit The Washington Post: «La pire attaque de l'EI ces derniers jours est sans doute celle à laquelle le monde s'intéresse le moins».
Pour lutter contre cette indifférence, un Londonien nommé Mustafa al-Najafi a voulu rendre hommage aux victimes oubliées à travers un hashtag sur Twitter «#NotJustANumber», faisant défiler les visages, les histoires et les noms de ceux qui ont été fauchés alors qu'ils faisaient tranquillement leurs courses pour l'Aïd au centre commercial Al Lais, qui était la cible principale de l'attaque.
PUBLICITÉ
La majorité des victimes sont des hommes, mais il y a aussi au moins 20 femmes et 25 enfants. Des grands-parents, des enfants, des étudiants, des commerçants. On trouve par exemple, Adel, qui s'était récemment fiancé et voulait se marier avant la fin de l'année. Il décorait les rues de la ville en vue de l'Aïd. Mais aussi Mustafa Mahdi, un jeune homme qui avait un commerce dans le marché de Karrada, ou Mohammed Mahdi alBadry, qui est mort à la veille de la naissance de son fils. Parfois ce sont des familles entières qui ont été fauchées. Comme ces deux frères tués, ou encore cette petite fille, Ruqayya Hasan, son frère Hadi et son père, tous trois tués. Le fils d'un célèbre footballer irakien Ghanem Irebi a lui aussi été emporté dans l'attaque.
4 Jul
Mustafa al-Najafi @MustafaNajafi
Iraqi Football player Ghanem Irebi has to bury his son after he was killed in the Baghdad bombing. #
NotJusANumber pic.twitter.com/UumYFJ578p
Follow
Mustafa al-Najafi @MustafaNajafi
Young Ruqayya Hasan,her brother Hadi & her father, all killed in the#
Baghdad bombing. #NotJustANumber
pic.twitter.com/amRVv9fQwn
1:34 PM - 4 Jul 2016
189 189 Retweets
71 71 likes
Lors du massacre de Garissa au Kenya en avril 2015, le même genre d'hommage avait été rendu sur les réseaux sociaux sous le hashtag «#147notjustanumber» (147 n'est pas qu'un chiffre)
, qui mettait en valeur les noms et les visages des 147 étudiants tués.
Beaucoup d'Irakiens s'émeuvent du deux-poids deux-mesures de l'indignation occidentale. Ainsi cette phrase qui circule sur les réseaux sociaux irakiens et qui dit «Si Paris a eu droit à sa minute de silence, alors Bagdad mérite que le monde se taise à jamais.» Une célèbre Youtubeuse beauté anglo-irakienne, Zukreat Nazar, a de son côté posté sur sa page Facebook un message très partagé par les Irakiens. «Je suis allé sur le marché acheter du sang. Ils m'ont montré. Le plus cher venait de Paris, le suivant de Bruxelles. J'ai dit, montrez-moi quelque chose de moins cher, ils m'ont montré le sang du Pakistan et de la Turquie. J'ai dit: et celui-là? Il m'a dit personne ne s'intéresse à ce sang, personne n'en veut, il est gratuit, il coule tous les jours. Quel est ce sang? ai-je dit. Ils ont répondu: «c'est le sang de l'Irak». """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   05-07-16 19:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Franchement que les Irakiens se démerdent entre Sunnites Chiites et l'EI ......si à chaque attentats en Irak , Syrie , Pakistan , Yemen et Cie faut mettre la Tour Eiffel en berne ou va-t-on ?????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 19:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La vie humaine n'a pas la mĂŞme valeur partout!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   05-07-16 20:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout dépend de la façon qu elle a été apprise et appliquée
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Solina   
Date:   05-07-16 20:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

L'EI est notre ennemi Ă  tous eureka !
Et ce que fait l'EI en Irak ou ailleurs nous concerne tous !
Et si pour toi la vie d'un irakien n'a pas d'importance, c'est ton problème, mais tu pourrais prendre en compte que ce que fait l'EI en Irak impacte l'occident, par ricochet, donc toi et tes proches.


 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 20:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce n'est pas la première fois qu'il a ce type réflexion qui illustre bien le personnage.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 20:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MĂŞme commentaire pour Nino.
Et que penses tu des enfants irakiens tués?
Leur valeur dépend de leur éducation?
Arrêtes donc ton commentaire/cinéma sur les enfants talibés-mendiants, Idem pour Yaka/kaka.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   05-07-16 20:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eureka à entièrement raison sunnites chites qui se démerdent entre eux
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Solina   
Date:   05-07-16 21:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu as oublié un bout de la phrase : "Sunnites Chiites ET l'EI" !

Il ne s'agit pas d'un attentat de sunnites contre chiites ou inversement.
Mais d'un attentat de l'EI. D'ailleurs je préfère dire Daesh et ne pas leur donner le plaisir de qualifier ces monstres d'état.


 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 21:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et ce ne sont pas des activistes, des militants actifs, des "combattants" qui subissent les attentats mais la population sans distinction hommes femmes enfants.
Dans les victimes, il peut y avoir des athées, des agnostiques, des chrétiens.
Des irakiens mais aussi des Ă©trangers.
Pour Dacca, vous dites quoi?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   05-07-16 21:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Daesh n'est pas "difficile" apparement : il enrole tous les tueurs potentiels : Sunnites , Chiites , faux convertis .....Que veux tu dire pour Dacca quand tu as affaire à des fous furieux qui tuent au nom d'une religion ? au XXIè siècle en plus !

Moi je suis plus touché par les attentats en France que par les attentats en Irak ....je n'accepte pas pour la France l'ordre et la religion que Daesh veut imposer au Moyen Orient ....et j'ai toujours dis ici que l'Islam est une religion moyenageuse rétrograde et totalitaire !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 21:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Parce qu'au Moyen-Orient, ils acceptent eux?
Dacca?
Vous semblez dire que ces attentats et ces morts, ce n'est pas grave parce que c'est "entre eux".
A Dacca, il y a des morts occidentaux, cela devrait vous parler plus, non?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-07-16 22:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in rfi.fr :
"""Ramadan meurtrier: le monde musulman constate les dégâts
par Sami Boukhelifa
Mur de Fallouja peint par les hommes du groupe Etat islamique, Irak, le 26 juin 2016. Reuters
Le groupe Etat islamique avait promis des attentats pendant toute la durée du ramadan. A la veille de sa rupture, le bilan est sanglant. Après les terribles attaques ces derniers jours à Bagdad, à Istanbul et à Dacca, c'est l'Arabie saoudite qui est frappée. Trois attentats lundi 4 juillet, dont un à Médine, deuxième ville sainte de l’Islam. L’attentat-suicide a eu lieu près de la Mosquée du Prophète.
Deux ans après l’auto-proclamation de son « califat » le groupe Etat islamique a clairement changé de stratégie. Acculée en Irak et en Syrie, l’organisation terroriste a été contrainte de délaisser de vastes territoires. Sa guerre se joue de moins en moins sur le champ de bataille. Les jihadistes privilégient désormais les attentats-suicides.
Ce terrorisme sans frontière touche de nombreux pays.
■ Jordanie
Depuis le début du ramadan, le royaume hachémite a été frappé deux fois. Le 6 juin, les services de renseignements ont été ciblés
dans leur propre bureau près d’Amman, la capitale. La seconde attaque a eu lieu deux semaines plus tard (le 21 juin) dans la région extrêmement sensible de Rokbane
à la frontière syro-jordanienne. Un kamikaze du groupe Etat islamique a tué cinq gardes-frontière jordaniens.
■ Turquie
Le 28 juin, le triple attentat-suicide à l’aéroport international d’Istanbu
l a fait 45 morts. Cette attaque n’a été suivie d’aucune revendication mais les autorités turques ont tout de suite pointé la responsabilité du groupe Etat islamique.
■ Bangladesh
Dans le sous-continent indien, le groupe Jamayetul Mujahideen Bangladesh aurait prêté allégeance au « califat ». Ce groupe est passé à l’action le 1er juillet, au cœur de Dacca. Une prise d’otages qui s’est soldée par un carnage. Le bilan a fait état de 20 victimes parmi lesquelles 18 étrangers exécutés par balles ou à la machette.
■ Irak
L’attentat le plus meurtrier de ces dernières semaines reste celui de Bagdad. Le 3 juillet, plus de 200 personnes ont été tuées. Un camion frigorifique bourré d’explosif a servi de véhicule piégé. L’organisation EI a ciblé la rue de Karrada, dans un quartier commerçant de Bagdad
. L’explosion hyper puissante a fait autant de dégâts qu’un bombardement. La rue a été calcinée. Les devantures des boutiques et des immeubles ont été soufflées sur des dizaines de mètres à la ronde. Cet attentat a plongé le pays d’un climat de profonde tristesse. Il a eu lieu deux jours avant la fin du ramadan et le début des célébrations de l’aïd.
■ Arabie saoudite
Le 4 juillet, le royaume saoudien a été secoué par trois attaques terroristes. L’un de ces attentats-suicide a été perpétré à Médine, deuxième ville sainte de l’islam après La Mecque. Le jihadiste a déclenché sa ceinture explosive près de la Mosquée du Prophète qui abrite également son tombeau et ceux de ses deux premiers califes. Dans le monde musulman l'indignation a été unanime, avec une condamnation très forte de la mosquée d'al-Azhar, en Egypte, considérée comme la plus haute autorité de l'islam sunnite. Vive réaction également de la République islamique d’Iran. Le plus important pays chiite a appelé à l'unité internationale et régionale contre le terrorisme.
■ L’organisation Etat islamique menace l’Europe et les Etats-Unis
Le 22 mai, plus de deux semaines avant le début du ramadan, le porte-parole du groupe EI, Abou Mohammed Al-Adnani, a lancé un appel au jihad. Il a exhorté les sympathisants de « l’Etat islamique » à faire du ramadan «
un mois sanglant » pour les pays de la coalition internationale qui bombardent les bastions jihadistes en Irak et en Syrie. Les 12 et 13 juin, deux loups solitaires ont lancé des attaques meurtrières. D’abord à Orlando aux Etats-Unis, contre une boîte de nuit gay. Puis en France, à Magnanville, un couple de policiers a été abattu dans son domicile.
Dans les deux cas le mode opératoire a été similaire : les terroristes avaient prêté allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi, chef de l’organisation Etat islamique et sont passés à l’action avec les moyens du bord dans un périmètre restreint. Aux Etats-Unis comme en France, ils ont commis leurs attaques à quelques kilomètres seulement de leurs lieux d’habitation. A l’occasion du ramadan de l’année dernière, le groupe Etat islamique avait également lancé ce même appel à l’intensification des attentats. """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   06-07-16 04:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et il continue... ON S'EN FOUT!!!!!!! Quand est ce que ces arabes tous confondus ont fait une seule fois un truc bien? Pffffff que de la merde...

Allez vous me fatiguez...

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 06:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu sais ce qui te restes Ă  faire.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   06-07-16 07:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben oui , SI IL POUVAIT CE SERAIT A LA BOMBE A NEUTRON , qu il éliminerait la poussiére , l ami KP2  CC
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   06-07-16 09:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis obligé de reconnaitre que... pour les arabes... oui! :)

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   06-07-16 11:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

S'il n'y avait que Daesh qui faisait des attentats .... mais entre sunnites et chiites ça n'arrète pas de s'entretuer....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 12:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pirouette!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   06-07-16 14:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce n'est pas une pirouette , un constat : attentats en Arabie Saoudite , Yemen , Pakistan , AFghanistan , Bengladesh , Irak et Syrie .....sans compter ceux en Europe ! et une seule religion en cause .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   06-07-16 14:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce n'est pas une pirouette , un constat : attentats en Arabie Saoudite , Yemen , Pakistan , AFghanistan , Bengladesh , Irak et Syrie .....sans compter ceux en Europe ! et une seule religion en cause .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 14:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le pro des dérives dans les sujets!
On parlait de la différenciation des hommages selon les pays et les victimes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   06-07-16 14:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La France n'a rien Ă  foutre de la guerre entre Daehs , chiite et sunnites au proche orient donc pour moi les victimes n'ont pas le meme poids !!! libre Ă  toi de jouer Ă  "l'hypocrite larmoyant" sur les victimes au Moyen Orient.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 15:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Encore une fois une vue à court terme, une vision limitée au bout de son nez, un regard par le petit bout de la lorgnette.
Sans parler du côté humain inexistant.
Un animal Ă  sang froid.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   06-07-16 15:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moyen Orient : pays de merde , population de merde , religion de merde .....en attendant des jours meilleurs

Ndar :j'aime bien ton coté Tartuffe .... !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 15:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le raciste dans toute sa splendeur.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   06-07-16 16:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar !! pourquoi ça te dérange tant les gens qui ont la VRAIE vision des choses ???? Si on est sur de ce que l on dit c est que quand meme tout est verité ...on s amuserai pas à dire n importe quoi , on y vie , on connait , on compare ..tu ne peux comparer le moyen orient avec l occident par exemple, c est comme un vrai dentiste et un arracheur de dents ...rien ne nous unis , mais rien du tout
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 16:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce n'est pas vous qui avaient la VRAIE vision des choses.
Affirmation fausse?
Oui comme la tienne.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-07-16 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sauf que votre vision est biaisée, tronquée, par votre racisme/xénophobie/islamophobie/complexe de supériorité.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   06-07-16 18:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Regardons surtout dans quel état se trouve la France le cynisme des politiques et des quelques familles qui planquent leur blé à l'abris du fisc,toujours à la recherche de main d'oeuvre à moindre coût, la fausse naïveté et le coté bonne âme de certains participent au déclin de la France,ce déclin qui malheureusement me semble irréversible
L'autre jour à Orly les blédars envahissant le hall d’accueil de l'aéroport,TAXI!TAXI!SCOOTER ! SCOOTER ! Quel bonheur
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   06-07-16 19:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Notre vision n'est pas biaisée ...le monde arabe est complexé par ses défaites militaires contre Israel , complexé par son incapacité à avoir des régimes démocratiques ......ce complexe est repris par les religieux les plus rétrogrades qui voudraient imposer un califat style VIIè siècle en plein XXIè siecle et qui exportent leur "merde" en Europe .....sans compter la guerre entre Sunnites et Chiites (Yémen).....toutes les populations du Moyen-Orient sont responsables de cet état de fait et l'immigration massive et non controlée de ces populations ne peut que déstabiliser l'Europe !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   06-07-16 19:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hezbollah,Hamas,kurdes,Turcs et toute cette clique sont ingérable,Les Francais ne devraient se sentir concernés par les problèmes de ces peuples d'arriérés
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   06-07-16 19:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En effet NDAR on est superieur et sans complexe ...te caches pas les yeux quand meme ...imagine le monde si les blancs n avaient pas le sens de la découverte ...on l a encore aujourd hui et ça avance tres vite ET IL ME SEMBLE QUE VOUS EN PROFITEZ GRASSEMENT NON ???la ou je suis d accord avec toi , qu est ce qu on est ( en general ) con et naif ....surement trop gentille ..
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   07-07-16 22:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout Ă  fait d'accord!!!!!!!

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   08-07-16 00:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

-les auteurs de l'attentat Ă  Dacca Ă©taient des Ă©tudiants dont un fils d'hommes politique
-le Chef d'Al Quaïda est un médecin d'origine Egyptienne
-le Calife auto proclamé de l'EI a fait 4 ans d'études Islamiques à l'Université de Bagdad
- tous les cadres des Freres musulmans ont fait des Ă©tudes
..... hors de l'Afrique Sud-Sahélienne l'Islam est tout sauf une religion de paix: un seul but imposer la charia la plus rétrograde et imposer petit à petit l'Islam dans le monde entier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 01:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il en est malheureusement de même dans toutes les dictatures, massacres, génocides, fascismes, nationalismes, inquisitions. . . de tout temps et partout.
Les études, ni l'intelligence, n'ont jamais empêchés les Hommes d'être des barbares.
Des génies ont été des vrais salopards.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 01:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La juiverie ,et ses appâts du gain
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: guelo 
Date:   08-07-16 01:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous vous en foutez de la vie en irak donc pourquoi clausser.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 01:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous vous en foutez de la vie en lrak, Syrie,Iran,Arabie,Egypte,Cisjoradanie,Israel,Liban,Algérie; Libye,Tunisie,Turquie
pour ce qui me concerne
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 01:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'oubliais le Hamas et Hezbollah Palestinien d'on je m'en bat les glaouis
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 02:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et vous en faites quoi de la population dite civile?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 02:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comment ca s'appelle déjà ,oui la démagogie
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   08-07-16 07:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ils ont un pays... des dirigeants... une constitution, une religion.

Qu'ils se battent pour leur droit comme noys l'avons fait!!!! Merde Ă  la fin!!!!

Ndar" et vous en faites quoi des populations civiles" en quoi ça nous regarde ENCORE UNE FOIS????? PUTAIN NDAR ARRETES OU VAS LA BAS LES AIDER!!!!! mais tu ramenes pas ça chez nous... c'est tout. !waw

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 08:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Durant les guerres, des Français ont bien été contents d'être accueillis à l'étranger.
La France a bien été contente que des étrangers viennent l'aider.
L'occident dont la France est bien contente d'avoir ces pays comme marché économique et/ou comme main-d'oeuvre.
Et on peut parler aussi de l'histoire. . .!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   08-07-16 08:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TROP TARD !!!sont combien en Europe ??? Et comme pour les SN ce sont les trands , les rapioux de toutes sortes qui ont envies de se tirer pour UNE VIE FACILE ET MEILLEURE ...Comme pour les SN dés que ces cons d Italien ont ouvert les portes t as tout les représentants des confréries donc tout les vauriens et trainent couilles qui sont partis , sont restés QUE les gens plus ou moins correct , vraiment plus ou moins ...c est d ITALIE que les plus grandes sommes d argent arrivent au pays et quand tu sais que les 3/4 bossent pas ........le blanc est tres fort mais surtout TROP CON
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 08:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Toi tu n'as pas été chercher une vie facile et meilleure à l'étranger?
Vous me faites marrer de faire ce que vous reprochez aux autres.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   08-07-16 09:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MAIS POURQUOI TU FAIS semblant DE PAS COMPRENDRE ..JE T AI DONNE POURTANT BEAUCOUP DE RENSEIGNEMENTS A MON SUJET ..Et pour finir tu mélanges ceux qui veulent du fric sans rien foutre et ceux qui partent pour bosser ....a toi de voir qui gagne du fric en se branlant les couilles et ceux qui le gagne en transpirant ...Allez essaye de te reveiller un peu
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   08-07-16 10:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Putain mais on va la gagner notre vie Ă  l'etranger!!!!! Pas comme toi...

Franchement tu me sors pas les yeux... gorgi a vraiment raison... les gens comme toi sont de parasites inutiles!
Tout juste bon a entrer dans la chaine alimentaire!

Ce qui me rassure c'est lorsque tout partira en couilles on pourra s'occuper des collabos comme toi sans etre inquieté.... cela fera parti des dommages co-lateraux!

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   08-07-16 10:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la seule vie facile Ă  l'Ă©tranger (ou en France ) c'est d'heriter d'une grosse fortune de papa ou avoir une bonne retraite et choisir son point de chute.....quand il faut
bosser , à n'importe quel niveau de responsabilité,faut mouiller la chemise ...... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 11:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je connais du monde Ă  Saint-Louis et Ă  Saly et . . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 11:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""pas comme toi. . ."""
Tu fais comme l'autre connard, tu parles sans savoir?
C'est quand même bizarre et triste, votre propension à parler de la vie privée des gens alors que l'on discute de politique, de faits de Société, de sujets divers.
Et comme, contrairement à vous, on ne s'étale pas sur notre vie privée. . .
vous inventez, vous suppotez, vous brodez. . .
évidemment d'une manière négative et insultante.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 12:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est une pratique courante chez les popus, les fachos, les totalitaires, les extrémistes (Oui lorient, de gauche et de droite)
S'attaquer à la vie privée des gens, en affabulant si nécessaire.
C'est d'une bassesse!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: dzeta 
Date:   08-07-16 13:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Putain mais on va la gagner notre vie Ă  l'etranger!!!!! Pas comme toi..."

Vouiii... Comme le goret ? Lui il est en retraite de l'armée. A travaillé parait il ?

Son chienchien travaille mais ne travaille pas.
Est Français mais Sénégalais et rital Et va se défouler les animelles au SN

Quant à Ndar... Vous êtes vous demandé si il n'était pas à la retraite et profitait simplement comme les autres de son temps libre et comme expat ?

--------------------------------

Et pour super Neuneu alias Chienchien, je vais quand mĂŞme lui avouer depuis que ce con me prend pour un autre... me traite de thiage etc.
Je ne suis pas black, je ne cherche pas la blanche qui va me donner la nationalité française.
Je suis Français et fier de l'être.
Je suis en retraite, ai plutôt bien réussi ma vie et emmerde tous les politiciens de droite comme de gauche et même l'extrême centre.


Et contrairement à un tas de cons fixés comme des tiques sur l'Afrique de l'ouest et le SN en particulier, je vis et voyage un peu partout en Afrique et ailleurs.
Ce qui explique mes absences...
Mais ça ne me donne pas le droit de juger un continent pour autant.


PS : j'aime quand mĂŞme bien le Vietnam...

!hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nogent-sur-seine PAYS : France
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   08-07-16 14:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'aime bien la dernière phrase de Dzeta.... !hurra!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: dzeta 
Date:   08-07-16 16:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne sais qui a connu Shana ou Surf
Ou Henry le Belge...
Ou Remy alias Ajax qui sévissait sur ce forum (adoubé par CC) pour finalement créer le sien.

Si ils revenaient ce forum reprendrait un peu de dignité, d'intelligence.

Mais que faire face à un goret et son chienchien et quelques autres persuadés d'avoir la science infuse et connaître l'Afrique ?
L'Afrique !!! t'as vu la superficie !

Sans compter ceux qui par principe pourrissent ce forum...
Parce que c'est amusant d'emmerder un autre par clavier interposé.


Oui. je sais je le fais parfois.
Surtout pour les cons.
Mais leurs réactions sont tellement plaisantes et primesautières !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nogent-sur-seine PAYS : France
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   08-07-16 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Laquelle ,,,, Nogent-sur-seine !waw .....HĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© DZETOUILLE ? bien sur que je sais que t es pas un black , c etait juste pour m amuser un peu , te faire monter la tension ...ce que tu sais pas c est combien je te crache dessus tete de bite ...  CC
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: dzeta 
Date:   08-07-16 18:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est ça ma couille...
Maintenant que je te l'ai dit.

Allez au revoir mon chienchien



Ps : Au juste tu avais demandé à Goret si tu pouvais me répondre ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nogent-sur-seine PAYS : France
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 18:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ou Remy alias Ajax qui sévissait sur ce forum (adoubé par CC) pour finalement créer le sien.

Si ils revenaient ce forum reprendrait un peu de dignité, d'intelligence.


ON PARLE BIEN DE LA PLEURNICHEUSE ET FACHIOTTE DE TAK 3 ?


Message édité (08-07-16 18:38)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 18:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 18:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est vrai ,faut reconnaître que c'est un bosseur,sérieux,son blog est intéressant mais quelle mesquinerie !


Message édité (08-07-16 18:43)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: dzeta 
Date:   08-07-16 19:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai cité Remy mais je pensais plus à Shana ou Surf.

Des gens qui ont un vécu.
Qui parlaient pour dire quelque chose et qui connaissaient l'Afrique.
Pas comme les peignes cul de Saly

Shana aurait démonté nos deux ou trois abrutis.
Ils auraient présenté des excuses...

C'Ă©tait une femme !


Shana si tu es toujours lĂ  ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nogent-sur-seine PAYS : France
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Solina   
Date:   08-07-16 19:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Justement, parce que c'est une femme, elle aurait été comme les autres insultée par les beaufs branquignols !


 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   08-07-16 19:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tete de bite , JAMAIS je serai ton chienchien , t es juste un péteux prétentieux doublé d ignorances congenitales ...mais je m en bats les couilles de tes dires .t es tellement ......je sais meme pas si il existe ce mot dans la langue française ...comme je te l ai dit , tu n es qu une bactérie de mousse vaginale et rien d autre .....ne donne pas des leçons de vie aux autres , tu ne peux te gérer toi meme ...
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 19:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On a passé sous silence le complot anglo-saxon orchestré par la juiverie qui a conduit aux guerres Irakienne et par ricochets au chaos en Syrie,
De fausses accusations,de fausses preuves d'utilisation d'armes chimiques qui ont presque créent une 3 troisième guerre mondiale
Mais bon on se contentera des semblants aveux de Tony Blair
Vive la juiverie,vive la franc maçonnerie,vive les grandes écoles,vive le copinage


Message édité (08-07-16 19:48)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Solina   
Date:   08-07-16 19:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le chienchien de Gorgi, faut tout t'expliquer toi aussi !


 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   08-07-16 20:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Chienchien n est en aucuns cas une réalité , c est juste un délire de l autre tantouse mais Solina Pupute , CA C EST LA REALITE .....c est ton KIF , au moins tu le vie A FOND clindoeil
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Solina   
Date:   08-07-16 20:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pauvre type, tu ne connais rien d'autres dans la vie que les putes et la caf, ça explique ton discours et le radotage de tes posts.



Message édité (08-07-16 20:08)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: dzeta 
Date:   08-07-16 20:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

" JAMAIS je serai ton chienchien"

Il a rien compris !
Mais je n'y tiens pas. Surtout pas.


Je dis, persiste et signe que tu es le chienchien du goret.

Mais il me semble que depuis quelques jours tu prends des libertés...

Tu vas te faire engueuler !

Essayer de penser c'est déjà désobéir !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nogent-sur-seine PAYS : France
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 21:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est marrant cette proportion à s'auto-détruire et à détruire ce que nos anciens ont mis des années à construire,baisser son froc devant les blédars alors que de nombreuses mères de familles Francaises dans le besoin, un vrai besoin,par fierté n'osaient demander une aide à la mairie
J'adore le coté charitable pour les parasites qui n'ont jamais participes à la construction de la France et qui s'en battent les couilles de notre pays


Message édité (08-07-16 21:08)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 21:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J’espère qu'un jour la chienlit médiatique,patronales,syndicale rendent compte devant les Francais pour avoir trahit notre pays
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 21:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous ĂŞtes quand mĂŞme bien parano sur tous ces sujets.
Bien sûr que cela existe mais c'est infime en pourcentage.
Et il faut voir tous les effets induits, négatifs et positifs.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: lorient   
Date:   08-07-16 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu as raison ,je suis un gros con,je préfère me morfondre dans ma connerie au bord de la mer ,ou au fin fond du pays Breton que de supporter tous ces bronzés
Une fois que tu auras dit pour la millième fois que je suis un gros raciste,un gros fachos,développes tes arguments
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   09-07-16 04:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pitié... lorient... lui demande pas ça!!!!

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   09-07-16 10:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Certains devraient pour commencer se regarder devant un miroir ....les verités vous blesses autant ??? J EN SUIS RAVI ...................dzetouille t es de la merde , tes insultes , PFFFFFFEEEEEEUUUUU ,,,, je n ai de mots pour te dire O combien je t emmerde ...vous etes INCAPABLE d avoir des discussions et des sujets interessants , c est grave quand meme ...Et l autre connasse qui dés que je parle , des enculés profiteurs de CAF , je sais pas pourquoi ça lui retourne les ovaires .....c est drole nous sommes 4 ou 5 a pensé les memes choses, cela ne s invente pas ..c est le resultat d un vécu ou vu ...on parle pas de choses qui ne seraient pas connus ....mais ça , allez leurs faire comprendre , n ont que l insulte aux bords des lévres ou au bout de leurs doigts ...Aprés s etonnent de NOS reponses .... !fear
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-07-16 10:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sauf que d'une chose infime, vous en faites une généralité et vous accusez tout le monde sans distinction.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   09-07-16 18:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas vrai !!! juste sur ceux qui pensent avoir la science infuse ....je dois pas te donner tout les noms !!!ce serait bien de pouvoir s exprimer en etant clean , mais non , un dis A, l autre doit repondre B et toujours accompagné d un mot doux ...c est vrai qu on est sur défouloir et qu il y en a qui ne supporte pas leurs vies mais bon  CC ..c est pas ma faute :)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   09-07-16 20:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tiens depuis 2 ou 3 jours Ndar ne tient plus la chronique nécrologique de l'Irak et la Syrie ! la guerre est finie...????..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Super Nino   
Date:   09-07-16 22:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En ce moment , il se mord les couilles au sujet des noirs qui tuent des flics blancs ..ça , il supporte pas ;-)
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-08-16 19:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lefigaro.fr :
""" Irak: 6 civils tués dans l'explosion d'une bombe
Mis Ă  jour le 22/08/2016 Ă  18:51
0
Au moins six civils ont été tués aujourd'hui dans l'explosion d'une bombe posée par le groupe Etat islamique (EI) alors qu'ils tentaient de fuir la région de Hawija, dans le nord de l'Irak, selon des responsables de sécurité.
Des milliers de personnes ont tenté ces dernières semaines de fuir Hawija, une ville située à environ 220 km au nord de Bagdad, et ses environs qui sont sous le contrôle de l'EI.
"Six civils ont été tués et cinq blessés par un engin explosif", a déclaré à l'AFP un colonel des forces peshmergas kurdes sous couvert de l'anonymat. L'explosion "est survenue alors que des familles, parmi lesquelles des femmes et des enfants, tentaient de fuir des zones au sud-ouest de Kirkouk pour atteindre les positions des peshmergas", a-t-il déclaré. D'autres responsables locaux ont confirmé l'information.
Les jihadistes ont disséminé de nombreuses bombes dans la région pour empêcher tout mouvement des forces gouvernementales qui tentent de reprendre à l'EI les zones tombées sous son contrôle. Ils tentent également d'empêcher les habitants de fuir.
Trois mille civils ont pu cependant récemment fuir Hawija et ses alentours, a indiqué un responsable provincial chargé des déplacés, Ammar Sabah."""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   22-08-16 19:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

6 civils de tués seulement ...ça ne mérite pas un post !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-08-16 20:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Des milliers de personnes ont tenté de fuir. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: La vie en Irak.
Auteur: Eureka 
Date:   22-08-16 22:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben oui , dans une guerre civile tu n'as pas envie de te faire tirer comme un lapin , explosé ou égorgé avec mise en scène ......! Ces horreurs on les voit tous les jours à la télé , pas besoin d'overdose !bad

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.