Toutes critiques, défouloir, hors sujet

acces canada
Auteur: sokhaci 
Date:   01-07-08 17:36   >>> Répondre à ce message

bonjour
j'aimerai avoir de plus ample précisison sur l'acces de canada je projéte d'aller la bas comme etudiante et j'aimerai savoir les démarches a faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Re: acces canada
Auteur: Lablanche   
Date:   01-07-08 17:44   >>> Répondre à ce message

Tu vas à l'ambassade du canada et ils te le diront c'est tellement évident !!!!!

bonne chance dans tes démarches

Auteur: sokhaci 
Date:   01-07-08 17:52   >>> Répondre à ce message

merci
avez vous des conseil a me donner

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: Le Sénégalais 
Date:   29-09-08 22:53   >>> Répondre à ce message

Auteur: dofdof
Date: 29-09-08 22:45

oui, si tu y vas l'hiver, prends de bonnes chaussures fourrées et un gros anorak

Avec un tonneau de bourru pour éviter le gel!!!
Chat alors,faut tout leur dire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Fontaines-de-Presles PAYS : France

Date:   30-09-08 21:47   >>> Répondre à ce message

Auteur: dofdof
Date: 30-09-08 13:28

c'est vrai que dans la forêt canadienne, c'est plutôt bourrustique.

Avec tous les bourrus (oups,barbus) que tu croises,tu ne sais plus qui est qui!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Fontaines-de-Presles PAYS : France

Auteur: evi   
Date:   30-09-08 22:57   >>> Répondre à ce message

Message édité (30-09-08 22:58)

Auteur: luda. 
Date:   01-10-08 00:54   >>> Répondre à ce message

mais pas nous !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: Un temoin 
Date:   01-10-08 08:49   >>> Répondre à ce message

mais nous c 'est qui luda
tu as un probleme de personnalite ou quoi
si tu as un clan donne le nom des membres pour mieux eclairer et orienter
eternelle taree

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chicago PAYS : United States

Date:   01-10-08 18:23   >>> Répondre à ce message

Chat alors,Dofdof!!

Auteur: luda. 
Date:   01-10-08 18:51   >>> Répondre à ce message

"si tu as un clan donne le nom des membres pour mieux eclairer et orienter"
bien sur que je fais partie d'un clan, je pensais qu'une fille intelligente comme toi avait déjà compris : K K K
mais tu comprendras que le nom des membres c'est confidentiel, désolée !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Date:   01-10-08 19:11   >>> Répondre à ce message

Si clan existe,nous en sommes fiers.Nous aavons peut-être qu'un neuronne!!,mais au moins nous nous en servons à bon escient(je sais plus) tellement certaines choses me gonflent les rastac......
Je m'en vais boire un p'tit coup de bourruuuuuuu!!!

Auteur: lemon   
Date:   01-10-08 19:36   >>> Répondre à ce message

Mais que fait le Comité d'Occupation des Cases Vides ? ? ?

Dehors le neurone intrus ! ! !

---------------
Mais je préfère les brunes ! !

Plus t'es con, plus t'as des certitudes . . . Enfin, il me semble, mais pas sur . . .

Date:   01-10-08 20:26   >>> Répondre à ce message

Auteur: lemon
Date: 01-10-08 19:36

Mais que fait le Comité d'Occupation des Cases Vides ? ? ?

Dehors le neurone intrus ! ! !

---

mais il tourne en rond,vu que les noeuds ronds sont vides!!!!

Auteur: IRAN   
Date:   09-12-08 17:18   >>> Répondre à ce message

Est-ce que c'est difficile pour un Iranien de nationnalité Belge et travaillant pour une société Française au Sénégal de partir au Canada ?

Vive la pastèque

Auteur: IRAN   
Date:   09-12-08 17:33   >>> Répondre à ce message

Mon prof de sexologie m'a dit : "Quand c'est dry, il faut le mouiller"

Vive la pastèque

Auteur: lesenegaulois   
Date:   15-12-08 16:49   >>> Répondre à ce message

tu vas te lé geler labas, déja kici vous zavé froi avé 24 degré alors avé moins 30/40 ca va etre koi???

Auteur: mon c est baillo diallo 
Date:   22-04-09 20:31   >>> Répondre à ce message

ya serten famme qui son à benn ils ma envoye de bocoux de msg pour limigration en canada je vouller savoir esque ça vrai ou bien merçi

Auteur: mon c est baillo diallo 
Date:   22-04-09 20:33   >>> Répondre à ce message

ya serten famme qui son à benn ils ma envoye de bocoux de msg pour limigration en canada je vouller savoir esque ça vrai ou bien merçi

Auteur: tendeng 
Date:   13-10-10 11:41   >>> Répondre à ce message

moi je suis un etudiant et je souhaire savoir les demarches que je dois faire pour pouvoir aller au Canada

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Médina PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com

Auteur: Bennnnnno   
Date:   13-10-10 12:18   >>> Répondre à ce message

la photo c'est pour la baise????? !langue! !langue!

--------------------------------------------------------
au secours la morale revient!
... Mais je préfère l'éthique.
--------------------------------------------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: TOM   
Date:   13-10-10 13:01   >>> Répondre à ce message

Ambassade du Canada au Sénégal à Dakar

L'ambassade représente les intérêts du Canada au Sénégal, au Cap Vert, en Gambie, en Guinée et en Guinée-Bissau.
Adresse téléphone, télécopieur, courriel

Adresse géographique
Ambassade du Canada
Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia
Dakar, Sénégal

Adresse postale
Ambassade du Canada
B.P. 3373
Dakar, Sénégal

Téléphone : 221-33-889-4700
Télécopieur : 221-33-889-4720
Courriel : dakar@international.gc.ca
Heures d'ouverture

Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
Vendredi de 08h00 à 12h30
Heures d'ouverture et coordonnées des sections de l'ambassade

* Contacter la section des visas et de l'immigration
* Contacter la section du commerce
* Contacter la section consulaire

Conseil perso : met une chemise et un pantalon !jump !ami
.

Auteur: Alaindit 
Date:   13-10-10 15:42   >>> Répondre à ce message

L'été indien se terminant, la moumoute n'est pas superflue.

les canadiens devraient dire qu'il fait -20°C l'hiver*. Ca refroidirait certains d'y aller, et ça rétrécit les "gosses".

* Et l'hiver, il dure longtemps. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France

Date:   13-10-10 22:23   >>> Répondre à ce message

Et attention Tendeng, quand tu sors ta quéquette pour pisser, tu risques de rester soudé au mur ou à l'arbre, car ton urine gèle instantanément !

Le pire, c'est que c'est vrai, sans déconner waou
.

Auteur: sapolin   
Date:   13-10-10 22:49   >>> Répondre à ce message

C'est pour ça qu'au Canada, je carbure à l'anti-gel.

La Vodka Smirnoff. 40 degré mais pas àl'ombre. !drunk !drunk

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.

Date:   13-10-10 22:52   >>> Répondre à ce message

Tu rigoles Sapolin, mais l'histoire de pisser m'a été rapportée par des amis du Québec. Ce n'est pas une blague.

Je suis sérieux là ... pour une fois ... LOL !
.

Date:   13-10-10 22:55   >>> Répondre à ce message

Ahh, parce que tu crois que je blague là ? ? ? ?

Date:   13-10-10 23:11   >>> Répondre à ce message

Meuh non Sapolin, ce n'est pas ton genre !
.

Date:   13-10-10 23:13   >>> Répondre à ce message

!jump !jump !jump !ami

Auteur: Dame Ndiaye 
Date:   14-02-12 09:43   >>> Répondre à ce message

je voulais avoir des renseignement sur l acces au canada.j ai un diplome de brevét technique mecanique automobile .

Auteur: Dame Ndiaye 
Date:   14-02-12 09:46   >>> Répondre à ce message

je voulais avoir des renseignement sur l acces au canada.j ai un diplome de brevét technique mecanique automobile . mon c est baillo diallo a écrit:

> ya serten famme qui son à benn ils ma envoye de bocoux de msg
> pour limigration en canada je vouller savoir esque ça vrai ou
> bien merçi
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: souleymane ba 
Date:   30-10-13 14:01   >>> Répondre à ce message

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur l acces canada je suis titulaire d une licence 2 en droit a l université cheikh Anta Diop de Dakar

ambassade canada
Auteur: BO 
Date:   05-09-14 17:28   >>> Répondre à ce message

mon passeport est a l'ambassade du canada plus de 8 semaines qui est le délai maximum je pour un visa d'immigrant voudrais savoir la démarche a suivre dans ce genre de situation ils ne répondent pas a mes mail
MERCI

Auteur: gringo   
Date:   06-09-14 15:50   >>> Répondre à ce message

!ami !waw !waw

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]

Auteur: elbuy10   
Date:   28-09-18 03:48   >>> Répondre à ce message

Bagaimana cara membuat buku cerita ini saja. Membuat buku sederhana bisa dilakukan dengan microsoft word, tidak perlu susah-susah menggunakan software desain grafis yang rumit. Namun bukan berarti kita tidak butuh software design karena memang sebuah buku penerbit mayor rata-rata dibuat menggunakan software design grafis seperti In design, page maker, quark express dll. bagaimana cara membuat buku cerita blog ini. Paling tidak langkah ini bisa Anda tempuh untuk langkah awal memulai membuat buku. Selain menghemat biaya, membuat buku dengan microsoft word bisa Anda lakukan secara mandiri karena tidak membutuhkan skill yang mendalam untuk membuatnya.

ini saja bagaimana cara membuat buku cerita. Oke baiklah, saya akan menjelaskannya. Di bawah ini adalah 5 tahapan untuk menulis buku yang harus anda lewati. Dan saya menyebutnya Rumus Ajaib Belajar Menulis Buku. Silakan lahap sampai habis bila anda ingin tahu jawabannya. klik saja blog di sini. Knowledge is power. Dalam menulis buku, Anda butuh pengetahuan. Bila Anda tahu cara menulis buku yang baik dan benar, Anda akan sangat beruntung karena akan ada banyak buku yang akan Anda terbitkan.

ini biSA juga bagaimana cara membuat buku cerita. Buku catatan bersampul kulit atau berisi kertas kartu berat merupakan yang paling tahan lama dan tahan banting di dalam tas ransel atau koper, namun dengan buku catatan spiral, walaupun tidak cukup kuat, mudah dibuka. Selain itu, jika Anda menulis hal yang tidak Anda sukai – sangat mudah untuk mencabut lembarannya! klik saja di sini. Ada beberapa tipe karakter yang dimiliki oleh banyak buku. “Protagonis” biasanya merupakan karakter utama dan yang diceritakan oleh buku. Untuk setiap protagonis, biasanya ada “antagonis”, karakter yang menyebabkan perselisihan yang dibutuhkan oleh cerita. Penjahat dalam buku biasanya antagonis, tetapi tidak selalu.

aneka bisnis modal kecil untung besar bermanfaat. Sekarang ini memiliki bisnis sendiri di rumah bukanlah menjadi hal yang sulit diwujudkan. Banyak sekali ide bisnis rumahan yang bisa Anda coba. Jangan khawatir masalah modal, karena beberapa bisnis rumahan tidak memerlukan modal yang besar. Berbeda dengan bisnis yang membutuhkan sewa tempat yang biasanya membutuhkan modal cukup besar untuk biaya sewa. aneka bisnis modal kecil untung besar

aneka bisnis modal kecil untung besar menguntungkan ini. Terlebih saat ini hampir semua orang telah menggunakan internet, jadi agar lebih menguntungkan bisa mempromosikan usaha rumahan tersebut secara online, disamping membuka usaha secara offline di rumah. baca lagi

Aneka bisnis modal kecil untung besar dalam hal apapun. Sebelum membahas daftar peluang usaha rumahan yang menjanjikan dengan modal kecil, alangkah baiknya ketahui kelebihan dan kekurangan usaha rumahan, serta faktor penentu keberhasilan dan kegagalan usaha rumahan, sebagai berikut : peluang-peluang usaha kecil yang bisa untung

Peluang-peluang usaha kecil yang bisa untung ini sangat langka. Jangan mudah menilai bahwa sebuah usaha kecil sukses itu sangat jarang. Malah justru sebaliknya. Terkadang usaha yang justru di bangun dengan menggunakan modal yang besar. Namun, tidak baik dalam pengelolaanya dan pada akhirnya harus rugi. Maka tak jarang yang menjadi putus asa, dan menyerah. Apalagi sudah banyak modal di awal namun hasilnya tidak kelihatan. baca lagi saja ya

Peluang-peluang usaha kecil yang bisa untung bisa anda dapatkan. Tahukah kamu mengapa banyak sekali orang orang yang mencari artikel kumpulan kata kata cinta? Karena kata kata romantis tersebut dianggap dapat mewakili perasaan. Sayangnya, terkadang yang disampaikan itu itu saja. Namun, tidak dengan artikel ini. kata cinta dan sayang di blog. Mungkin selama ini kamu terlalu dibuai oleh kumpulan kata kata cinta romantis, sehingga mentalmu jadi lembek. Karena itu Tuhan “melatihmu” untuk kuat. Bertahanlah. Walau sakit, tapi pasti ada kebaikan yang diberi oleh-Nya.

Karena kita tidak membahas mengenai cinta, mungkin kalian bisa menemukan definisi cinta. Kata kata cinta merupakan sebuah ungkapan yang digunakan untuk mengingkapkan perasaaan cinta pada seseorang. Tapi cinta ini kurang difahami benar oleh kebanyakan orang khususnya para remaja, yang nggak berilmu. Kata kata cinta – Apakah kalian tau apa itu cinta? Mungkin kebanyakan dari kita banyak yang tidak mengetahui definisi dari cinta itu sendiri. Pokoknya cintai itu yang berhubungan dengan hati, bunga coklat dan yang begitu-begitulah kak. baca santai

Bagaimana langkah cara belajar menulis yang baik dan benar. Temukan meja untuk menulis yang baik. Langkah pertama untuk mengembangkan postur yang baik saat menulis adalah dengan menggunakan permukaan menulis yang baik. Jika meja yang dipakai terlalu rendah, penulis akan cenderung membungkuk dan melengkungkan tulang punggungnya sehingga bisa membuat cedera dan nyeri yang kronis. Jika terlalu tinggi, orang-orang mengangkat bahunya lebih tinggi sehingga tidak nyaman, dan menghasilkan nyeri pada leher dan bahu. Duduklah dengan meja yang memungkinkan Anda untuk membelokkan siku Anda dengan sudut 90 derajat saat menulis. cara belajar menulis yang baik dan benar

cara belajar menulis yang baik dan benar adalah seperti ini. Menulis adalah kegiatan yang melibatkan seluruh kemampuan sensori-motor anak. Gunakan cara-cara yang bisa melatih sensor motorik anak. Misalnya belajar menulis sambil bermain dengan menggunakan potongan kayu yang dapat disusun menjadi huruf. Bisa jadi kejadian ini banyak dialami anak ketika belajar menulis huruf atau angka. Permasalahan ini bisa diatasi dengan cara belajar yang lebih menyenangkan dan metode yang benar. Dalam mengajari menulis huruf, mulailah dengan huruf kapital. Dan ingat anak-anak senang diajari dengan cara bermain.klik saja dah dalam blog ini

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.