Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: Penelope   
Date:   02-07-12 01:32   >>> Répondre à ce message

Ténérife, Canaries:

http://www.arkadia.com/usa/real-estate/for-sale/spain/canary-islands/santa-cruz-de-tenerife/tenerife/arona/ltfc-t622/#realestate_property_details_pictures_slideshow_anchor

Cette vue! On respire l'air pur rien qu'en regardant cette image. Voyez comme les finitions sont bien faîtes dans la maison....D'après le forum (Expat-Spain), il n'y a aucune raison de se faire arnaquer, si l'on respecte les pratiques locales dans l'achat d'un bien immobilier aux Canaries.....

Le tout pour 58 millions de Francs CFA.

Alors, pourquoi ces prix hallucinants partout au Sénégal, avec la pollution, les finitions mal faîtes, l'environnement souvent désagréable, les vues "imprenables" sur des tas de constructions en béton qui sont restées "en panne" (et fort inesthétiques), quand ce n'est pas sur des tas d'ordures, etc...Sans compter les hauts risques d'arnaque.....


Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (02-07-12 01:49)
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: Penelope   
Date:   02-07-12 01:36   >>> Répondre à ce message

OK: c'est cette image-ci que je voulais joindre
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: apalome; mfdc diacoute 
Date:   02-07-12 11:26   >>> Répondre à ce message

les sénégalais prétentieux croient que le monde entier ne reve que d'aller vivre au sénégal ce qui n'est pas du tout , alors pas du tout .
Si tu n'es pas sénégalais je ne comprends pas pourquoi tu mettrais des sommes pharaoniques pour acheter une maison au sénégal , franchement je ne vois pas .
y a pas grand chose au sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Panazol PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: ocb 
Date:   02-07-12 12:32   >>> Répondre à ce message

parce qu'il sont assez con pour payer cinq fois le prix!!! :) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: Penelope   
Date:   04-07-12 14:39   >>> Répondre à ce message

Oui, mai moi, j'essaie depuis longtemps de comprendre (mais sans succès), POURQUOI ces prix hallucinants sont affichés au Sénégal, alors que pour un prix raisonnable, on peut avoir une maison comme celle-ci dans le climat merveilleux des Iles Canaries:

http://www.arkadia.com/usa/real-estate/for-sale/spain/canary-islands/santa-cruz-de-tenerife/tenerife/adeje/xxbh-t98527/#realestate_property_details_pictures_slideshow_anchor

Amoul comprendre. Et je me demande si tous ces bunkers hideux qui poussent partout au Sénégal arrivent à se vendre......
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: CHEBUETTE 
Date:   09-11-12 17:49   >>> Répondre à ce message

Attention a Un certain M. Bourré ;-) Oui c son nom !!!! de MBOUR
Il se fait nommer technicien de pose de panneaux Solaire
"Son entreprise est GIE Datec Service Etude & Installation Energie Solaire Energie de secours Son adresse NIANING SANTHIE MBOUR et son tél. est le 77 505 13 45 ou 77 930 04 55
Attention de ne pas vous faire avoir.... Il vous fait l'installation Mais lorsqu'il y a service après vente il vous demande de l'argent et vous ne le revoyez plus !!! Il est toujours en voyage Il nous doit 100 000 Cfa et s'il continue il va se retrouver a Thiès... Au départ il fait très sérieux Mais du sérieux il n'en a que l'apparence C un ARNAQUEUR !!! grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: ocb 
Date:   09-11-12 18:30   >>> Répondre à ce message

t'es lourde avec tes panneaux!!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: blancmanger   
Date:   09-11-12 21:01   >>> Répondre à ce message

température de l'air trop fraiche de 17° a 24° eau de mer de 17° a 23°
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: CHEBUETTE 
Date:   11-11-12 11:09   >>> Répondre à ce message

Amis du Sénégal si vous voulez mettre le solaire chez vous
Surtout éviter BOURE Diouf C un arnaqueur. Il se dit professionnel son adresse est GIE BATEC SERVICE ETUDE & INSTALLATION a Nianing Santhie /MBOUR
Tél 77 505 13 45 ou 77 930 04 55
Chez nous il a fait une installation Les batteries ont fonctionné un an Une est a changé Il nous a demandé 100 000CFApour avance et bien sur on ne le revoie plus
Il a pu se faire une belle Tabaski Si vous le connaissez N'hesitez pas a lui dire que l'on parle de lui sur Internet mais pas pour lui faire de la pub C un ARNAQUEUR!!!
Et surtout faites le savoir autour de vous pour qu'il ne trompe pas d'autres personnes.... Merci de faire tourner chez vous grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: Angie... 
Date:   15-11-12 23:08   >>> Répondre à ce message

Lol on achète des maison au sénégal parceque les Sénégalais maraboutent les pauvres touristes toubab qui ne savent pas quoi faire de leur orooo :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-11-12 16:10   >>> Répondre à ce message

Et les pauvres migrants, ou plutôt émigrés! clindoeil

Ils sont encore plus faciles à marabouter que les toubabs.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: NAMORY BARRY 
Date:   13-12-12 02:07   >>> Répondre à ce message

J'ai bien lu le commentaire de Chebuette. C'est archifaux ce qu'il dit. Ce n'est que de pures inventions. Cela n'existe que dans son imaginaire. C'est une campagne de contre publicité purement orchestrée contre Bouré Diouf. La raison est simple c'est lui faire perdre des clients, salir son image et porter un coup à sa crédibilité et à son professionnalisme. C'est lâche. C’est ce qu’il dit est vrai pourquoi pas ne pas saisir la justice pour escroquerie.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: NAMORY BARRY 
Date:   13-12-12 02:10   >>> Répondre à ce message

Bouré Diouf 77 505 13 45 ou 77 930 04 55
J'ai bien lu le commentaire de Chebuette. C'est archifaux ce qu'il dit. Ce n'est que de pures inventions. Cela n'existe que dans son imaginaire. C'est une campagne de contre publicité purement orchestrée contre Bouré Diouf. La raison est simple c'est lui faire perdre des clients, salir son image et porter un coup à sa crédibilité et à son professionnalisme. C'est lâche. C’est ce qu’il dit est vrai pourquoi pas ne pas saisir la justice pour escroquerie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: NAMORY BARRY 
Date:   13-12-12 02:11   >>> Répondre à ce message

Bouré Diouf 77 505 13 45 ou 77 930 04 55
J'ai bien lu le commentaire de Chebuette. C'est archifaux ce qu'il dit. Ce n'est que de pures inventions. Cela n'existe que dans son imaginaire. C'est une campagne de contre publicité purement orchestrée contre Bouré Diouf. La raison est simple c'est lui faire perdre des clients, salir son image et porter un coup à sa crédibilité et à son professionnalisme. C'est lâche. C’est ce qu’il dit est vrai pourquoi pas ne pas saisir la justice pour escroquerie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: babfall   
Date:   20-12-12 15:49   >>> Répondre à ce message

Marabout? déja dit: moi toubab, j'en ai viré un de chez moi manu militari au terme du 2ème jour de location.
Cela il y a au mois 5 ans .
J'attends toujours son maraboutage.
L'aurais je marabouté? personne ne la revu dans le quartier .
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-12-12 17:48   >>> Répondre à ce message

C'est pour cela que tu changes toujours de location! !hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: babfall   
Date:   21-12-12 19:17   >>> Répondre à ce message

!!! Ferme la!
J'ai une villa connard.ça aussi tu peux aller vérifier.
J'ai loué en tout et pour tout 2 fois, le même appartement; alors que j'ai dû venir et que ma villa était entièrement louée; comme en ce moment
Comme toujours tu es à côté de la plaque
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-12-12 14:48   >>> Répondre à ce message

!hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: mickette   
Date:   16-11-14 10:59   >>> Répondre à ce message

!hot! !hello

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Alors! Pourquoi Acheter au Sénégal????
Auteur: khady Niom 
Date:   30-09-15 02:01   >>> Répondre à ce message

J'ai lu ce commentaire pathétique contre Bouré Diouf et ça me fait mal au coeur de voir qu'il éxiste encore des gens qui ont besoin de salir la réputation des autres pour pouvoir avancer.M ou Mme chebuette je te plaint très cher(e) parce ni toi ni un autre n'avait le destin de Bouré en main et inch allah il réussira tu sais pourquoi? Parce qu'il a la prière de ses parents,famille,proche et voisins. Si tu veux réussir comme lui travaille et si tu peines à trouver 100000(puisque tu dis être arnaqué de cette somme)demande lui et le connaissant bien je sais qu'il se fera le plaisir de te l'envoyer par wari puisque tu habites Guediawaye. Arrétes ton cinéma et travailles!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.