Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   05-03-14 16:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ouverture des tabous ce qu'elles n'osait pas dire avant .

Le portail populaire de la renaissance et de la révolution Africaine

Noir, Fier et Conscient



Pourquoi les femmes Noires préfèrent-elles se faire sodomiser par des hommes Blancs?
19 mar

Ce week-end j’ai essayé de comprendre pourquoi de plus en plus de femmes Noires pratiquaient le sexe anal avec des hommes Blancs et pourquoi cela était si fortement corrélé aux orgasmes. Depuis 1992, le pourcentage de femmes Noires déclarant s’être faites enculer par des Blancs a doublé pour atteindre les 40% et 94% de ces femmes ayant pratiqué le sexe anal lors de leur dernier rapport sexuel déclarent avoir eu un orgasme soit un taux orgasmique plus élevé que celles ayant profité d’un rapport vaginal ou d’un cunnilingus. Pourtant pour des raisons anatomiques, évolutives, et esthétiques le sexe anal devrait en moyenne être moins attirant et moins satisfaisant que le sexe vaginal ou oral. Doit-on penser qu’avec les Blancs les orgasmes féminins noirs menaient à la sodomie, plutôt que l’inverse? Les autres pratiques signalées par ces femmes Noires déclarant s’adonner à la sodomie telles que pénétration vaginale, cunnilingus, masturbation mutuelle, provoquaient les orgasmes. Et ces femmes Noires, à leur tour, acceptaient de se faire sodomiser pour répondre aux désirs de leurs partenaires masculins Blancs.

Alors voilà, les orgasmes relaxent, ce qui facilite le sexe anal, plus facile avec une femme qui vient de jouir…ou n’importe quelle autre chose qui la relaxe profondément, comme un massage, un bain chaud ou du bourbon .

Cette théorie est psychologique, mais aussi physique: la texture plus dense des pénis blancs leur permet de pénétrer facilement les anus noirs, alors que les pénis des hommes Noirs ont tendance à être comme des ballons de baudruche : monstrueusement dilatés mais mous dès qu’on les pince.

Les couples mixtes dont la vie sexuelle est ludique, ouverte d’esprit et respectueuse du désir de chaque partenaire ont tendance à faire des choses qui font jouir la femme de ces couples ET à essayer le sexe anal voire à en tirer du plaisir). Ce n’est pas l’un qui est la cause de l’autre, mais c’est une cause commune qui fait que les deux sont corrélés. C’est une théorie intuitivement attirante. Alors que quasiment toutes les femmes Noires ayant eu une pénétration anale blanche lors de leur dernier rapport sexuel font aussi part d’autres pratiques, la moitié des femmes Noires ayant eu une pénétration vaginale noire (faute de mieux) ne font part d’aucune autre pratique.

Les femmes Noires qui jouissent facilement ont plus tendance à essayer le sexe anal blanc. De nombreux adeptes de la sodomie souffrent un tout petit peu d’un certain complexe de supériorité anale. Ce n’est pas qu’ils veulent se la raconter. Mais c’est juste qu’ils sont plus audacieux, ouverts et épanouis que le restant de la population.
Ils sont moins coincés et mieux dans leur peau. Ce sont de meilleurs amants, ou leurs amants sont meilleurs. Et une telle façon de voir les choses commence à courir sur le haricot clitoridien des vierges blanches de l’anus.

Avec de la sodomie tous les jours , les hommes blancs vont peut-ĂŞtre commencer Ă  implorer pour du sexe vaginal noir et lĂ  nos soeurs tiendront le monde blanc patriarcal et oppresseur par les couilles!

Que pensez vous de cet article
:)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-03-14 16:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Qu'elle est l'origine de ce texte?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   05-03-14 17:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

blancmanger!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   05-03-14 17:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ha non moi et l'orthographe nous sommes fâché et la c'est clean mais je ne retrouve plus ou j'ai pioché ca

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   05-03-14 17:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est un blog pas sérieux mais ca m'a donné envie de . . . . . publier http://kwanzaamillenium.wordpress.com/ !tongue


Posté depuis www.senegalaisement.com

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (05-03-14 17:55)
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Solina   
Date:   07-03-14 13:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je n'ai rien compris aux délires de ce blogueur !


Faites gaffe au cube Maggi ! !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   08-03-14 15:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Solina a raison: prudence avec les bouillons cube "maggi" ou autres.
Ils ne sont effectivement pas très recommandés.

Solina, femme: peut ĂŞtre aurais tu pu donner ton avis sur les "baudruches"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   08-03-14 15:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Solina a raison: prudence avec les bouillons cube "maggi" ou autres.
Ils ne sont effectivement pas très recommandés.

Solina, femme: peut ĂŞtre aurais tu pu donner ton avis sur les "baudruches"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-03-14 17:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comme tu dis "peut-ĂŞtre"!
Toujours aussi fin.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   09-03-14 12:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Toujours aussi sectaire le censeur impénitent .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-03-14 13:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne suis ni sectaire ni censeur ni impénitent mais il est vrai que j'ai du mal à supporter les gens vulgaires.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   09-03-14 19:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le censeur Ă©gocentrique se juge parfait!
Ce n'est pas ce qui découle ni de tes interventions, ni de certaines réponses qui t ont été adressées .

Trop con pour faire la différence entre ce que j'ai écrit et ce qui aurait pu être écrit
"demandons Ă  Solina"

Creuse toi , PEUT ETRE découvriras tu la différence

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-03-14 20:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Du beau charabia, ton texte!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   11-03-14 14:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-orens-de-gameville PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-03-14 07:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   07-04-14 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les minettes n'osent pas dirent que ca leurs plait c'est contre nature de faire ca c'est inculqué dans leurs esprit ce qui me fait sourire c'est que a chaque fois elle te disent non je n'ai jamais fait ca et ca fait mal .
Chercher l'erreur !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   07-04-14 17:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En effet: elles te disent "ah tu m'as déviergée" alors que tu l'as pénétrée comme un doigt dans du beurre fondu !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   14-04-14 19:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hé bab.toune qu'est ce que tu sais des midinettes toi :) parles nous des culs des mamies de la medina plutot, lol !langue!
sujet simplement stupide mais doit on s'attendre Ă  mieux ??? les statistiques sont comme le bikini, ils montrent beaucoup mais cachent l'essentiel  CC
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   14-04-14 21:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le malad est sorti de taule.
J'en sais ce que j'en sais;
J'ai maintes fois entendu l'expression, et j'en étais un peu déçu: non pas de leur état, mais de leur mensonge.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.doute 
Date:   17-04-14 13:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est reparti!
beurgh

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   17-04-14 13:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"c'est reparti" ? non c'est revenu : "mamad"!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   17-04-14 14:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

meme l'est reviendu!! !ami !hot! !hot!

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Pinke   
Date:   17-04-14 16:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Que pensez-vous de ce texte?

Cela me fait penser à...une longue, intense, et chaotique éjaculation de derrière l'écran. Une blague de geek fan des tropiques quoi. D'ailleurs Google dit: kwanzaamillenium.wordpress.com is no longer available. Tu m'étonnes!

Je me demande aussi ce qu'est le complexe de supériorité anale. Je note d'ailleurs la phrase en entier afin de pouvoir la placer un jour dans la conversation: "De nombreux adeptes de la sodomie souffrent un tout petit peu d’un certain complexe de supériorité anale". Ca peut toujours servir, au moins pour faire rire les femmes, entre 2 coïts complexés...

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: tom_dev   
Date:   21-04-14 21:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!votea !votea
http://2.s03.flagcounter.com/count/FMv/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   21-04-14 23:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la supériorité anale, c'est certainement la solina qui veut péter plus haut qu'elle n'a le trou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Solina   
Date:   23-04-14 11:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Faut arrêter bab de penser à mes fesses, ce n'est pas bon pour ton cœur !
!langue!



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   23-04-14 12:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

savez vous pourquoi bab dort avec un doigt dans le cul

??? ??? ???


parce que meme quand y dort y cherche la merde!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: guĂ©loa 
Date:   23-04-14 22:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ă  mon avis c'est pas le doigt qu'il mets mais la main parce que lui il a the trou.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Arthez-de-béarn PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: LO   
Date:   08-05-14 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ndar dara
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (08-05-14 14:28)
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   20-08-14 18:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors bab, the trou,
pourquoi tu dors avec le doigt (ou la main, c'est selon)dans le cul !int! !int! !int!
!jump !jump !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   20-08-14 18:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu sembles ignorer que le petit cul est une zone érogène !jump !jump !jump tu devrais demander à Fatimata de te le titiller la prochaine fois qu'elle tentera de te faire une pipe bien gourmande !langue! !langue! !langue! tu m'en dira des nouvelles !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   20-08-14 18:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je m'adresse Ă  bab petit. je sais que tu n'as rien Ă  faire, l'ennui et la solitude te rongent fdp !bad Go get a life... !hello
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   20-08-14 18:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Après une bonne journée de labeur, je me détends en me faisant un petit noir !jump !jump !jump Chacun son ataya !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   21-08-14 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !drunk !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue! !langue!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   21-08-14 20:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors Minidou ?

Tu as essayé le petit cul avec tes potes hier soir ? !hbreak !hbreak !hbreak

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   21-08-14 21:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !angie! !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   21-08-14 21:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Babqueen et eurakaka sont pathétiques.
Deux petits vieux qui essaient de jouer au vieux beau!
Si on cognait leurs tĂŞtes l'une contre l'autre,
du fromage blanc grisé ranci en sortirait.
!thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   22-08-14 01:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Deux tarés qui se sont trouvés.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 02:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump
!thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks !thanks
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 15:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Guélo, c'est que caca lui mange avec...ses pieds, il appartient à l'espèce des podomanges :)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 15:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors Minidou ? Ce petit cul ?

Ce n'est pas parcequ'un Iman t'a violé le jour de tes 8 ans que tu dois refuser de te donner du plaisir !fear !fear !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 16:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad !votea !bad
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 16:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 17:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

au lieu de ricaner dits nous au moins depuis quand t'es si simple d'esprit boppou mbam !fy! !fy! !fy!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 17:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !thanks !thanks !thanks !thanks
!jump !jump !jump !jump !thanks !thanks !thanks !thanks
!fear !fy!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 17:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!ami !ami !ami !ami !ami

Non je déconne !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 17:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

reste bien au Gaylac !jah
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 17:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Demain soir je serai au Cap d'Agde !hot! !hot! !hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 18:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

t une vraie tarlouze toi !hurt !hurt
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: l,ange sodomisateur   
Date:   22-08-14 18:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BM... un "ancien" du "11" ??? soit.. mada moi j,y etais en 1973...et toi? hahahaha opération de police !! voila la dénomination de l,époque! souvenirs. !fear
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Demain soir, grosse baise en perspective !hot! !hot! !hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 18:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

wé espadon, ta soeur m'a demandé l'autorisation de venir te voir. Allez bonne baise !!! !langue! !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu es trop sympa ! !ami !ami !ami

J'espère qu'elle viendra avec ses copines !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 18:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quand je te foutrai Ă  4 pattes tu sauras comment je suis sympa et pourquoi ta famille est devenue acro Ă  ma baise :)
!ami
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai ma petite idée !langue! !langue! !langue!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 18:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est le mouton de gaylac Ă  la gay parade !jump !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Un nouveau panneau pour le sénégal !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 18:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'imagine que c'est toi qui aies pris la photo !jump !jump !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sympa ta femme waou waou waou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et souple en plus !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 18:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 18:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   22-08-14 18:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!votea !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   22-08-14 19:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 19:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: l'ExĂ©cuteur   
Date:   22-08-14 19:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

es pa don arrĂŞte de montrer toutes les photos des femmes de mamad, c'est pas sympa !hot! !hot! !hot!


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   22-08-14 19:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 19:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks

!hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks !hello !thanks
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   22-08-14 21:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mamad!! mĂŞme sa femme n'en voulait plus
Il a fait appel aux voisins la coincer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 21:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

babfall, tout le forum sait que t'es un gros menteur pôvieucon frustré chauve aux coucougniettes à l'eau. bab.ouin est content qu'il pleuve pas à Dakar, sa cabane n'est pas encore inondée contrairement à son vieux cul !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   22-08-14 21:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ma cabane est 8 m au dessus du niveau de la mer du con
Oui je suis content qu'il pleuve occasionnellement, ça lave les belles tuiles bleues.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   22-08-14 21:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi je connais ce poulailler, cherche une autre photo pôvieucon frustré et chauve !bad
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   23-08-14 01:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   23-08-14 11:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

DEs vieilles poules comme la mickette? non, c'est bien trop beau pour pour elle.

TĂŞte de gland mamad je t'y attends quand j'y serai dans peu de temps.
Vas y en mon absence; je vais prévenir le gérant et le gardien; dans quel état tu vas en ressortir ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   23-08-14 13:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

LE bab ca fait plusieurs fois qu'il menace mais ce n'es pas lui qui va se mouiller se sont les autres !jump c'est tout a fait le pti roquet qui aboie derrière son maitre :)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   23-08-14 13:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BM apprends Ă  lire
Où as tu vu que j'ai menacé?
Je ne vais certainement pas aller me fourvoyer avec des individus de ton espèce.
J'ai laissé au malad la liberté d'aller à la villa, constater que je n'étais pas comme lui, ni comme toi d'ailleurs, à ne faire que déblatérer.
casse toi tu pues, tu connais ?
Reste dans ta fosse à ......; on était moins emmerdé pendant ton absence.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   23-08-14 16:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le babqueen, vendeur de poulets du pays !jump !jump Quand vas tu passer Ă  l'Ă©levage de poules en batterie !int! !langue!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   23-08-14 17:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En plus Alzheimer la rattrapé !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   23-08-14 17:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est un fait certain!!y cours de moins en moins vite!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   23-08-14 17:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si tu courais aussi vite que je t'emmerde, tu serais déja loin.

Quant au BM: Branleur Masqué, qu'il essaye de comprendre ce qu'il lit

Mamad?? peut être quand tu auras retrouvé tes esprits; c'est pas demain la veille.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   23-08-14 18:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   23-08-14 18:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: bab
Date: 23-08-14 13:15

BM apprends Ă  lire
Où as tu vu que j'ai menacé?

Auteur: bab

Date: 20-08-14 18:57


c'est le "vieux chauve"donc moi, qui lorsque l'occasion se présentera te mettra un sacré pain dans ta sale gueule.

!jump 3 jours et il ne se rappelle plus de rien !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad   
Date:   23-08-14 18:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bab.queen, le vrai malade, vendeur de poulets (élevage sous tuiles bleues) pôvieucon chauve frustré !fear
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Son of Anarchy   
Date:   24-08-14 07:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi j'en reviens au sujet...
Toutes les africaines que j'ai connu tiennent le meme discours... l'homme africain donne rarement du plaisir, ce n'est pas une question de perfomance ou de taille mais simplement de façon de faire...

Men of Mayhem

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   24-08-14 11:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je me souviens très bien "Branleur Manqué".Ce message était adressé au "malad"
et je réécris pour toi qui ne comprend rien, ou qui a LA MEMOIRE COURTE; rendez vous avait été donné au "malad"

Si tu veux et si tu es à Dakar,je te donne 2 ou 3 numéros de téléphone; tu pourras te renseigner sur le qualifié "vieux chauve" par un "malad" que tu soutiens.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   24-08-14 15:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: bab
Date: 24-08-14 11:16

Je me souviens très bien "Branleur Manqué".Ce message était adressé au "malad"

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (24-08-14 19:43)
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: bab 
Date:   24-08-14 17:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK, donc comme déjà dit par ailleurs, tu te défoules , comme nous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   30-08-14 17:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Son of Anarchy a Ă©crit:

> Moi j'en reviens au sujet...
> Toutes les africaines que j'ai connu tiennent le meme
> discours... l'homme africain donne rarement du plaisir, ce
> n'est pas une question de perfomance ou de taille mais
> simplement de façon de faire...
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

Entièrement d'accord avec toi ... La sexualité se construit avant tout dans la tête et ne se résume pas à une série frénétique de coups de reins ... Quand on voit comment sont faîtes certaines têtes en Afrique, on imagine facilement comment d'organisent les parties de jambes en l'air waou waou waou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: barclay 
Date:   30-08-14 20:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Faire l'amour c'est du sport, surtout quand l'autre ne veut pas...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   31-08-14 12:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On est d'accord ... la sexualité est une chose complexe.

Il ne s'agit pas non plus de généraliser quoi que ce soit ! On ne parle pas de la sexualité des africains mais de la sexualité africaine. C'est avant tout une question d'éducation et de communication. Lorsque la sexualité est tabou, on fabrique de la frustration. La révolution sexuelle s'est faite en Europe dans les années 70 et ce n'est que 40 ans plus tard qu'on parle de la chose de façon légère et ludique. A ma connaissance, la révolution sexuelle africaine n'a pas encore débuté ... Ecarter les cuisses ou bander sur commande n'est pas forcément le signe d'une sexualité épanoui et assumée.

Une chose est certaine, sexualité et religion ne font pas bon ménage. Et quand on connaît le poids de la religion en Afrique ... je vous laisse imaginer la suite.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   01-09-14 07:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

S'il y a bien un domaine qui doit échapper à la norme, c'est bien la sexualité ..... ..... .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: gringo   
Date:   01-09-14 08:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw
!hot! !hot! !hot! !hot! !hot! !hot! !hot!


[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   01-09-14 12:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comme je l'écrivais plus haut, sexualité et religion n'ont jamais fait bon ménage. Pour ma part, je préfère cultiver ma sexualité que ma foi religieuse waou waou waou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   01-09-14 14:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

..... ..... .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.doute 
Date:   01-09-14 17:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""Eureka
Date: 01-09-14 00:23

Tu sais bien Guelo quand Afrique la polygamie permet de compenser le manque d'imagination par la quantité ...... !jump !jump et puis beaucoup d'enfants permettra au vieux de survivre à la retraite :) bref on est bien loin de l'érotisme"""

"""quand Afrique""" ça c'est du bon français!


Il ne doit pas s'amuser tous les jours (nuits)l'eurakaka.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: &&&&&&&&&&&&& 
Date:   02-09-14 00:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne mélange rien ....une fois de plus tu refuses de comprendre :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   04-09-14 01:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

avec caca, les clichés ont de beaux jours devant eux ??? je me demande quelle genre de femme tu as épousé pour nous sortir que l'érotisme n'existe pas en afrique !fear
A saint louis, il ya la guerre? la famine? les épidémies?...? Je finis par penser que t'es juste un vieux con qui se meurt dans un trou avec accés web à ndar waou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   04-09-14 10:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je crois que tout est dit ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   04-09-14 10:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Lorsque libération des mœurs se confond avec la pédophilie ... Il y a encore du chemin à faire au pays de la Teranga !




Les Sénégalais s’expriment. Les jeunes filles n’attendraient plus le mariage pour goûter au fruit défendu comme le veut la tradition. Elles seraient de plus en nombreuses à avoir des rapports sexuels précoces. Un phénomène inquiétant pour nombre de Sénégalais qui estiment que l’occidentalisation de la société et la perte des valeurs traditionnelles y sont pour beaucoup.

« Les enfants font l’amour de plus en plus tôt et ne pensent qu’au sexe ». Nombre de Sénégalais, réprobateurs, partagent l’avis de Sokhna, étudiante à Dakar. Un fait divers a relancé le débat le mois dernier. Fanta, 13 ans, en classe de 6ème, violée à l’âge de 8 ans par les colocataires de sa mère, aurait été initiée par sa tante aux attouchements sexuels et a déjà eu plusieurs rapports avec des hommes plus âgés qu’elle. La petite fille, qui a pris goût à ces pratiques, est désormais nymphomane. Pour assouvir son désir, elle effectue régulièrement des fugues, à la recherche d’hommes pour la soulager. Sa mère a décidé de porter plainte en avril dernier contre tous ceux qui ont perverti sa fille.

Ce fait divers serait, pour certains, révélateur d’une dérive. Bien des jeunes filles seraient victimes d’abus sexuels. Modou, 26 ans, technicien au sein d’une station de radio, pense que cette situation est « due à une inconscience des adultes qui n’hésitent pas à profiter de l’ignorance des petites filles ». « Les chauffeurs de taxi, les enseignants, les maîtres coraniques, tous ceux-là, n’hésitent pas à abuser d’elles sans scrupule », dénonce-t-il.

« C’est le monde à l’envers ! »

Il existe une autre raison qui, selon les Sénégalais, pousserait les mineures à avoir des relations sexuelles précoces. L’occidentalisation de la société. La diffusion de séries télévisées et l’avènement d’internet éloigneraient certaines d’entre elles de la coutume qui veut que les relations sexuelles ne se pratiquent que dans le cadre du mariage. « Avoir des relations sexuelles tôt est devenu un phénomène de mode au Sénégal », constate Dianke, 17 ans, élève en classe de 4ème. Celles, comme elle, qui refusent de s’adonner à ces pratiques seraient considérées comme ringardes. Selon elle, « les jeunes imitent les Européens et les Américains à travers internet et les séries télévisées. Maintenant, ils téléchargent des films pornographiques sur leurs téléphones portables et les visionnent en cours. »

Diaby, 28 ans, étudiant en informatique à Dakar, pense que « le meilleur moyen de faire face à cette situation est d’informer les plus jeunes sur les dangers d’une sexualité précoce. » En traversant les rues de la capitale, il affirme qu’il lui est maintes fois arrivé de « voir des petits garçons et petites filles âgés à peine de 6 ans faire l’amour au pied des manguiers. C’est le monde à l’envers ! », s’offusque-t-il.

« Des parents irresponsables »

Awa, 25 ans, étudiante en économie-gestion à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, pointe du doigt « les parents qui sont irresponsables et la cause de la mauvaise éducation de leurs progénitures. Dès l’âge de 10 ans, certains d’entre eux procurent des téléphones portables à leurs enfants. Il ne faut pas s’étonner après qu’ils aillent voir des films pornographiques qui circulent de nos jours partout. » « Nous avons vraiment mal copié les Occidentaux ! On ne sait plus dans quel monde on vit ! On voit aujourd’hui n’importe quoi au Sénégal ! », déplore-t-elle. Assane, 15 ans, en classe de 5ème, blâme plutôt « les mères qui, selon lui, sont fautives puisqu’elles n’éduquent pas leurs filles ».

Des propos que ne partage pas entièrement Abby Cissé, 45 ans, mère de quatre enfants. Elle admet que certains parents ne jouent pas leur rôle, mais estime que les jeunes se détournent trop souvent des valeurs qui leur ont été transmises. « Les jeunes filles ont souvent de mauvaises fréquentations et sont de plus en plus matérialistes. A mon époque, se remémore-t-elle, il était impossible de se comporter comme elles le font. Nous restions près de nos mères pour les aider dans les tâches ménagères ».

Pour le Dr. Jeanne Diaw, sexologue à l’Hôpital Général de Grand- Yoff, les familles sont pour partie responsable de la situation. « L’éducation sexuelle est de la responsabilité des parents et du système scolaire », souligne-t-elle. Mais, selon elle, « il y a toujours eu une sexualité précoce chez les jeunes. La différence entre avant et maintenant c’est les média. Les faits sont plus exposés qu’auparavant ».

Quand sexualité précoce rimait avec bonnes mœurs

La sexualité précoce des jeunes filles est aujourd’hui sujet de discorde. Pourtant, il fut un temps où elle ne heurtait pas les bonnes mœurs. Par le passé, les mariages de mineures étaient fréquents. Antoinette, 60 ans, qui vit en Casamance, estime que la situation des filles mariées très tôt et celle des jeunes filles qui ont des rapports sexuels hors mariage ne sont pas comparables. Selon elle, « les filles victimes du mariage précoce y ont été contraintes par leurs familles, contrairement aux autres qui ont la liberté de s’abstenir ou de passer à l’acte. » « Une chose est sure, on doit réfléchir sur les conséquences néfastes du mariage précoce qui existe toujours dans nos sociétés, même s’il est plus rare, assure-t-elle. C’est un véritable traumatisme pour les victimes qui parfois n’ont même pas leurs règles ».

D’autres comme Ndeye, 41 ans, ne condamnent pas complètement ce type d’union. Elle pense « qu’il vaut mieux que les filles se marient tôt plutôt qu’elles aillent faire n’importe quoi dehors ! » Elle donne l’exemple de ses voisins toucouleurs [1] qui ont marié leur fille de 13 ans. Celle-ci n’ayant pas encore ses menstruations n’a pas consommé le mariage et vit toujours chez ses parents. « Donc ce n’est pas une si mauvaise chose qu’elle se marie tôt puisqu’elle n’ira chez son mari que lorsqu’elle sera prête », estime-t-elle.

Khadiatou, 16 ans, voilée, n’a pas sa langue dans sa poche Elle dénonce ces pratiques qui, pour elle, n’ont aucun sens. « Les jeunes filles ici subissent des injustices, dénonce-t-elle. Parfois, certaines d’entre elles sont données en mariage dès l’âge de 13 ans. Dernièrement, j’ai une amie qui a été mariée à un vieux à 15 ans, ce n’est pas normal ! Moi je veux avant tout étudier ». Khadiatou fait partie de ces jeunes filles qui ont réussi à trouver leurs repères dans une société où traditions et modernité se combinent pour le meilleur et pour le pire. Mais combien d’autres n’y parviennent pas ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   04-09-14 14:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne pense pas qu'il s'agissent de sexualité précoce mais de pédophilie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   04-09-14 17:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est sûr qu'une gamine de 13 ans a l'entière maturité pour assumer des relations sexuelles avec un adulte waou waou waou

Ce n'est rien d'autre que de la pédophilie ! Et dans ce cas, il y a bien une norme ! Dans un groupe humain qui sait se respecter, on ne touche pas aux enfants !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lagrave PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: HADAM 
Date:   04-09-14 19:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Son of Anarchy a Ă©crit:

> Moi j'en reviens au sujet...
> Toutes les africaines que j'ai connu tiennent le meme
> discours... l'homme africain donne rarement du plaisir, ce
> n'est pas une question de perfomance ou de taille mais
> simplement de façon de faire...
>

Si je comprends bien ton post, tu parles du plaisir sexuel de la femme et non des artifices féminins de séduction comme les petits pagnes, les bin bin ou la lingerie occidentale.
Tu parles aussi de l'Afrique en général et pas du Sénégal en particulier.

Ceci dit, je pense que, chez les hommes, qu'il y a des bons et des mauvais coups partout.

Mais si on élève le débat au niveau sociétal, il ne me paraît pas bizarre de penser que les sociétés qui pratiquent l'excision, le mariage forcé et la polygamie ne placent pas le plaisir de la femme au centre de la sexualité.
Heureusement au Sénégal, l'excision et le mariage forcé ont fortement baissé et sont devenus des pratiques marginales.

Je ne peux pas m'empêcher de penser aussi que quand une africaine dit à un européen que l'homme africain donne rarement du plaisir, il peut s'agir de flatterie manipulatrice.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ragoudchoux 
Date:   04-09-14 22:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ç'est une autre culture.... eux (beaucoup(il me semble)) sont plus choqué par les pd
ho pardon ! ! !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: BEUZ BEUZ   
Date:   05-09-14 16:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SUIS 1 HOMME CHERCHE RENCONTRE DISCRETE AVEC FEMME ...............ssssseck@hotmail.fr

BAISER en toute DISCRETION ............................DISCRETION

SSSSSECK@HOTMAIL.FR
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: BEUZ BEUZ   
Date:   05-09-14 16:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SUIS 1 HOMME CHERCHE RENCONTRE DISCRETE AVEC FEMME ...............ssssseck@hotmail.fr

BAISER en toute DISCRETION ............................DISCRETION

BAISER en toute DISCRETION ............................DISCRETION

SSSSSECK@HOTMAIL.FR
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   05-09-14 20:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Juste pour te rafraîchir la mémoire ...

Guélowar a écrit:


> en résumé je ne suis pas choqué qu'une petite fille peulh soit
> mariée à 13 ans tant qu'elle est physiquement et dans ses
> attentes prĂŞte pour le mariage.


Et avec les sérères, tu es du même avis ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   06-09-14 02:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et l'adultère c'est quoi pour toi? :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: HADAM 
Date:   06-09-14 03:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Faut poser la question au polygame qui a des maitresses en plus de ses Ă©pouses.

Ou bien demander aux Ă©pouses qui trompent leur mari polygame !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   06-09-14 10:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   06-09-14 19:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Plus fort que toi ça n'existe pas. Il n'y a pas ton 2 comme dit mon ami ivoirien !jump !jump !
Pour les deux pauvres libertins, laissez les autres vivre leur choix de vie, c'est pas compliqué ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   07-09-14 00:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

me too
!hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   07-09-14 07:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je connait une fille a nianing qui a 14 ans la moitié de la dot a été versé a sa famille pour la marier a un natif du coin qui a 59 ans et bien franchement la "gamine" est superbe longue fine et tout ce qu'il faut et hummmmm je !angie! !waw

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   07-09-14 11:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Quel gâchis ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: fv 
Date:   07-09-14 14:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben quoi ?

45 ans d'Ă©cart c'est normal.
Elle va s'Ă©panouir la petite.

Et qu'on ne parle pas de pédophilie quand même !


Je suis certain que tout le monde aimerait que sa fille fasse un si beau mariage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ocb   
Date:   07-09-14 14:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est des ordures !!y'a que le fric qui compte!! !hurt

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   07-09-14 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sans déconner on lui aurait donner 18/20ans j'avais bavardé un peu avec et elle devait rester vierge pour que le mariage soit valide je me suis dit en moi même que je la mettrai bien dans mon lit .
Elle avais des yeux en amandes et un iris brun clair , un corps très noir et sublime et en tant que toubab je voyais que je ne lui était pas indifférent .
Ce serai maintenant et avec du recul ,je pense que j'aurai essayer pourtant les gamines ce n'est pas mon truc mais la . . . !tak

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.doute 
Date:   07-09-14 18:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

eurakaka qui vomit en permanence sur l'Afrique!
Je me répète, ce mec est écœurant, à coté marine le pen est une enfant de coeur.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   08-09-14 13:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce WE, j'ai été convié à un mariage. L'une des convives était une charmante jeune fille de 14/15 ans ; je me suis demandé l'instant de quelques secondes si elle était "assimilée" et quand viendrait son tour de dire OUI devant Mme le Maire. Ca m'a un peu foutu la nausée !pc! !pc! !pc!

Le seul côté positif aux pariages précoces, c'est le fait que ça libère des places dans les classes surchargées. Bé oui, on ne peut pas être partout : à l'école ou à la maison, faut faire des choix courageux dans la vie ! !pc! !pc! !pc!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   08-09-14 13:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sérieusement je préfère marine et même le pen à rakaka. grrrr.

blancmanger qui n'est pas choqué et au contraire mais rien. c'est quoi ça les gars. sautez lui dessus et pas de pitié.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   08-09-14 14:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'aime vivre dangereusement !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   08-09-14 18:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: Guéloware
Date: 08-09-14 13:34



blancmanger qui n'est pas choqué et au contraire mais rien.
t"a oublié des mots ?? !drunk

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   08-09-14 18:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

botte pas en touche salopard

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   08-09-14 18:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pédophile

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   08-09-14 19:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la maturité sexuelle est à 15 en France et 16 ans pour le Sénégal (j'aurai dit moins pour le sénégal et plus pour la france). sous les conditions que j'avais bien précisées ça ne me choque pas mais que blancmanger dise clairement que la fille de 14 ans lui faisait envie et que personne ne bronche même pas le poison pourri avec ses faux états d’âme ça me choque quand même. i m choqued

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   08-09-14 19:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: Guéloware
Date: 08-09-14 19:09

j'avais bien précisées ça ne me choque pas mais que blancmanger dise clairement que la fille de 14 ans lui faisait envie
Haa c'est ca ton problème car j'ai dit ce que je pense tu sais quand tu vois une fille qui fait 1m80 env et super bien foutu qui en plus ne fait pas son age hé bien je oui je re-dit avec du recul ,je pense que j'aurai essayer pourtant les gamines ce n'est pas mon truc mais la . . . !tak
je ne suis pas hypocrite comme toi !hurt

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   08-09-14 20:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

blancmanger a Ă©crit:

> Auteur: Guéloware
> Date: 08-09-14 19:09
>
> j'avais bien précisées ça ne me choque pas mais que blancmanger
> dise clairement que la fille de 14 ans lui faisait envie
> Haa c'est ca ton problème car j'ai dit ce que je pense tu sais
> quand tu vois une fille qui fait 1m80 env et super bien foutu
> qui en plus ne fait pas son age hé bien je oui je re-dit avec
> du recul ,je pense que j'aurai essayer pourtant les gamines ce
> n'est pas mon truc mais la . . . !tak
> je ne suis pas hypocrite comme toi !hurt
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com



non je ne suis pas hypocrite et il y a rien qui peut te le faire dire. donc tu te rassois et tu te calme.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   08-09-14 20:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et maintenant je vais te dire rien a foutre des sénégalaises de 13ans 14 ans ou 50 lol je suis marié avec une malgache de 45 ans et ca me convient !fy!

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   08-09-14 21:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hohoho tu reviens sur tout ce que tu as dit. lol.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   08-09-14 22:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Guélo, tu es vraiment le roi des faux culs !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   08-09-14 23:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui ... en sortant du resto ce soir, je suis passé à la porte St Denis. J'ai croisé tes frangines ... Franchement, ça ne donnait pas envie !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   09-09-14 02:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il n'y a pas que des sénégalais qui ont maille à partir avec la justice pour pédophilie, surtout sur la petite côte. Alors soyons pas surpris de retrouver de vieux pédophiles sur ce forum !jump !jump
La sardinelle, même aucune prostituée ne veut de toi !langue! T'inquiète Panam te changera pas, tu resteras l'éternel campagnard que t'es, touduc ntm ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   09-09-14 09:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dans la mesure où la "justice" sénégalaise est assez partisane ... tu peux même dire qu'il n'y a que des blancs qui sont poursuivis pour pédophilie.

Hummm, superbe journée en perspective à Paris. Le soleil brille et les parisiennes sont superbes ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   09-09-14 12:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

es pa don a Ă©crit:

> Oui ... en sortant du resto ce soir, je suis passé à la porte
> St Denis. J'ai croisé tes frangines ... Franchement, ça ne
> donnait pas envie !jump !jump !jump !jump !jump !jump
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

continue Ă  mentir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   09-09-14 12:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

es pa don a Ă©crit:

> Dans la mesure où la "justice" sénégalaise est assez partisane
> ... tu peux mĂŞme dire qu'il n'y a que des blancs qui sont
> poursuivis pour pédophilie.
>
> Hummm, superbe journée en perspective à Paris. Le soleil brille
> et les parisiennes sont superbes ...
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

non elle est pas partisane donc attention à ce que tu dis sans fondement. tu peux mentir sur ce qui te concerne, sur ma personne tant que je n'y accorde pas d'importance mais mentir est belle est bien puni par la loi au sénégal comme en france.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   09-09-14 14:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il a surtout de la bouse dans les yeux ... il doit être mouride pour nier la réalité à ce point waou waou waou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   09-09-14 14:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce sera comme. je ne rigole pas avec n'importe qui. sais que ça va faire chier ceux qui voudront bien avoir toute la latitude et vraiment en meute dverser leur bile sur le sénégal tout en refusant tout propos dans le sens inverse mais non non c'est pas possible. l'expression sera libre pour tous aussi bien sérieusement que juste pour s'amuser.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   09-09-14 15:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   09-09-14 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en tous cas nos filles sont belles et moins volasses que certaines !langue!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   09-09-14 19:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu n'as plus confiance en tes yeux !int! Haa l’Alzheimer!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   10-09-14 09:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mamad. a Ă©crit:

> en tous cas nos filles sont belles et moins volasses que
> certaines !langue!
>
>
> Posté depuis www.senegalaisement.com

waou waou waou waou waou waou waou waou

Tous les goûts sont dans la nature !

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: venividivici   
Date:   11-09-14 17:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello !hello !hello !hello
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpghttp://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: ndar.doute 
Date:   12-09-14 12:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Quel est l'âge à laquelle une fille peut se marier en France?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   12-09-14 19:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En france le mariage classique est en voie de disparition avec le mariage homo !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   12-09-14 19:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar pose simplement une question il faut arrêter de tout déformer .
MĂŞme si sont but Ă©tait ca !tongue

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: GuĂ©loware 
Date:   12-09-14 19:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ă  la base les jugements de valeur sont fonction de leur pays d'origine donc c'est bon de leur rappeler ce qu'il ne savaient pas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: es pa don 
Date:   12-09-14 20:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Un pneu, du gasoil et un briquet ... !ami !ami !ami Ciao les cafards !fy!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-orens PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   12-09-14 21:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!afro
!tongue
!fear
ntm !fy! ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: blancmanger   
Date:   12-09-14 22:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

eureka pour Ă©crire 4x4 tu prend le x !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Mamad. 
Date:   13-09-14 01:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Auteur: eureka
Date: 12-09-14 22:57

OK pour le x , c'est vrai que la bombe à neutrons ça tue le travail artisanal , le fait main sur mesure
**********************************************************************************
ce qui est sûr c'est que ce n'est pas toi qui vas fabriquer une bombe même artisanale destinée au Sénégal. T'as retrouvé ton "x" !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: Angiiie 
Date:   25-12-14 12:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais on aura vraiment tout lu dans ce forum !

MĂŞme que toutes les femmes ( noires ou blanches) ADORENT se faire sodomiser !

Mais alors les noires seraient des espèces de chaudasses qui n'attendraient que ça du lever au coucher du soleil!

Vraiment n'importe quoi,

toi Blancmanger, et certains autres, tu aurais ta place pour aller faire du DJihad sexuel sur le front pour assouvir tes pulsions !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: La sexualitĂ© Africaine
Auteur: maya l'abeille 
Date:   02-08-15 22:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Guelowar peut témoigner,

Car c'est un adepte du jeux rectal !

C'est un passionné du troufion !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 20170919caihuali
Auteur: 20170919caihuali   
Date:   19-09-17 11:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

fghhh


[b]football shirts[/b]
[b]lakers jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike store uk[/b]
[b]fitflops outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]reebok outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]air max uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]cazal sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]soccer shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cleveland cavaliers jersey[/b]
[b]air max trainers[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ugg black friday[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose cyber monday[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]michael kors cyber monday[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]kobe 9[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin uk[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]bottega veneta outlet[/b]
[b]ugg cyber monday[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]uggs outlet [/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas uk[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]links of london[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp solde[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]lacoste soldes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike store[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike roshe run[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]thomas sabo[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike roshe one[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]longchamp solde[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors black friday[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]canada goose black friday[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]air max uk[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]true religion uk[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ralph lauren pas cher[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]futbol baratas[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]montblanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]chicago blackhawks jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors wallets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]mulberry outlet store[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]uggs outlet [/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]mulberry sale[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]longchamp bags[/b]
[b]chrome hearts outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]chrome hearts[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]nike air max 2015[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike free 5[/b]
[b]nike foamposite[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]herve leger outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]marc jacobs outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]christian louboutin online[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]reebok trainers[/b]
[b]longchamp pliage[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]longchamp bags[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas trainers[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
20170919caihuali
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   
Date:   13-09-18 06:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]off white hoodie[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora jewelry sale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]mcm bag[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mbt shoes clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]jordan retro shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]supreme[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]rolex replica[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet store[/b]
[b]true religion[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]louboutin uk[/b]
[b]mbt[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]north face[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ed hardy outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet online[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]cheap air jordan[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]five finger shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]mbt shoes clearance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors handbags clearance[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
chenqiuying20180913fhbfd
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.