Discussions sur la Petite Côte

Info senegal
Auteur: julien13   (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-02-09 18:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
je pars avec mon amie au Sénégal à la fin du mois de mai, on reste une semaine sur saly (sa fait un peu court,mais notre budget est restreint, on a l'hôtel qui nous est offert sur place), c'est la première fois que nous allons en Afrique.
Je suis pas du genre à rester dans un hôtel à me faire bronzer, j'aimerais avoir des infos sur les sites à visiter qu'ils valent vraiment le coup et qui soit en phase avec la durée que nous restons sur place.
Je pensais prendre contact avec un guide local, avez vous des infos sur des personnes qui pourraient nous faire visiter (adresse mail)?
Je voudrais découvrir leur mode de vie, leur culture et ne pas rester sur une zone trop touristiques.
Pensez vous que de saly nous pouvons aller visiter le sine-saloum ?
Quel est le temps de transfert entre l'aéroport de dakar et M'bour?
merci d'avance, carpe diem !!!!

Message édité (21-02-09 18:10)

Re: Info senegal
Auteur: marcellin34 (---.41.116-78.rev.gaoland.net)
Date:   21-02-09 19:37   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

ci joint un blog pour me defendre de ce qui m arrive:

cliquez dessus:

http://joalfadiouthsenegalarnaque.blogspot.com/

Mr Mallia Marcellin

J ai achete un terrain a joal et construit une maison en 1999,cet achat a ete faite aupres du maire de joal Mr Paul NDONG.En Debut de cet annee j apprends que ma maison a ete rasee et mon terrain revendu par la mairie.
j ai tous les papiers officiels.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Arche PAYS : France

Auteur: Daouda (---.37.119-80.rev.gaoland.net)
Date:   22-02-09 17:14   >>> Répondre à ce message

Salut Julien,

Pour répondre à tes questions :
- il faut compter environ 2 heures entre l'aéroport à Dakar et MBour. La circulation est difficile, souvent des travaux et donc beaucoup de bouchons...
- une semaine sur place c'est déjà suffisant pour découvrir ce beau pays.
- de MBour pas de problème pour visiter le Sine Saloum.

Pour les excursions je peux te conseiller un super guide avec qui nous avons visité le Sénégal fin janvier.
Il s'appelle Alou et tu peux lui faire confiance à 100%. Ci joint son blog :
http://alassanediopsaly.over-blog.fr/

Il a sa propre voiture, il peut te faire visiter des villages de brousse, aller à la rencontre des sénégalais, faire les excursions classiques (Dakar, ile de Gorée, Lac Rose, Sine Saloum...).
Il est très sympa, chaleureux et toujours de bons conseils.

Va vite voir son blog et n'hésites pas à prendre contact avec lui.

Bon voyage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France

Auteur: ninon   (---.236.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-09 20:43   >>> Répondre à ce message

Bonsoir Julien,
C'est vrai Alou est vraiment très sérieux, ses tarifs sont clairs, jamais de surpise, jamais d'arnaque!!!
Daouda a raison, visite son blog, regarde les excursions et si tu le contactes par mail il te répondra rapidement.

Vraiment tu peux lui faire une totale confiance, je le connais depuis longtemps, il est très prudent, serviable , extrêmement gentil, il te fera passer un séjour inoubliable.
Tu peux partir pour la journée au Sine-Saloum, c'est magnifique !
Si tu as besoin + de renseignents, contacte moi par mail privé.
Ninon

Auteur: Casse-couille (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-02-09 21:11   >>> Répondre à ce message

Il commence à nous casser les couilles le marcellin34 avec son blog pour sa maison rassée trop près de la mer !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Plaisir PAYS : France

Auteur: Alin (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-02-09 20:44   >>> Répondre à ce message

Bonsoir,
vous pouvez également vous rendre sur le blog
de Youssouph http://youssouphbassene.skyrock.com ou lui envoyé un écrire un mail, il vous fera des propositions chiffrées qui seront respectées à votre arrivée.
Une semaine c'est court, mais il peut vous combiner une journée avec plusieurs excursions.
nous avons fait St louis, désert de Lompoul, la casamance ,villages de brousse,les excursions aux alentours de Saly..... il est très gentil, honnête, il fait toujours le maximum pour contenter ses clients.
Dites lui que c'est de la part d alin, il nous prèpare notre prochain voyage : le pays Bassari
bon séjour
Alin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Petit-Bornand PAYS : France

Auteur: Brise menu (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-02-09 07:00   >>> Répondre à ce message

bravo casse couilles !!! marcellin s'est fait avoir par dong dong comme tous les connards de senegaulois que nous sommes!!! quand tout le monde aura compris : marcellin, patacul, cornecul et les autres n'irons plus se faire plumer a joal, sally, la somone ou ailleurs.
Juste un conseil pour marcellin pour tes papiers officiels, s'ils sont du format A4 tu peux les découper en 4 et avec un bon clou les accrocher aux toilettes c'est le seul usage que tu pourras en tirer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mozé PAYS : France

Auteur: Tony   (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-02-09 11:38   >>> Répondre à ce message

C'est ça qui est sympa sur ce site, il y a toujours des trous du cul pour raconter des conneries.

Auteur: marczellin (---.173.127.78.rev.sfr.net)
Date:   31-05-11 15:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour

je suis marcellin mais je voudrais que vous supprimiez tous ces messages que quelqu un a ecrit sous mon nom.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Arche PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com

Auteur: Marcellin   (---.173.127.78.rev.sfr.net)
Date:   31-05-11 15:23   >>> Répondre à ce message

Bonjour

veuillez supprimer ces messages car ce n est pas moi qui est ecrit cela ..MERCI

Auteur: marcellin34 (---.41.116-78.rev.gaoland.net)
Date: 21-02-09 19:37
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

Bonjour,

cliquez dessus:

Mr Mallia Marcellin

J ai achete un terrain a joal et construit une maison en 1999,cet achat a ete faite aupres du maire de joal Mr Paul NDONG.En Debut de cet annee j apprends que ma maison a ete rasee et mon terrain revendu par la mairie.

Message édité (31-05-11 15:23)

Auteur: Marcellin   (---.173.127.78.rev.sfr.net)
Date:   31-05-11 15:24   >>> Répondre à ce message

j ai pas ecrit cela veuillez supprimer merci

Auteur: marcellin34 (---.41.116-78.rev.gaoland.net)
Date: 21-02-09 19:37
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

Bonjour,

cliquez dessus:

Mr Mallia Marcellin

Message édité (31-05-11 15:25)

Auteur: Bennnnnno   (---.126.10.109.rev.sfr.net)
Date:   01-06-11 14:02   >>> Répondre à ce message

je connais bien Joal (mais pas le maire je suis pas fou, je reste du bon côté du pont).
j'aimerai bien en savoir plus...

--------------------------------------------------------
au secours la morale revient!
... Mais je préfère l'éthique.
--------------------------------------------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com

paillote bruler mallia
Auteur: babacar45 (---.completel.net)
Date:   16-08-17 17:04   >>> Répondre à ce message

voici ce qu'il arrive à des pedophiles.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Avignon PAYS : France

Re: paillote bruler mallia
Auteur: Abdola (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   23-11-17 14:17   >>> Répondre à ce message

c est celui qui dt qui est .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France

Re: paillote bruler mallia
Auteur: Jaiz (80.214.212.---)
Date:   26-11-17 18:38   >>> Répondre à ce message

C'est vrai que se sont les gens qui en parlent comme toi qui maltraité leur femme et leurs enfants.
Des cinglés comme toi.
Et nous avons ton adresse ip.avec ton nom et prénom qui sera communiqué aux autorités très prochainement
A bientôt L. B.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rognac PAYS : France

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.