Discussions sur la Petite Côte

les résidences du Port
Auteur: ESTEBINO (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-11 20:43   >>> Répondre à ce message

Nous avons loué un studio durant 9 semaines aux résidences du Port 2. Quelle horreur ! nous vous le déconseillons : pas d'entretien dans les studios, ustensiles de cuisine rouillés même pas une salon de jardin ; des fuites dans la cuisine et salle de bain. Quant à la plage quand vous êtes locataire, vous arrivez au 3ème rang d la hiérarchie : d'abord les propriétaires puis les locataires de la régie et enfin vous ; vous avez le droit à un matelas à terre et surtout au bon vouloir du plagiste. Un système de caste est mis en place sur la plage. Pas d'eau ni électricité, groupe toujours en panne.
bon courage !
MA

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guillon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: les résidences du Port
Auteur: étoile2 (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-11 21:37   >>> Répondre à ce message

Et bien ça alors mais je suis étonné car beaucoup de villas de cette résidence ont brûlées lors d'un grave incendie mi-janvier 2011 waou waou

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marolles-lès-Saint-Calais PAYS : France

Auteur: LAPIN MALIN (---.w90-33.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-11 21:43   >>> Répondre à ce message

OUI RIEN DANS TON POST A CE SUJET.............

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Courtefontaine PAYS : France

Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   19-02-11 04:07   >>> Répondre à ce message

Peut-être pas au courant ou au jus!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Auteur: gilles 1   (---.w109-211.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-02-11 11:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Quel est le prix de location de ce studio pour 9 semaines ?

Auteur: Kermarrec (88.182.245.---)
Date:   19-02-11 18:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
As qui avez-vous loué ce studio ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France

Auteur: Kermarrec (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-02-11 18:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
As qui avez-vous loué ce studio ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France

Auteur: paola   (196.207.232.---)
Date:   21-02-11 07:47   >>> Répondre à ce message

la résidence du port 2 est de l autre coté de la route là les maisons n ont pas brulé .j ai parlé à un propriétaire qui reconnaissait qu il n y avait de l eau QUE de 21h à 8h du mat et un groupe souvent en panne .

jouan catherine

Auteur: LAPIN MALIN (---.w90-33.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-02-11 21:54   >>> Répondre à ce message

Alors pas residence du port mais résidence des Orangers !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Courtefontaine PAYS : France

Auteur: paola   (196.207.201.---)
Date:   21-02-11 22:26   >>> Répondre à ce message

non !residence du port 2 lapin malin serait il tetu?
les orangers sont a suivre

jouan catherine

Auteur: ndar.tout   (41.208.173.---)
Date:   22-02-11 19:21   >>> Répondre à ce message

Malin mais pas agile!

-------------------

Auteur: LAPIN MALIN (---.w90-39.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-02-11 00:32   >>> Répondre à ce message

NDAR TOUT
sois sympa merde
je suis agile ................enfin j'essaye mais quand tu connais bien le truc on fini par melangé sois sympa merde .ce qui m'a choqué le plus c'est de ne pas parler du reste .......tu sais comme moi que plein de trucs on cramer et que je suis sur que plein de mec sont dans la merde!!!!!!!!!!!!! ??? je pense aux personnes qui ont investient au senegal en pensant pouvoir avoir leurs petits paradits !sad! et qui se retrouvent dans la deches

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Maur-des-Fossés PAYS : France

Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   23-02-11 03:42   >>> Répondre à ce message

Ben merde alors!

-------------------

Auteur: isabelle BEAUFILS (41.82.252.---)
Date:   22-04-13 13:42   >>> Répondre à ce message

En effet, tous les appartements ont brulé en novembre 2011. Votre expérience a été malheureuse lorsque vous êtes venu surement avant cette date.
C'est dommage, nous, régie, sommes à votre disposition pour vous proposer un bien à la location digne de ce nom. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous. Quant au groupe électrogène, il fonctionne bien et prend le relai lorsqu'il y a des coupures.
La résidence du port est dotée aujourd'hui de villas neuves en bordure de plage qui sont particulièrement agréables à vivre.
A redécouvrir donc.
A bientôt
Isabelle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: martine38 (---.162.202.77.rev.sfr.net)
Date:   22-04-13 14:20   >>> Répondre à ce message

bonjour
je vais trés souvent sur Saly je connais trés bien les résidences , je vouslais juste vous dire que à mon avis vous etes tombés sur une des moins bonnes résidences . Ne vous découragez pas pour autant le sénégal est un pays formidable . J'y possede moi même une maison que je ne loue pas, par contre si un jour vous avais envie de relouer quelque chose je vous conseille la résidence Palmerai ou des amies vont trés souvent et là aucun souci !! bon courage
si besoin de plus d'info n'hesitez pas ...

un guide genial sur place aussi:
www.ibou-guide_nianing.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moirans PAYS : France

Auteur: marybelle (---.244.80.79.rev.sfr.net)
Date:   24-04-13 21:08   >>> Répondre à ce message

bonsoir.......
je suis allée une trentaine de fois a saly depuis 10 ans et je connais beaucoup de résidences...une sort largement du lot c est le marysol sur la route de niakniaral ....villas super grandes et tarifs compétitifs........salut

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France

Auteur: pierre1 (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-05-13 16:44   >>> Répondre à ce message

la résidence les cristallines , une des plus belles et des plus aérées , question mitoyenneté m'apparait aussi comme trés agréable , de plus dotée d'une grande plage de 300m

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochy-condé PAYS : France

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.