Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: maria761 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   13-07-15 15:41   >>> Répondre à ce message

Super nouvelle sevsane tu vas enfin voir le bout !hot!

Contente pour toi

Bsxx à tout le monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: FaYene (154.65.34.---)
Date:   13-07-15 19:24   >>> Répondre à ce message

Content pour toi SeV .
Nino tu dois être retournée tellement de merdes sortent de ta bouche alors que ça devrait sortir de ton Q lol mais non rien a foutre les gens du forum s'en sortent aussi amère que tu es poisson rouge !!
Lol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Louga PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.133.119.80.rev.sfr.net)
Date:   13-07-15 21:53   >>> Répondre à ce message

!votea !votea !votea FAYENE, j'adore celle du retournement....je vais la retenir! clindoeil

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-07-15 00:28   >>> Répondre à ce message

Sevsané,
Enfin, une bonnes nouvelles. La fin est tout proche et je te souhaite d avoir ta moitié ce week end à tes côtés.

Pour la suite de mon dossier je vais redonner un petit message d espoir à ceux et celles qui sont à cette étape de transcription.
J'ai déposée notre dossier le 28/05/15 et transcription faîte le 10 Juillet 2015.

Maintenant place au VISA et fin de ses démarches.

Tout celà pour dire que si vous suivez à la lettre les conseils de Sevsané sur les ancien post ainsi que les conseils d autres qui ont contribué au forum eh bien les démarches se passent rapidement et sans encombre.

J ai eu cette chance d avoir un parcours très rapide.

Bon courage à tous et n hésitez pas si vous avez les moindres questions.

Et enfin hâte de découvrir enfin ta moitié sevsané et de se faire notre petit apéro grillade à la maison...

bisous bisous

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   14-07-15 12:11   >>> Répondre à ce message

Merci Maria c est gentil, j'espère que tout se passe bien pour vous et que tu savoures ton bonheur.

Karine, mon assistante sociale préférée clindoeil tu tiens le bon bout et ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera tous les 4....des moments sympas en perspectives!

NINO, tu as raison que de grossièreté venant de moi! Et je m'en excuse vivement auprès de tout ceux qui liront ces quelques lignes. Tu as réussi à m'emmener aussi bas que tu l'es......au détriment des gens respectables que les autres sont. Promis "la serviette" que je suis, ne se mélangera plus au "Torchon" que tu es!

Bonne journée tout le monde.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: michou1   (41.83.43.---)
Date:   15-07-15 06:14   >>> Répondre à ce message

Bravissima a sevsane et a karine, trop content pour vous, ca fait tellement beau au coeur.
Karine tu es a deux pas et finish tout ca.
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: K-ninou (77.242.202.---)
Date:   15-07-15 14:57   >>> Répondre à ce message

Bonjour Karine,

félicitations pour ta transcription. Moi aussi la mienne a été faite le 10 Juillet 2015 mais par contre j'ai demandé à la recevoir chez moi en France. Et la valise diplomatique risque de prendre 3 semaines (qui n'est rien comparé aux longs mois d'attente).
ma question est est-ce que mon chéri peut aller récupérer une copie auprès du consulat ou bien on est obligé d'attendre de le recevoir chez moi pour déposer le visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-07-15 16:24   >>> Répondre à ce message

Coucou,

Merci michou . oui ca fait du bien quand nous arrivons franchir ses étapes..Une de plus et l avant dernière....
Le reste va très vite passer .

K-ninou, j ai également demandé que le livret me soit envoyé en france , par contre ton mari peux appeler africatel afin d obtenir une copie. sur le mail tu as les coordonnées.
Si votre dossier visa est pret il peux prendre rdv en meme temps pour déposer le visa et il n aura plus qu a joindre la copie de transcription

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: BEUNK   (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-07-15 22:05   >>> Répondre à ce message

COUCOU LES AMIS

j'espere que tout se passe bien.

sevsane j'ai une question à te poser
alors des mon arrivée en france j'ai fait les démarches tel que ofii senegal a dit et d'ailleurs le courrier que j'ai envoyé a ofii melun j'ai reçu l'accusé de réception et j'attends leur convocation pour la visite médicale et les tests afin de pouvoir activer mon visa. mais j'aimerais savoir si entre temps j'ai besoin d'un récépissé parce que aujourd’hui je suis allé pour ouvrir un compte mais on m'a demandé le récépissé
peux tu m'éclairer un peu

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   16-07-15 22:46   >>> Répondre à ce message

Coucou BEUNK,
Oui tu peux demander à ce qu'il te soit transmis par mail cela ira plus vite car il devrait 'en faire parvenir un par courrier. Demande c est plus sure!
Bisou mon petit.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-07-15 00:27   >>> Répondre à ce message

Nino arrete s il te plait n avance pas des choses dont tu n es pas sure.
Je te vois parler parler et ca m enerve . regarde mon futur mari se paie le billet d avion , à mis de côté pour son ouverture de compte ici en sachant qu il demande 300 eur et tu vois bien qu il ne m a jamais rien demandé et que la aussi il se débrouille par ses propres moyens.
S il te plait tu peux avoir un avis mais pas de jugement. Je t en prie

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Aicha221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-07-15 10:46   >>> Répondre à ce message

cc SEVSANE et BEUNK j'espere vous allez bien ?
SEVSANE j'ai vu que de bonne nouvelle te concernant sa fait vraiment plaisir je suis super heureuse pour toi et si j'ai bien compris c'est ce soir qu'il va quitter sa terre natal sa me fait super plaisir pour vous vous le mérité beaucoup soyez les plus heureux vous le mérité et tiens moi au courant quand il est arrivé.
BEUNK j'espere que tout va bien pour toi en France et que tu commence à t'habitué car je peux comprendre que ce soit dur de quitter de pays et commencer une nouvelle vie mais beaucoup de courage. Stp tu peut me dire qu'elle sont les documents à emmener pour les démarches en FRANCE car ma belle soeur arrive la semaine prochaine et apart l'ofii y'a quoi d'autre à faire et j'ai vu que tu à dit que tu attendait de passer les tests et une visite médicale je savais pas du tout qu'il y'avait encore tout sa arrivé en FRANCE peut tu m'éclaicir stp merci beaucoup.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maignelay PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: soussou   (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-07-15 14:06   >>> Répondre à ce message

Salut félicitations à tout ceux qui sont sortie de cette très longue attente. Lol . Je voudrai savoir car mon mari a passer les test et la visite médicale et maintenant on attend le visa. Combien cela peut il encore prendre de tps ???
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   22-07-15 15:42   >>> Répondre à ce message

Coucou Aicha, désolée je n avais pas vu ton message....il y a tellement de conneries là dessus que je fais des passages rapides clindoeil
Tout va bien, malgré quelques péripéties....mais c est arranger donc dimanche matin je suis à l'aéroport pour aller chercher mon chéri. Tout viens à qui sait attendre...3 ans et demi ça suffit!!!
Je te laisse mon adresse mail : sev.bourguignon26@gmail.com pour me donner de vos nouvelles en toute intimité.
Bisou

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (154.65.34.---)
Date:   22-07-15 17:06   >>> Répondre à ce message

Salut Sev j'espère que ça va , bonne nouvelle vous concernant , moi je me marie début août .
Bien des choses a vous tous ici

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: marizo   (41.83.24.---)
Date:   22-07-15 21:13   >>> Répondre à ce message

fin de calavaire pour toi sevsané et plein de bonheur avec Mr Sané.Tu le merite vraiment bz
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   22-07-15 21:48   >>> Répondre à ce message

Merci MARIZO et DIOUWOLOF.....tout le monde le mérite tant qu'il y a de l'amour, car la distance est dure a gérée au quotidien. Je vous souhaite de trouver la patience pour la fin de votre parcours. Courage ça va venir et ensuite ce sera vous qui serez maître de votre bonheur et d'assumer votre choix.
A bientôt pour des bonnes nouvelles et bon mariage à toi diouwolof

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: maria761 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   22-07-15 22:16   >>> Répondre à ce message

C'est une très bonne nouvelle sevsane je suis super contente pour toi !hurra!

Félicitations marizo encore un peu de patience et sa sera bon !ami


Bsxx à tout le monde



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Caudebec-lès-elbeuf PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   22-07-15 22:32   >>> Répondre à ce message

Merci ma belle. Tout viens à qui sait attendre....maintenant je sais que je suis patiente!!! Au final 2 mois de plus que prévu mais c est déjà derrière nous. J'espère que tu vas bien. Bisou

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: FaYene (154.65.34.---)
Date:   23-07-15 01:57   >>> Répondre à ce message

Alors NinO saches que moi le seul Thiaga que je vois ici c'est toi , ou les seuls Thiagas que je devine reste les 2 êtres qui t'ont mis au monde tellement tu es retourné et pues la merde , soit tu es devin et tu ne devines que de la merde pour prédire que le malheur que tu as déjà vécu pour nous..... Pourquoi tu parles jamais sans heurter la conscience des gens , pourquoi tu es un imbécile qui se crois malin juste parce que tu penses que venir en France reste le but des gens qui sont blacks ?
Toi tu es en France et tu es pas black mais tu pues la pauvreté tellement ton ( Qi ) quotient d'intelligence est bas et amoindri ... Donc laisse les honnêtes gens vivre leur vie et s'ils échouent ils sauront se relever vu qu'ils sont pas faibles comme toi le con !!!
Arrêtes de dire Thiaga vu qu'à chaque fois ça me penser a tes parents et qui ont une merde au monde !!!
Faux cul ! Merdeux rancunier ! Tapette retourné! Fils de chienne

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: michou1   (41.82.26.---)
Date:   23-07-15 14:05   >>> Répondre à ce message

Félicitation a toi sévsané, enfin, tout est bien qui finit bien. tu le mérites vraiment

Bon j'ai une petite question pour ceux qui avaient déposé leur dossier à la mairie principale de Grand-Dakar, chez Mr DIOP, est ce qu'il exige que les papiers qu'on doit déposer pour la pub des bans au sénégal soient légalisés?
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: tigre (81.255.127.---)
Date:   23-07-15 14:07   >>> Répondre à ce message

excuse fayene d'un coter nino a aussi raison sa existe malheureusement des profitards moi je suis me tise alors notre soiyont aussi polies éviter des vulgarités merci a tous !afro



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (31.186.238.---)
Date:   23-07-15 15:12   >>> Répondre à ce message

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais maintenant pour la demande de visa long séjour conjoint français il faut aussi la copie du livret de famille. Il ne suffit donc plus d'avoir juste la copie de l'acte de transcription.

Tchuss
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: K-ninou (77.242.202.---)
Date:   23-07-15 15:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour Missirah

C'est depuis quand ça car mon chéri est parti hier à l'ambassade déposer sa demande, on ne lui a pas demandé la photocopie du livret de famille mais juste la copie de la transcription d'acte de mariage.

Cdt,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (31.186.238.---)
Date:   23-07-15 17:27   >>> Répondre à ce message

Salut K-ninou;
C'est en téléchargeant la liste sur VFS qui date de juin 2015 que je l'ai vu. Fais un tour dessus tu verras que la copie du livret de famille apparait désormais ! C'est dingue, la copie de transcription est pas suffisante, vraiment abusé !
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-07-15 17:34   >>> Répondre à ce message

S il vous plait arrêter de vous insulter ainsi.
Au pire ignorez vous mais les insultes qui vont jusqu'aux parents Fayenne c est un peu abusé.
Quand on souhaite qu on nous respecte il faut savoir respecter les autres.

Ayez tous et toutes un peu de sagesse et de respect pour l autre.

Ca ne donne plus du tout envie de partager nos expériences vut la bassesse des insultes sur ce forum depuis quelques temps

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-07-15 17:50   >>> Répondre à ce message

Missirah,


Je viens d aller vpoir et effectivement tu as raison la copie du livret est demandé. J viens d envoyer tous les papiers mais du coup il ne sera pas complet car j avais remplie cela depuis bien logtemps et c etait pas demandé..
Bon eh bien, c est ainsi nous n avons pas le choix que d attendre le livret de famille et de joindre une copie au dossier.

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: K-ninou (77.242.202.---)
Date:   23-07-15 17:54   >>> Répondre à ce message

Salut Missirah,

Merci pour l'info.

Mais pour ma part, mon mari est allé sans ce papier et a l'ambassade la dame a contrôlé toutes les pièces demandées et a validé son dépot, du coup il a déposé sans ce dit-papier.

Après, pour toi vaux mieux emmener tous les papiers si tu les a disposition.

Cdt,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: michou1   (41.82.26.---)
Date:   23-07-15 17:56   >>> Répondre à ce message

ouais Missirah, il s'agit de cette partie:
Si le mariage a été célébré à l’étranger:
copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire français datant de moins de trois mois et du livret de famille

Karine je pensais que tu avais déjà déposé le dossier car si tu l'as déjà déposé, tu ne fais rien, s'il dise que tu dois completer, là tu compléteras vu que c'est une mise à jour qu'ils ont fait récemment donc ca sera difficile d'étre rigoureux la dessus.
Et au cas ou tu ne l'as pas déposé, bah compléte une bonne fois c'est mieux
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-07-15 23:59   >>> Répondre à ce message

Merci michou,

oui j compte bien le completer afin d eviter de prendre du retard par la suite. ils disent reception du livret de famille sous 3 a 5 semaine donc j espere l avoir avant le 15 aout que je puisse partir avec a dakar et le cas echéant je l aurai avec moi

En tt cas merci pour l info

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (31.186.238.---)
Date:   24-07-15 08:52   >>> Répondre à ce message

De rien ! Je me suis dit mieux vaut le savoir maintenant plutôt que de refaire venir ls gens juste pour la copie du livret et faire trainer la restitution du visa.

Bon courage à tous dans vos démarches !
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: michou1   (41.83.3.---)
Date:   24-07-15 17:11   >>> Répondre à ce message

Ouais karine tu as parfaitement raison.

Merci à toi Missirah.

Bonne chance pour la suite, je vous le souhaite vraiment.
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: K-ninou (77.242.202.---)
Date:   24-07-15 17:47   >>> Répondre à ce message

Bonjour les filles,

Je viens de m'en rendre compte en faite pour la copie du livret de famille. Mais ce qui est étrange c'est que la personne qui vérifie si le dossier est complet à l'entrée n'a pas dit à mon chérie qu'il lui manquait cette photocopie et du coup il a déposer son dossier sans problème? Pensez-vous qu'ils peuvent lui retarder la délivrance de son visa juste pour ça ?

Cdt,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Artiste (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date:   27-07-15 17:03   >>> Répondre à ce message

Bonjour courage pour les personnes qui sont ds les démarches il ne faut pas attendre d'avoir la copie du livret de famille,ce n'est pas obligatoire. ma femme est venu en France depuis 1 mois et jusqu'à présent je n'ai pas reçu le livret de famille français Donc pas inquiétude

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: K-ninou (77.242.202.---)
Date:   29-07-15 14:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour Artiste,

Merci pour cette info, ça me rassure. Mon fiancé a appelé ce matin vfs pour savoir quand est ce qu'il aura un rv pour l'offi et les tests francais, ils lui ont dit qu'il n'y avait rien a faire, ni test ni visite médical et qu'il fallait juste patienter.

C'est qui qui donne la convocation pour la visite, c'est vfs ou c'est l'ambassade qui appelle l'intéressé ? Et dans combien de temps après le dépôt de visa on obtient sa convocation ?

Si t'as des infos Artiste là dessus...

Cdt,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (154.65.32.---)
Date:   01-08-15 17:54   >>> Répondre à ce message

Bonjour à vous j'aimerais savoir en recevant le Cam il y'avait un papier de transcription qu'on y joint où sur le verso y'a " PUB" en haut a droit, donc est ce le même papier a remplir pour la transcription après le mariage ou faudrait il télécharger ça sur le site de l'ambassade France ....Cheikh Bamba Jajeuf !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.72.201.77.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 22:27   >>> Répondre à ce message

DIOUWOLOF, je m'étais posé la même question et c est les deux mêmes documents....donc celui qu'à donné l'ambassade avec le ccam c est ok pour la demande de transcription.

K NINOU, c'est vfs qui envoi les rendez vous par SMS environ 1 semaine à 10 jours après le dépot de dossier.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (154.65.32.---)
Date:   02-08-15 00:16   >>> Répondre à ce message

Merci SeV à vous et bon ménage surtout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (154.65.34.---)
Date:   07-08-15 19:23   >>> Répondre à ce message

Bonjour les amis juste pour vous dire que j'ai déposer déposé pour la transcription hier 06 août 2015 , donc malgré l'attente de mon Cam qui a été dur dur on y parvient lentement mais sûrement , aussi c'est pour donner du courage a ceux qui attendent toujours pour le Cam surtout ...... Je vous adore et prie pour vous tous... Mamalorita gardes espoir .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Milover (154.65.32.---)
Date:   08-08-15 00:06   >>> Répondre à ce message

Cc je suis nouvelle sur ce forum .je suis sénégalaise et mon fiancé aussi mais il es de nationalité française on a déposé pour le ccam depuis le 16 juillet mais aucune nouvelle sur la publication des banc .es ce normal sachant l'on M avais dis que cela ce fait 15 jour après le dépôt au consulat de Dakar .merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: marizo   (41.83.26.---)
Date:   08-08-15 18:03   >>> Répondre à ce message

coucou si dans 3 mois tu na pas de nouvelles demande a ton fiancé de les contacté car c est le délais normale mais pas 15j du courage!!!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (154.65.34.---)
Date:   01-09-15 11:46   >>> Répondre à ce message

Bonjour les amis svp puise avoir l'adresse principale de l'ambassade enfin de les écrire vu ma transcription a été déposer depuis le 06 août passé .... Et Toujours pas de nouvelles .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w92-148.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-09-15 13:15   >>> Répondre à ce message

Dioufwolof,

L' adresse est
etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

Mais ne t' inquiète pas ca fait pas un mois.
Les délai sont d environs un moi et 15 jours

Encore un peu de patience

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Roberts (154.65.34.---)
Date:   01-09-15 14:06   >>> Répondre à ce message

Merci à vous Karine . Et oui pas encore un mois mais suis un peu impatient lol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w92-148.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-09-15 14:29   >>> Répondre à ce message

Je comprend plus Dioufwolof et roberts sont les memes personne ?

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (31.186.238.---)
Date:   03-09-15 09:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous!

Moi je suis à l'étape transcription. J'aurais une question concernant cette étape justement. Est-ce que le consulat effectue des vérificarions au niveau de la mairie sénégalaise pour avoir confirmation que le mariage a bien eu lieu ou je ne sais quoi?

Merci pour votre aide.

Miss
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (41.82.193.---)
Date:   11-09-15 15:54   >>> Répondre à ce message

Coucou MarieSidy toujours pas pour ma transcription vu que la copie littérale de ma femme ne comporter pas le nom de son père ( omis par sa mairie en France ) donc l'ambassade , madame Biger va appeler la bas pour avoir ça et après elle pourra faire la transcription .....voilà donc pour le moment elle va nous tenir au courant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: alouise (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-09-15 13:30   >>> Répondre à ce message

bjrs j avais une question a demander concernant le depot de visas pour etablissement si je dois remplir le second volet de la formulaire a remplir c est a dire du numero 26 a 32 merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (95.172.74.---)
Date:   21-09-15 14:59   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous!

J'ai déposé mon dossier de transcription au consulat le 26 août et on vient de m'annoncer que l'acte a été transcris le 15 septembre. Je suis trop contente :) !hurra! J'espère que ceux qui sont dans l'attente de leur transcription auront des nouvelles très vite.

Bisous

Miss
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w86-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-09-15 23:59   >>> Répondre à ce message

super missirah

cool pour ceux qui sont a cette etape ca avance trop vite super et la tu vas voir ca va aller tres vite pour le reste

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: DioufWolof (154.65.32.---)
Date:   29-09-15 13:13   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous transcription faites depuis ce 24 je vais de recevoir le mail venant de ma femme , donc je voudrais savoir est ce possible de débuter la demande de visa maintenant ou faudrait t'il que j'attend que ma femme reçoive déjà le livret pour me l'envoyer vu qu'ils ( ambassade )demandent maintenant la copie de transcription et le livret

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: karine66   (---.w109-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-09-15 01:21   >>> Répondre à ce message

diouwolof,

il faut compter 3 semaine minimum pour recevoir le livret en france.

Apres tu peux déja récupérer dans un premier temps les copie d acte de mariage en appelant africatel num 88.628.19.00 . prévois 2000 F cfa sur ta carte )
tu auras rdv rapidement pour récupérer les documents.
apres si tu veux tu peux toujours anticiper pour prendre le rdv pour ton dépot de visa mais lorsqu il te proposerons date prévois au minimum un mois après. il faut savoir que de toutes facon tu peux reculer ou avancer le rdv.


Voili voila en esperant avoir répondu a ta demande.

kiki
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-09-15 09:03   >>> Répondre à ce message

par contre le livret de famille francais on ne doit pas l envoyer au senegal? ca c est pas possible

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: mariesidy (41.82.3.---)
Date:   30-09-15 14:30   >>> Répondre à ce message

nathou69, tu auras juste a scanner les pages et tu lui envoi par mail . Tu pars combien de temps a senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-09-15 22:32   >>> Répondre à ce message

bonsoir,

moi je pars 15 jours pour la celebration et apres la suite viendra mais je vais prendre tout ce que je peux avec moi deja pour la transcription et pour le visa j espere pouvoir faire la lettre pour la demande de visa avant car je pense qu on doit mettre un numero de transcription dans le courrier et on doit legaliser je suis pas sure.

et j ai pas envie d envoyer par la voie postale



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: mariesidy (41.82.2.---)
Date:   01-10-15 17:36   >>> Répondre à ce message

nathou69 pour la célébration du mariage tu devra fournir acte de naissance + ccam + passeport et pour la transcription facture edf, passeport avec toutes les pages+visa d entrée

Concernant le dépôt de visa : facture edf+ courrier d'attestion d hébergement et accord de demande de visa tu pourra les faire légaliser au niveau du consulat.

Et surtout j 'espere que tu as déjà fais les démarches au niveau de la mairie de grand dakar car ils doivent effectué la publications des bans avant ton arrivée.

Voila bon courage à toi et surtout bon mariage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   01-10-15 21:53   >>> Répondre à ce message

bonsoir

merci pour les renseignements

mariesidy la mon futur mari va recuperer mes document que j'ai scanner il a etait a la mairie hier il lui on donner la liste et dans la liste ya pas les passeports

apres il y aura la transcription les documents à prendre

puis pour le visa en fait je vais faire le maximum en etant en france et le courrier aussi pour l accord du visa à faire legaliser j irai a ma mairie avant de partir car je reste que 15 jours là bas donc si je peut faire legaliser avant de partir ce serait mieux



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Tapha Diamond (41.82.103.---)
Date:   17-10-15 13:23   >>> Répondre à ce message

Salut on a déposé le même jour le dossier de transcription et j'ai toujours pas reçu de mail pour me dire que la transcription est faites

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Tapha Diamond (41.82.103.---)
Date:   17-10-15 13:32   >>> Répondre à ce message

Missirah

Salut on a déposé le même jour le dossier de transcription et j'ai toujours pas reçu de mail pour me dire que la transcription est faites

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (80.12.55.---)
Date:   17-10-15 14:45   >>> Répondre à ce message

Slt tapha.cà veut.dire quoi on a déposé.le.même jour tu n explique pas.c.était.à.quelle date.exactement que signifie.le.même our

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Tapha Diamond (41.82.127.---)
Date:   18-10-15 23:26   >>> Répondre à ce message

Salut Nathou69
Bah Missirah dit qu'elle a déposé le dossier de transcription le 26 Août même jour que moi et ma femme on a déposé le dossier normalement elle devais recevoir un mail confirmant que la transcription est faite mais depuis pas de nouvelles...
Donc je m'inquiéte...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.127.---)
Date:   18-10-15 23:46   >>> Répondre à ce message

En plus est ce que quelqu'un peut me dire cela prend combien de temps én générale la transcription ?
J'ai constaté pour les personnes qui ont déposé et eu la transcription selon les dates que vous dites sa tourne o tour de 1 mois 15jr à 1mois 18jr
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   19-10-15 05:18   >>> Répondre à ce message

Slt.tapha j ai pu remarqué en.ce.moment cà va très.vite 15 jours à 3 semaine.mais peut.être.la.mmaintenant.cà va.reprendre.un.peu plus de tps.ne.t.inkiete.pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (165.225.80.---)
Date:   19-10-15 10:31   >>> Répondre à ce message

Salut Tapha,

Oui effectivement j'ai déposé le 26 août. Je n'ai pas reçu de mail du consulat, je les ai contacté moi même par mail le 21 septembre à l'adresse état civil. C'est là que j'ai su que ma transcription était faite depuis le 15 septembre. Je te conseille donc si tu es la partie français de leur demander directement par mail.

Ciao.
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Tapha Diamond   (41.214.96.---)
Date:   19-10-15 11:28   >>> Répondre à ce message

Salut tous

Nathou69 : ok d'accord et merci beaucoup c'est gentil...


Missirah : je comprends maintenant...
Je suis la partie Sénégalaise c'est ma femme qui est française donc elle va les envoyer un mail alors pour demander.en plus est ce qu'il est possible que moi je puisse faire une demande de copie de l'acte de la transcription ou bien c'est seulement la partie française qui peut le faire ? Si c'est seulement elle après qu'elle l'ai faite est que je pourrais récupérer cela a sa place a l'ambassade ?
Merci d'avance et bonne journée
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: sevsané   (---.57.201.77.rev.sfr.net)
Date:   19-10-15 13:06   >>> Répondre à ce message

Tapha Diamond,

Pour la copie d'acte de transcription, c est toi qui prend rendez vous et c est toi qui va la chercher. Pas de soucis pour ça!
Bonne continuation.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.86.---)
Date:   19-10-15 20:23   >>> Répondre à ce message

sevané

Salut je savais pas merci beaucoup...
C'est bon pour la transcription depuis ce matin...
Alors a vous de me guider pour la suite merci d'avance
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Bazin France (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-10-15 17:39   >>> Répondre à ce message


Le Bazin en ligne n’a jamais été aussi simple !

Votre Bazin où que vous soyez et quand vous voulez.Simple et 100 % sécurisé.

www.bazinfrance.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Khadija sow   (41.214.116.---)
Date:   03-11-15 08:18   >>> Répondre à ce message

Bjr comment vous allez je voudrais savoir si on peut deposer le visa avec la copie de la transcription seulement car jai pas encore reçu le livret français
.quels sont les papiers a fournir pour la demande de visa long sejour conjoint français

Sow
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: minaa   (41.82.1.---)
Date:   03-11-15 14:01   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple mixte (moi sénégalaise et conjoint francais) et nous devons bientôt passer à la mairie pour notre mariage civil. Nous avons été à l'entretien préalable à la mairie de grand dakar et le Monsieur qui s'occupe de notre dossier a parlé d'éventuels frais dixit sous couvert d’œuvres sociales; chose étonnante car j'avais pris la peine d'appeler cette meme personne pour savoir s'il ya des frais à payer pour un mariage civil et il m'avait bien répondu par la négative.
Du coup c'est pas tres nette cette histoire! Quelqu'un pourrait il nous éclaircir sur ce quipropo? surtout ceux qui ont déja passé cette étape.
Merci d'avance
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (41.82.88.---)
Date:   12-11-15 16:36   >>> Répondre à ce message

Bjr j aimerais savoir. Pour le mariage j.ai.récupéré mon ccam et la liste des documents à fournir pour la transcription.mais j ai pas eu la demande de transcription à remplir datée et ssigné.par le conjoint français et.ce que c est donné.le.jour du mariage en même temps.que.le livret et une copie du livret

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-12-15 12:50   >>> Répondre à ce message

bonjour

j'aimerai savoir le temps légal entre le dépôt de la transcription à l'ambassade et le jour où on reçoit le livret de famille français

merci



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: minaa   (41.82.1.---)
Date:   14-12-15 14:00   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Nous venons d'apprendre la transcription de notre mariage. Donc moi (partie sénégalaise) j'appelle Africatel pour avoir un rv afin d'aller récupérer la copie de l'acte , on me dit pas besoin de rv quand la transcription date de moins de 3 mois.
Du coup, je peux aller directement au consulat pour la retirer.
Je tenais à partager cette info avec vous qui êtes à cette même étape des démarches.
Bon courage !

 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   14-12-15 16:37   >>> Répondre à ce message

minaa peux tu me répondre quel est le temps légal entre le dépôt de la transcription à l'ambassade et le jour où on reçoit le livret de famille français

et dans ton cas quand as tu deposer ta demande de transcription

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (165.225.76.---)
Date:   14-12-15 18:29   >>> Répondre à ce message

Nathou69 il n'y a pas de temps légal. Ca dépénd, il y en a qui dure 1 mois comme 3 mois. Patiente. Si cela fait plus de 1 mois que tu as déposé la transcription,envoie un mail à l'état civil pour avoir des nouvelles.
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   14-12-15 20:33   >>> Répondre à ce message

oui je sais bien mais toi ça a pris combien de temps j'ai envoyer 3 mails à la personne qui s occupe de mon dossier et pas de reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: minaa   (41.82.0.---)
Date:   14-12-15 23:29   >>> Répondre à ce message

Nathou69, comme l'a dit Missirah, il n'y a pas de temps légal.
Notre transcription a duré 1 mois et nous attendons toujours le livret.
Il faut attendre et relancer de temps à autre et surtout ne pas les bombarder de mails ) .. Je me rappelle que quand nous déposions notre dossier à l'accueil, l'agent nous avons donné un délai de 4 mois !
Alors patience patience !
Bon courage
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Nathou69 (80.12.63.---)
Date:   15-12-15 06:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour

Je ne leur ai envoyer un message qu une fois pour savoir si mon dossier était bien arrivé dans le service et la j ai renvoyé un' hier

la dernière fois pas de réponse

C est bien' à la personne qui s est occuper aussi du ccam qu il faut envoyer un mail?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (165.225.80.---)
Date:   15-12-15 09:43   >>> Répondre à ce message

Non Nathou69, c'est à l'adresse de l'état civil. La personne qui s'occupe de la transcription n'est pas forcément celle qui a fait le CCAM!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: minaa   (41.82.73.---)
Date:   15-12-15 13:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Ok Nathou. Il faut envoyer le mail à l'adresse de l'état civil:etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   15-12-15 16:16   >>> Répondre à ce message

ok je vous remercie beaucoup



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   15-12-15 17:26   >>> Répondre à ce message

je viens de recevoir une reponse qui me dit que ma transcription a bien était faite si on envoie pas de mail on n'ai meme pas au courant par contre à la fin du mail ils disent

Vous-même et votre conjoint pouvez aussi obtenir des copies d’actes au consulat (rendez-vous obligatoire auprès d’Africatel au 88 628 19 00, appel surtaxé, 200 CFA / mn)

minaa tu disais qu'il t avait dit pas besoin de rendez vous quand ça datait de moins de 3 mois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: minaa   (41.82.0.---)
Date:   16-12-15 13:28   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Bonne nouvelle Nathou!
Tout à fait c'est que Africatel m'a dit, n’empêche tu peux toujours appeler pour confirmer.
J'ai retiré ma copie de transcription sans rv.

Bonne journée!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   16-12-15 16:49   >>> Répondre à ce message

bonjour,

bonne nouvelle pour toi aussi

j'aimerai savoir maintenant pour a demande de visa on est pas obligé de la faire tout de suite si on l a fait meme dans un mois c est possible



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: minaa   (41.82.0.---)
Date:   16-12-15 23:44   >>> Répondre à ce message

Non Nathou tu n'es pas obligé de faire la demande de visa de suite, il est possible de la faire dans un mois.
Bonne soirée !
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   17-12-15 20:49   >>> Répondre à ce message

Bonsoir

Merci pour toutes mes infos

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Eyag (---.172.8.109.rev.sfr.net)
Date:   25-01-16 18:49   >>> Répondre à ce message

Transcription déposé le 4 janvier. Envoi d'un mail aujourd'hui pour savoir ou en est le dossier.
On me dit que la transcription est faite depuis le 15 janvier.
Enorme ça na prit que 11 jours.

Par contre j'aurait pas envoyé de mail, je l'aurait su qu'a la réception du livret de famille.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Did (41.82.120.---)
Date:   31-01-16 22:59   >>> Répondre à ce message

Salut mon conjoint et moi voulon nous marié et partir ensemble en france et voudrais savoir comment faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: steave (41.82.37.---)
Date:   05-02-16 20:06   >>> Répondre à ce message

Bonsoir je voudrais savoir c quoi la marche à suivre après que j'ai reçu un mail disant que la transcription à été faite depuis 2 semaine
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Eyag (---.172.8.109.rev.sfr.net)
Date:   06-02-16 16:52   >>> Répondre à ce message

Tu va recevoir un courrier de ta mairie qui te dira que tu peut venir récupérer le livret de famille. Si tu as choisit ce choix là

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: steave (41.82.16.---)
Date:   06-02-16 17:48   >>> Répondre à ce message

Merci ppur ta reponse. Et faut que j'attends le livret de famille pour commencer les démarche pour le visa?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Eyag (---.172.8.109.rev.sfr.net)
Date:   07-02-16 16:42   >>> Répondre à ce message

Oui voilà, tu va recevoir le livret de famille avec l'acte de mariage qu'il faut présenter pour le vise

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: steave (41.82.31.---)
Date:   08-02-16 02:15   >>> Répondre à ce message

Ok merci pour l'info Eyag

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: mirtou (41.82.1.---)
Date:   19-02-16 15:21   >>> Répondre à ce message



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: mirtou (41.82.1.---)
Date:   19-02-16 15:38   >>> Répondre à ce message

Slt tout le monde, je voudrais savoir kels sont les conséquences pour un couple ki s'est marié dans une mairie secondaire? (Je veut dire chez le domicile du conjoint étranger) car g lu dans ce forum kil est préférable de se marier dans une mairie principalement chose ki n'est pas du tout marqué dans les docs à fournir pour la transciption

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: diedhiou (41.219.52.---)
Date:   28-03-16 18:58   >>> Répondre à ce message

bonjour à tous j'ai deposé ma demande de transcription le 7/04/2015 jusqu'a présent pas de réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: diedhiou   (41.219.52.---)
Date:   28-03-16 22:56   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous moi j'ai depose ma transcription le 7/04/2015 et pas de reponse
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: diedhiou   (41.219.53.---)
Date:   28-03-16 23:58   >>> Répondre à ce message

 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: aichadouce   (41.219.31.---)
Date:   25-05-16 15:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous. J'ai déposé ma demande de transcription le 20 dernier. Savez vous combien de temps cela va prendre en moyenne?
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-05-16 17:40   >>> Répondre à ce message

Pour moi ça a pris 1 mois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rouen PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Missirah   (165.225.80.---)
Date:   25-05-16 18:46   >>> Répondre à ce message

Moi 3 semaines
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.129.---)
Date:   16-06-16 14:06   >>> Répondre à ce message

Bonjour je voudrais savoir une fois la transcription est faite combien de jour faut attendre pour que le livret de famille soit disponible svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.57.---)
Date:   19-06-16 17:57   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous je voudrais savoir qui est dans mon cas c'est à dire se marier sans le ccam?la durée pour la transcription à été longue où pas?les difficultés rencontrées? Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: aichadouce   (41.82.220.---)
Date:   20-06-16 15:47   >>> Répondre à ce message

mon mariage a été transcrit en 3 semaines cool. il reste plus que l'étape visa mais vue que je ne suis pas pressée ce sera sans stress. merci a tous ceux qui m'ont aidée !hot! !hot!
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: michaut (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-06-16 21:44   >>> Répondre à ce message

bonsoir,en général c'est beaucoup plus long sans CCAM

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cugand PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.43.---)
Date:   30-06-16 21:23   >>> Répondre à ce message

Ha félicitations aichadouce pouvez nous vous rappeler votre parcours...moi j'ai déposé le 14 et j'attends.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   04-07-16 11:05   >>> Répondre à ce message

Salut tout le monde,

Marambercy tu as déposé ton dossier le 14 juin?
Moi j'ai déposé le 13 juin mais je ne leur ai pas encore écrit pour savoir où s'en est

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.51.---)
Date:   04-07-16 20:28   >>> Répondre à ce message

C'est ça Vivi22! Mais patientons alors lol puisque ça ne fait pas encore un mois.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.6.---)
Date:   05-07-16 16:45   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous. Moi j'ai déposé ma transcription le 15 juin. Marambercy et vivi22 prévenez moi si vs avez des nouvelles svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   05-07-16 16:56   >>> Répondre à ce message

Ok pas de souci. Je vais encore patienter avant de les écrire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   12-07-16 13:28   >>> Répondre à ce message

Salut,

Marambercy et Mmamifall vous pouvez essayé d'envoyer un mail au consulat pour voir où s'en est car moi je leur ai écris aujourd'hui et on me répond en disant qu'il n'y en pas de demande transcription à ces identités alors que j'ai personnellement déposé mon dossier à l'accueil depuis le 13/06/2016. Je ne comprends plus rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   12-07-16 13:45   >>> Répondre à ce message

ouffff ils s'etaient trompé lorsqu'ils ont enregistré mon nom dans le fichier où est recensé toutes les demandes.
Sinon ça n'a pas encore été transcris, vous aurez peut être un peu plus de chance que moi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.147.---)
Date:   12-07-16 14:45   >>> Répondre à ce message

Merci vivi de nous informer.je vais attendre le 15 pour leurs écrire et comme ça je te donnerai des nouvelles merci encore

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.53.---)
Date:   14-07-16 04:15   >>> Répondre à ce message

Ooouf! Vivi22 heureusement parce que ça aurait été le comble ça 😂 mamifall et vivi22 vous êtes les parties sénégalaises ou bien?? Donc n'importe qui des deux parties peut leur ecrire? Parce que moi je croyais que c'est la partie française qui suit le dossier.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.142.---)
Date:   14-07-16 16:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour marambercy moi suis la partie sénégalaise et pour le AM ct moi qui les avait contacter et ils avaient repondu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.24.---)
Date:   18-07-16 00:56   >>> Répondre à ce message

Ha ok merci mamifall

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   18-07-16 08:59   >>> Répondre à ce message

Je suis la partie française

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.2.---)
Date:   22-07-16 08:37   >>> Répondre à ce message

Bonjour mesdames...alors point de nouvelles ? ? Mamyfall tu leur as finalement écrit ou bien?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.2.---)
Date:   22-07-16 08:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour mesdames...alors point de nouvelles ? ? Mamyfall tu leur as finalement écrit ou bien?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.182.---)
Date:   22-07-16 17:29   >>> Répondre à ce message

Salut maram depuis le 15 mon mari leur a écrit mais pas de réponse jusqu'à présent

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Nyc (41.82.2.---)
Date:   22-07-16 22:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour Mesdame,
Mamifall, Vivi22 et Mamrambercy , je me permet de vous écrire. Moi j'ai déposé la transcription le 26 Mai 2016 et nous avons reçu le livret de famille et la transcription le 14 juillet. Lors du dépot il nous avait dit que la procédure prendrait 4 mois. Mes cousine m'avait averti que cela pouvait prendre moins de temps que cela.... alors patienter encore un peu. Je vous souhaite une bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.3.---)
Date:   23-07-16 09:23   >>> Répondre à ce message

Bonjour Nyc merci! Oui en effet la durée de la procédure c'est selon. Mais bon on patiente rek peut être que l'on aura la chance comme toi de l'avoir en si peu de temps.sinon puis je savoir au bout de combien de temps on vous a auditionné après le de dépôt? Moi par contre quand je déposé à l'accueil on m'a dit cela peut prendre un 1an.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.134.---)
Date:   23-07-16 17:52   >>> Répondre à ce message

Salut maram stp explique moi ton cas . pourquoi tu t'es marié sans ccam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Nyc (41.82.3.---)
Date:   23-07-16 20:49   >>> Répondre à ce message

Effectivement si ton époux n'a pas la n'a pas la nationalité cela prend 1an. Nous on a faillit déposer pour la procédure de 1an car lORS du dépot le Mr à l'accueil nous a pas demandé si nous mon époux a la notionalité ou pas. Aprés lui avoir donné les papier et qu"il nous ait dit que cela prendrait 1an, nous avons réagi sur coup en lui disant que l'on a déja fait la CCAM (publication de ban) donc on a changé ce qui était dans l'enveloppe sur place et avons déposé. L'erreur à ne pas faire c'est d'y aller sans être bien renseigner car c'est des cons... Je ne suis pas encore allée pour le dépot mais je vous tiendrai au courant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.2.---)
Date:   25-07-16 18:54   >>> Répondre à ce message

Mamyfall en faite c'est parce que nous avons fait le mariage religieux alors qu' il fallait obtenir la ccam avt le mariage. Pourtant si Nyc mon mari à la nationalité. Sûrement c parck ns n'avons pas respecté la procédure défaut d'informations. Mais bon Dieu est grand on reste à l'écoute rek.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Nyc (41.82.0.---)
Date:   26-07-16 04:54   >>> Répondre à ce message

Marambercy, ce qu'ils ne disent pas c'est que le mariage religieux n'est pas reconnu par les français. Lorsque tu rempli les papiers pour la publication des ban il y a un PIEGE et c'est la parti ou il demande si le mariage religieux a été fait et de fournir le papier. Ce papier n'est pas une obligation ... et c'est fait exprès pour retarder la procédure. Nous par exemple nous l'avions intégré dans le dossier mais c'est un gentil Mr qui se trouvait à l'ambassade qui a demandé à mon époux de le sortir du dossier et de remplir un autre car ce papier complique la procédure... Mais comme tu dis Dieu est grand ... Si tu a encore besoin d'information je suis là.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   26-07-16 10:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde, je pense que nos transcriptions ne devraient pas tarder. Cela fait plus d'un mois et demi maintenant même si cela ne veut rien dire.
Mamifall il ne faut pas hésiter à dire à ton mari de les relancer parce qu'ils sont censés répondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.131.---)
Date:   27-07-16 15:31   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le le monde. Vivi,maram on étais sortie faire des courses ce matin avec mon mari et au retour il a ouvert pour lire ces mails yavais un message du consulat disant que la transcription été faite et livret de famille disponible aussi venez le chercher de 8h à 12 h

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   27-07-16 16:43   >>> Répondre à ce message

Excellente nouvelle Mamifall je suis contente pour vous. Moi je mettrai plus de temps à l'avoir car je suis rentrée en France donc les documents seront expédiés par valise diplomatique qui prendra du temps

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.131.---)
Date:   27-07-16 16:53   >>> Répondre à ce message

Merci vivi pour vous ça ne tardera pas aussi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Marambercy (41.82.3.---)
Date:   29-07-16 03:11   >>> Répondre à ce message

Nyc c'est ça oui!! C'est une bonne nouvelle mamyfall contente pour vous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.157.---)
Date:   01-08-16 19:58   >>> Répondre à ce message

Merci maram et t'en ai ou en ce moment

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.131.---)
Date:   05-08-16 23:58   >>> Répondre à ce message

Bonsoir vivi y'a de bonnes nouvelles pour toi?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-08-16 11:46   >>> Répondre à ce message

Salut Mami oui oui la transcription a été faite le 21 juillet je suis en attente du livret la mairie ne l'a pas encore reçu. Et de ton côté s'en est où pour les démarches pour le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Mureaux PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.131.---)
Date:   06-08-16 17:30   >>> Répondre à ce message

J'ai déposé le 1 août et Offi ma convoqué le 4aout pour visite médicale et puisque j'étais en retard j'ai juste fais la radio des poumons et le reste je le terminé lundi inchalah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-08-16 21:25   >>> Répondre à ce message

Ah ok c'est bientôt la fin pour toi. On croise très fort les doigts. Du coup tu as déjà passé le test d'évaluation ou pas tu n'as pas encore été convoqué

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Mureaux PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.131.---)
Date:   06-08-16 21:38   >>> Répondre à ce message

Je pense qu'ils ne le font plus mais je te tiendrais au courant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   09-08-16 11:15   >>> Répondre à ce message

Salut Mami alors quelles sont les nouvelles ?
Aichadouce tu peux me dire si tu as déjà reçu ton livret de famille et sous combien de temps stp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (---.82.167.0)
Date:   09-08-16 21:13   >>> Répondre à ce message

Coucou vivi alors aujourd'hui c'était le dernier jour avec ofii,ils nous ont expliqué comment faire une fois en France après ils nous ont remis les résultats du visisite médicament et la convocation pour aller au consulat. Et tout ce fait le même jour . Une fois au consulat on te demande quand est-ce que tu veux partir après ça il te convoquerons pour chercher ton passeport

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-08-16 22:46   >>> Répondre à ce message

Cc Mami merci pour les infos. Mais du coup vous n'avez pas passé le test d'évaluation vous avez juste eu droit à la visite médicale ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Mureaux PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (41.82.110.---)
Date:   09-08-16 23:34   >>> Répondre à ce message

Salut a vous mon mariage a été transcrit depuis le 11 jouillet et sa fais 4 semaine depuis on a toujours pas reçus le livret de famille sa m inquiète le temps k sa prend

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (---.82.167.0)
Date:   10-08-16 00:33   >>> Répondre à ce message

Y'a plus de tests d'évaluation vivi on fait juste la visite médicale

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   10-08-16 10:57   >>> Répondre à ce message

Merci Mami leur procédure change vraiment tout le temps. En tout cas c'est vraiement la dernière ligne droite pour toi. J'espère que tu nous annonceras la bonne nouvelle dans les jours à venir.
Korassone il faut dire à ton conjoint de contacter sa mairie pour voir s'ils l'ont reçu ou pas mais je pense que ça ne devrait pas tarder car ils annoncent 4 à 7 semaines de délai

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (41.82.73.---)
Date:   10-08-16 14:39   >>> Répondre à ce message

Merci vivi de m avoir répondu donc il peut aller a la mairie de son domicile vérifié s'il ont recu sans avoir reçu un courrier c est vrai kil dise 4 a 7 semaine mais sa prend tout se temps normalement une fois k c envoyé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-08-16 19:10   >>> Répondre à ce message

Oui il faut qu'il les appelle ou qu'il se déplace parce que 4 semaines c'est beaucoup

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Mureaux PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (41.82.3.---)
Date:   12-08-16 03:01   >>> Répondre à ce message

D'accord il va les apappelé demain pour voir certaine personne nous dis k c parceque ses les vaccance c pour sa k sa prend autant de temps et toi viv ta reçu ton livret ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   12-08-16 10:51   >>> Répondre à ce message

Oui il est arrivé le 08 aout et j'ai appelé ma mairie le 10/08 c'est comme ça que je l'ai su

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (41.82.78.---)
Date:   12-08-16 21:55   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup vivi mon mari a appelé la mairie aujourd'hui et il lui on dis k c arrivé aujourd'hui et il a même récupéré aujourd'hui les papier laba donc voila enfin une bonne nouvelle pour nous on va bientôt commencé l étape du visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (41.82.2.---)
Date:   16-08-16 17:07   >>> Répondre à ce message

59346salut à tous je voudrais savoir une fois kon à le livret de famille français k elle sont les documents à fournir pour la demande de visa merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: kidialey   (---.mmc.com)
Date:   17-08-16 13:18   >>> Répondre à ce message

la liste des documents est sur ce site de VFS

http://www.vfsglobal.com/france/senegal/long_term_visa.html
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: kidialey   (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-08-16 19:11   >>> Répondre à ce message

bonjour à tous
Quelqu'un sait si c'est la mairie de Bourguiba qui est le centre principal comme j'habite le quartier de Dieuppeul ?
Mon mari a recu un email du consulat pour lui dire que le CCAM était disponible .
Il viendra sur dakar que pour quelques jours pour la célébration du mariage civil et je voulais aller demander la publication des bans avant.
Mais commme c'est indiqué sur le CCAM nous ne savons pas à quelle mairie cela doit se faire !!
Nous hésitons entre la mairie de Grand dakar ou celle de Bourguiba
le lieu de célébration du le mariage religieux est il indiqué sur le CCAM ?
Merci
KL
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.158.---)
Date:   18-08-16 15:33   >>> Répondre à ce message

Salut kidialy c à la mairie de grand dakarqu'il faut aller .sur le AM il n'est pas mentionné mariage religieux. Mais puisque vs avez le AM vspouvez vs marié religieux après civile

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   18-08-16 15:36   >>> Répondre à ce message

Salut Mami comment ça va? Alors t'en es où au niveau des démarches

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: kidialey   (---.mmc.com)
Date:   18-08-16 16:19   >>> Répondre à ce message

bonjour Mamifall
merci pour ton aide, quelqu'un m'a dit que tous les mariages mixtes se font à la mairie de grand dakar chez un certain Mr Diop,
il faut que je le contacte pour savoir s'il peut publier les bans avant l'arrivée de mon conjoint

Sinon les démarches OFII sont obligatoires pour tous les conjoints sénégalais qui ont un conjoint de nationalité francaise lors du dépôt de visa ?

Merci

KL
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimikc   (41.82.3.---)
Date:   18-08-16 20:26   >>> Répondre à ce message

Bonjour quelqu'un peut t'il nous aider on as déposer notre dossier de demande de transcription de mariage depuis le 05 juillet et jusqu'à présent on la pas encore reçu jaime rai savoir combien de temps sa prend en général parce mon mari est revenu au Sénégal juste pour pouvoir le récupèré mais sa va faire bientôt 3semaine qu'il est là et en plus il a un rendez de travail en France dans pas longtemps et on sait toujours pas ou on en ai il as envoyé deux mails au consulat mais sans retour la on se retrouve dans un impasse quelqu'un peut t'il nous aider en nous disant combien de temps sa prend en général.merci
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.158.---)
Date:   19-08-16 01:36   >>> Répondre à ce message

Bonsoir kidialy Mr Diop c quelqu'un de gentil en allant le voir amène le AM extrait de naissance intégrale de vous deux,photocopie d'identité de vous deux,photocopie d'identité des deux témoins . Comme ça tu gagne du temps jusqu'à l'arrivé de ton futur epoux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.158.---)
Date:   19-08-16 01:40   >>> Répondre à ce message

Coucou vivi j'ai eu mon visa cet après-midi . Et pour toi ça avance les démarches tu en es ou en ce moment ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: kidialey   (---.mmc.com)
Date:   19-08-16 11:55   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup Mamifall pour tes conseils,
pour le CCAM je ne pourrai pas l'amener à Mr DIOP car seul mon époux pourra le récupérer au consulat à son arrivée. donc j'espère que MR Diop acceptera de publier les bans et nous fixer un rendez vous pour le mariage civil , mon époux viendra a dakar juste pour 2 jours , faire le mariage civil et déposer lui meme le dossier pour la transcription et après il repartira.
Est ce que d'ailleurs tous les documents nécessaire pour la transcription me seront remis par MR Diop le jour du mariage civil ?

Aussi dans ta liste de documents il manque pas un certificat de célibat à fournir aussi à Mr Diop ?
je peux trouver ca chez n'importe quel médecin sur dakar ?

Merci
KL
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.186.---)
Date:   19-08-16 12:21   >>> Répondre à ce message

Bonjour kidialy s'il reste que le AM c pas grave tu peux déposé en lui expliquant que ton futur époux viens dans peu de temps pour le récupérer et qu'il complétera le dossier . Mr Diop est très compréhensif et gentif. Et pour le certificat de célibat tu dois le chercher à la mairie ou on t'as déclaré .moi je l'avais fournit mais il me l'avais pas pris mais cherche le rek on ne c'est jamais

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   19-08-16 12:25   >>> Répondre à ce message

CC Mami ah la la comment tu dois soulager. Je suis vraiment contente pour toi.
Mon mari a déposé sa demande de visa hier, on espère qu'il aura bientôt le texto pour aller passer sa visite médicale.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: kidialey   (---.mmc.com)
Date:   19-08-16 12:38   >>> Répondre à ce message

OK Mamifall, merci beaucoup, je prie pour que tout se passe bien, est ce qu'il faut des copies légalisées pour les pièces d'identité ? pour celle de mon mari il donnera la copie de sa pièce d'identité ou de son passeport mais Français et non pas sénégalais c'est bien ca ?

et félicitations pour toi, je vois que tu es presque au bout de ce parcours de combattant,
merci !

KL
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.186.---)
Date:   19-08-16 13:34   >>> Répondre à ce message

Salut vivi merci . Puisque vous avez déposé le visa tout ce passera bien faut juste lui dire le jour où il recevra la convocation de se lever très tôt pour faire tout le même jour parcque y'a beaucoup de monde la ou on fait les radios

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (41.82.186.---)
Date:   19-08-16 13:38   >>> Répondre à ce message

Merci kidialy les photocopies des pièces faut pas les légalisés . Et dis moi ton futur époux à double nationalité ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: kidialey   (---.mmc.com)
Date:   19-08-16 15:04   >>> Répondre à ce message

ok mamifall,

théoriquement il est sénégalais de naissance et a la double nationalité meme s'il n'utilise jamais ses papiers sénégalais, je crois pas qu'il a toujours sa carte d'identité.
la procédure n'est pas la meme s'il est de double nationalité ?
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (---.coucou-networks.fr)
Date:   19-08-16 15:11   >>> Répondre à ce message

Ok merci pour l'info

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimikc   (41.82.2.---)
Date:   19-08-16 20:41   >>> Répondre à ce message

Dieu merci on viens de recevoir mail de l'ambassade Kom koi notre transcription a été faite ont le récupère lundi inchallah.mais Dit moi mamyfall stp sa ta pris combien de temps entre le dépôt de ton visa et l'accord du visas?merci d'avance pour ta reponse
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (196.207.233.---)
Date:   22-08-16 20:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour a vous félicitation mamifall moi j ai déposé aujourd'hui la demande de visa j espère je vais pas trop attendre pour avoir un sms. Mais dite moi sur les message posté ici depuis longtemps ils dise kil faut aller a l offi pour prendre rendez pour le teste sa aussi sa se fait oubien?
Moi même la fiche de l offi kon demande sur les dossiers de dépôt je les telecharger sur le net suis pas aller jusqu'à l offi. Et aussi toujours sur le forum certains dise k après le dépôt il te remette le passeport k tu doit présenté le jour du test mais moi il m ont pas remis le passeport après le dépôt juste la copie. Si vous pouvez un peu m éclairé sur sa .merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   23-08-16 09:43   >>> Répondre à ce message

Bonjour Korassone quand tu déposes ton dossier de visa VFS t'envoie un message ou un mail le jour même pour t'informer que ta demande de a été transmis au consulat. Ensuite ils se chargent de t'envoyer un texto pour la convocation pour ta visite médicale, tu n'as aucune démarche à faire de ton côté à, part attendre le fameux message. Concernant le passeport ils le gardent le jour où tu déposes ton dossier.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (196.207.233.---)
Date:   23-08-16 11:20   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup vivi de la réponse sisi j ai reçu le mesqage me disant k le dossiers a été envoyé au consulat pour le traitement. Et toi vivi tu en ai ou ta deja fais les tests. Et concernant le fais k j m suis pas présenté a l offi pour la retrait de la fiche sa pose pas problème comme j'ai dis je les téléchargé sur le net.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimikc   (41.82.2.---)
Date:   23-08-16 11:37   >>> Répondre à ce message

Cc korassone on es dans la même situation moi aussi j'ai déposer ma demande de visa hier à vfs et j'ai aussi télécharger la fiche de loffi sur le net mais arrivé là-bas il m'ont dit que c'était pas le bon et il m'ont donné un autre à remplir.jesper que sa ne changera rien à ton dossier on se tient au courant si sa ne t dérange pas...
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (176.155.162.---)
Date:   23-08-16 23:17   >>> Répondre à ce message

Coucou les filles courage c bientôt la fin pour vous. Vivi comment vous allez ça avance de ton côté.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   24-08-16 14:49   >>> Répondre à ce message

Korassone, je suis la partie française mais mon mari a déjà passé la visite médicale il a rdv aujourd'hui à l'offi puis consulat.
Bienvenue en France Mami t'as de la chance, on est gâté par la météo en ce moment

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: nino (41.83.233.---)
Date:   24-08-16 15:09   >>> Répondre à ce message

Et HOP encore une CONNE qui croit avoir trouver un mari de reve et que va nous l emmené en France ..je sais pas ce qu ils vous faut pour comprendre l arnaque sentimentale ..si desesperée que ça pour pas en trouver en FRANCE de ces enculés

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mamifall (176.155.162.---)
Date:   24-08-16 15:35   >>> Répondre à ce message

Bonjour vivi presque la fin pour vous aussi du courage bisous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (196.207.233.---)
Date:   26-08-16 00:47   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous merci pour tous vos réponse j ai fais la viste médicale hier et aujourd'hui j ai étais au consulat donc on est a la dernière étape celle du retrait ki se fera bientôt inchalla et dans deux semaine je part inchalla.Mimikc tu en ai ou biensur on se tient au courant moi sa me reste juste le retrait du visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimikc   (41.82.2.---)
Date:   26-08-16 19:12   >>> Répondre à ce message

Salut korassone cava?? Moi j'ai fais ma visite médicale hier aussi et j'ai rendez-vous au consulat lundi inchallah après il me restera d'attendre le retrait....
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (196.207.233.---)
Date:   27-08-16 00:21   >>> Répondre à ce message

A d'accord c cool c bientôt fini pour toi aussi sa restera juste le retrait du visa.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimikc   (41.82.2.---)
Date:   27-08-16 20:00   >>> Répondre à ce message

Oui....je suis trop impatiente..
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (196.207.233.---)
Date:   29-08-16 15:20   >>> Répondre à ce message

Tu est au terme de tout sa ton rendez au consulat au aujourd'hui sa étais il ton dis de venir récupéré kantesk?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimikc   (41.82.3.---)
Date:   29-08-16 19:01   >>> Répondre à ce message

Slt korassone cava??? Oui sa c bien passé maintenant il m'ont dit dattedre que vfs me contactera dans pas longtemps pour le retrait de mon passeport.et toi tu en ou tu récupèré ton passeport???
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: korassone (196.207.233.---)
Date:   30-08-16 15:52   >>> Répondre à ce message

Oui sa avance j ai reçu un message me disant de venir récupéré le passeport tous les jour ouvrable entre 14h30 et 1uh donc j irai récupéré demain inchalla

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription
Auteur: pape diaz (41.82.2.---)
Date:   10-09-16 03:51   >>> Répondre à ce message

SALAM la famille moi suis de saint louis et jai un petit probleme ma femme est française on a fais le mariage religieuse puis mairie on a tous nos dossier pour faire la transcription mais elle est retourné en france et elle a un taf laba elle ne peut pas venir je voudrais qu'on maide pour savoir est ce que je peux deposé les dossier a lambassade moi seul oubien est ce quil ya un moin pour deposer nos dossiers c est vraiment urgent merci la famille jattend vos reponse merci bcp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: MM (41.83.57.---)
Date:   03-10-16 19:48   >>> Répondre à ce message

salut
j'avais une question concernant le mariage religieux , doit -il forcément ête à la meême date que le mariage civil ? si tel n'est pas le cas quelles sont les conséquences ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Amadoubas (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-10-16 11:34   >>> Répondre à ce message

en tout cas officiellement cela doit toujours se faire après le civil !!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.223.---)
Date:   16-10-16 22:21   >>> Répondre à ce message

bonsoir svp je voudrais savoir combien de temps dure une transcription on n'a déposer le 13 septembre déja 1 mois mon mari les a envoyer un message mais ils lui ont dit qu'ils traitaient les dossiers déposer le 6 septembre mais depuis rien svp aidez moi j'ai besoin de vos conseilles je stresse beaucoup



cordialement

bonsoir a tous
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: MM (41.83.58.---)
Date:   01-12-16 23:39   >>> Répondre à ce message

bonsoir pour le dossier de visa , est ce nécessaire d'avoir une attestation d'hébergement ? ou bien faut juste une lettre pour montrer que tu seras héberger ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Amadoubas   (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-12-16 12:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour MM,
Oui il faut déposer une attestation d'hébergement si tu dépose une demande de visa pour conjoint de francais, il faudra dire la date d'entrée prévue sur le sol francais, ainsi que dire que ton conjoint est au courant de ta demande de visa pour regroupement familial, c'est le conjoint francais qui doit écrire cette attestation et fournir un justifi de domicile

A.
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: maraboutgarba   (---.92.220.193.vultr.com)
Date:   05-12-16 12:48   >>> Répondre à ce message

Le Marabout Gaba est un grand prêtre marabout vaudou africain de 35 ans d’expérience.

Il est spécialisé des problèmes sentimentaux, depuis l'âge de 19 ans. Il a commencé à pratiquer le maraboutage et le vaudou après avoir été hérité du grand pouvoir ancestral du grand marabout africain de plusieurs générations nomme (la Soubahaya) qui est très puissant et très connu de l'Afrique.

Marabout Garba utilise toute sorte de pratique, maraboutage, vaudou, magie noir, magie blanche, et magie rouge.
Il est très connu de l'Afrique, en 2010 il a été élu le meilleur pouvoir vaudou de l'année par la grande chaîne africain (Africable) dans l'émission télévisé les meilleur sorcier de l'Afrique. Le Marabout Garba est le marabout préfère des grandes stars footballeurs et personnalités africaines. Il aide tout le monde sans distinction de race, de sexe, ou de religion. Le Marabout Garba travaille dans le respect et la discrétion, il intervient dans les domaines suivants :
-désenvoutement
-ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans
- ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans
- ramener sa chance
- retrouver son amour
-réussir sa vie
-guérison de l’impuissance sexuelle
-contre accident
-Contre sorcellerie
-avoir facilement de travail.
- être aimer au travail par le directeur et les clients
- faire avoir d’enfant
- anti-stérilité
-portefeuille magique
- adhésion de mon temple pour la protection et la protection de sa maison.
-Travail à distance ultra rapide
-Paiement après satisfaction

Sont cabinet est situé à Ouidah dans le 18 ème arrondissement, à 150 mètre d 12, il reçoit aussi au musée Historique de Ouidah.

Il vous reçoit tout les jours de 8h à 20h sur rendez vous.

Il travaille également à distance par correspondance quelque soit votre éloignement joindre le nom et prénom et date de naissance et Photo par mail : maraboutrgarba@gmail.com

Alors n'hésitez pas à contacter le Marabout Garba, il vous étonnera par sa rapidité et son efficacité de ses résultats dans ses interventions occulte.
Facile à travailler à distance
Résultat immédiat et durable
Payement après satisfaction.

Contact: maraboutgarba@gmail.com
Téléphone/WhatsApp: +22-995-719-863

La tradition ancestrale Vaudou
 
 Sjcg123
Auteur: Sjcg12345   (199.119.141.---)
Date:   15-01-17 10:37   >>> Répondre à ce message

[b]scarpe nike[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]Air Jordan Release Date[/b]
[b]Stone Island Outlet[/b]
[b]Yeezy Boost Sale Online[/b]
[b]Sportschuhe Nike[/b]
[b]pandora online[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]Jordan Future[/b]
[b]fitflops sale uk[/b]
[b]Yeezy Black[/b]
[b]chaussures de foot pas cher[/b]
[b]Air Max Femme[/b]
[b]cheap christian louboutin[/b]
[b]Adidas Superstar[/b]
[b]huarache sneakers[/b]
[b]Doudoune Femme Pas Cher[/b]
[b]Air Huarache[/b]
[b]ray ban wayfarer eyeglasses[/b]
[b]moncler jacket sale[/b]
[b]Nike Zapatos[/b]
[b]Air Max Sneakers[/b]
[b]Nike Online Store[/b]
[b]longchamp bags on sale[/b]
[b]religion store[/b]
[b]cheap real uggs[/b]
[b]chaussure basket homme[/b]
[b]Nike Store[/b]
[b]nike sb stefan janoski[/b]
[b]nfl store[/b]
[b]Ugg Button[/b]
[b]ugg boots classic[/b]
[b]louboutin heels[/b]
[b]Original Ugg Boots[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]ugg factory outlet[/b]
[b]Veste Moncler Pas Cher[/b]
[b]nike mercurial soccer cleats[/b]
[b]michael kors bags outlet[/b]
[b]Canada Goose Outlet[/b]
[b]Bottes Ugg Femme Pas Cher[/b]
[b]Adidas Originals Superstar[/b]
[b]zapatos de futbol nike[/b]
[b]Cheap Stone Island Jackets[/b]
[b]moncler girls[/b]
[b]Lebron 13[/b]
[b]Uomo Hogan[/b]
[b]pandora outlet store[/b]
[b]sac a main michael kors[/b]
[b]Pandora Store[/b]
[b]retro jordans for cheap[/b]
[b]sac coach soldes[/b]
[b]Ugg Femme Pas Cher[/b]
[b]uggs for cheap[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]Michael Kors[/b]
[b]Nike Air Max Cheap[/b]
[b]Nike Air Jordan 11[/b]
[b]Uggs Outlet Store[/b]
[b]Cheap Michael Kors[/b]
[b]Nike Air Huarache For Sale[/b]
[b]Nike Air Women[/b]
[b]Air Jordan News[/b]
[b]portafoglio michael kors[/b]
[b]nike air[/b]
[b]Oakley Outlet[/b]
[b]Air Nike[/b]
[b]Womens Ugg Boots[/b]
[b]official NHL jerseys[/b]
[b]canada goose jackets on sale[/b]
[b]Soldes Ugg[/b]
[b]Nike Pas Cher Homme[/b]
[b]chaussure Nike homme[/b]
[b]zapatillas running[/b]
[b]Botte Ugg Femme[/b]
[b]zapatillas nike baratas[/b]
[b]cheap uggs for women[/b]
[b]Air Jordan Retro Sale[/b]
[b]Canada Goose Outlet Store[/b]
[b]Nike Shoes Sale Store[/b]
[b]Nike Air Sneakers[/b]
[b]nike air max running shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]newest lebron shoes[/b]
[b]Moncler Jacket Womens[/b]
[b]nike free[/b]
[b]chaussures nike pas cher[/b]
[b]adidas outlet stores online[/b]
[b]Toms Shoes For Women[/b]
[b]nike sneakers[/b]
[b]nike air jordan pas cher[/b]
[b]scarpe hogan outlet[/b]
[b]Sheepskin Ugg Boots[/b]
[b]pandora beads[/b]
[b]Pandora Official Website[/b]
[b]new yeezy shoes[/b]
[b]converse store[/b]
[b]Nike Air Max Boutique[/b]
[b]Pandora Beads And Charms[/b]
[b]Adidas Shoes Discount Marketplace[/b]
[b]Vans Black Sneakers[/b]
[b]Veste Moncler Femme[/b]
[b]Air Max For Sale[/b]
[b]Air Max 90[/b]
[b]Nike Factory Store[/b]
[b]Doudoune Moncler Site Officiel[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]canada goose jacket outlet[/b]
[b]Orecchini Pandora[/b]
[b]Ray ban sale online[/b]
[b]Moncler Store[/b]
[b]Soccer Boots Outlet nike[/b]
[b]Ugg Boots On Clearance[/b]
[b]nike tn pas cher[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]moncler coats for women[/b]
[b]reebok running shoes[/b]
[b]hyperdunk 2014[/b]
[b]adidas schoenen[/b]
[b]Kobe Shoes Nike[/b]
[b]Jordan Sneakers For Sale[/b]
[b]Timberland Outlet[/b]
[b]australia uggs outlet[/b]
[b]new jordan releases[/b]
[b]Michael Kors handbag discount[/b]
[b]23 is back[/b]
[b]ugg boots cheap[/b]
[b]Canada Goose Official Site[/b]
[b]toms sale[/b]
[b]Ugg Grise Pas Cher[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charm bracelet sale[/b]
[b]toms shoes outlet[/b]
[b]Boty Nike Air[/b]
[b]Ugg boots Sale[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]Oakley Sunglasses Cheap[/b]
[b]Nike Air Max 90[/b]
[b]Michael Kors Handbags Discount[/b]
[b]nike air schuhe herren[/b]
[b]pandora bracelet charms[/b]
[b]Nike Air 90[/b]
[b]Sneakers Nike[/b]
[b]womens nike air max[/b]
[b]michael kors handbags on sale[/b]
[b]hogan rebel donna[/b]
[b]Coach Bags On Sale[/b]
[b]Canada Goose Outlet[/b]
[b]Boutique Ugg[/b]
[b]tru religion jeans[/b]
[b]Michael Kors handbag on sale[/b]
[b]nike schuhe günstig[/b]
[b]Moncler Outlet Online[/b]
[b]uggs for women[/b]
[b]Michael Kors Outlet[/b]
[b]cheap air max outlet[/b]
[b]Bottes Ugg Pas Cher[/b]
[b]nike sportschuhe[/b]
[b]ugg boots outlet online[/b]
[b]Ugg Outlet Online Store[/b]
[b]Doudoune Moncler Pas Cher[/b]
[b]Doudoune Moncler Solde[/b]
[b]Ugg Pas Cher En France[/b]
[b]Toms Outlet Online[/b]
[b]Negozi Pandora[/b]
[b]Anelli Pandora[/b]
[b]Jordan Store[/b]
[b]billige nike sko[/b]
[b]australia uggs outlet[/b]
[b]air force one pas cher[/b]
[b]ugg boots for women[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]Ugg Homme Pas cher[/b]
[b]nike jordan shoes[/b]
[b]goedkope nike air max[/b]
[b]nike sportschuhe damen[/b]
[b]zapatilla adidas[/b]
[b]Chaussure Nike Air Max Pas Cher[/b]
[b]adidas kläder[/b]
[b]nike chaussures[/b]
[b]abercrombie and fitch store[/b]
[b]hogan scontate[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]nike joggesko[/b]
[b]nike damenschuhe[/b]
[b]Chaussure Nike Pas Cher[/b]
[b]Ugg Noir Pas Cher[/b]
[b]new pandora charms[/b]
[b]vans shoe store[/b]
[b]longchamp tote bag[/b]
[b]Ugg Classic Tall[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]Chestnut Ugg Boots[/b]
[b]pandora jewelry store[/b]
[b]Uggs Pas Cher Soldes[/b]
[b]Jordan Schoenen[/b]
[b]Ray-Ban Official Discounted Site[/b]
[b]canada goose sale online[/b]
[b]Timberland skor[/b]
[b]Moncler Sale[/b]
[b]Nike Pas Cher Femme[/b]
[b]Ugg Pas Cher Femme[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]botas de futbol[/b]
0115Sjcg
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Amina54 (41.82.0.---)
Date:   23-05-18 21:50   >>> Répondre à ce message

Slt y a t-il des gens qui ont déposé la demande de transcription avec ccam le 27/04/2018 , ça dure combien de tps la transcription ? Et l’obte Du livret de famille français dure combien de jours aussi ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Amina54 (41.82.0.---)
Date:   23-05-18 21:53   >>> Répondre à ce message

Je voulais écrire l’obten Du livret de famille français...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   13-09-18 06:53   >>> Répondre à ce message

[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]ed hardy jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]air max shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]off white[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]snapbacks wholesale[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]adidas nmd r1[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose parka[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nike kyrie[/b]
[b]coach outlet online coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]rolex replica watches[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ferragamo shoes sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]tory burch outlet stores[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]air jordan 4 retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin uk[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors handbags outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]cheap nba jersey[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]valentino outlet store[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme t shirts[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]giuseppe zanotti shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fred perry clothing[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]kobe 12 shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
chenqiuying20180913gfjhgf
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:39   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
 
 transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimac (154.124.125.---)
Date:   23-03-19 16:07   >>> Répondre à ce message

bonjour
jespère que tt le monde va bien au fait je me suis marièe le 17/01/2019 après avoir obtenue le certificat de capacité puis on a déposé la demande de transcription pour l’obtention du livret de famille français le 18/01/2019 et depuis lors pas de nouvelle
je ne sais pas quoi faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Foulysy   (41.82.1.---)
Date:   23-03-19 20:36   >>> Répondre à ce message

Coucou minac.... il faut leur envoyer un mail pour savoir si votre transcription est faite ou pas .... j’ai déposé le 14 01 et j’ai récupéré mon livret de famille et ma transcription ... je connais klk1 qui a déposé le 17 et il a reçu la sienne
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Fatima02   (37.169.196.---)
Date:   23-03-19 20:42   >>> Répondre à ce message

Témoignage ! Je m’appelle Fatima je suis tombée sur une solution à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je ne faisais que gaspiller mon argent.
Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un guérisseur nommé DAH AGONLIN.Elle m’a donné les coordonnés du maître à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand Homme envoyé il m’a promis de me le faire revenir à la maison.J’ai donc suivit ces conseils et effectuer les rituels qu’il m'a demandé. 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié.Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAh Agonlin. Pour tous vos problèmes
( SPIRITUELS, PROBLÈMES D'ENFANT, RUPTURES AMOUREUSES, RETOUR AFFECTIF, ENVOÛTEMENT, PROTÉGER ET SAUVER SON COUPLE, BLOCAGES, TOMBER ENCEINTE, ÉLOIGNER UNE RIVALE ) Je vous assure que vous trouverez satisfaction à vos problèmes avec le guérisseur DAH AGONLIN ,
je vous le conseil vivement .
============================================
MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN
( chercheur en Médecine Africaine )
Tel: 00229-65-19-21-15

pour une demande rapide whatsapp /viber : +229-65-19-21-15
Email : dahagonlin@hotmail.com

https://www.facebook.com/laguerrison/
http://www.maraboutguerisseur.com/
=============================================
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin !

 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimac (154.125.128.---)
Date:   01-04-19 15:27   >>> Répondre à ce message

Bonjour Foulysy
merci de votre réponse mais dites moi à qu'elle adresse je pourrais envoyer le mail svp aidez moi
car la c'est ouuufff

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimac (154.125.128.---)
Date:   01-04-19 15:53   >>> Répondre à ce message

je voulais aussi savoir si c'est mon mari français qu'on donnera le livret et l'acte de transcription ou je dois me rendre au consulat français au Sénégal pour le récupérer???

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Frederic (---.fbxo.proxad.net)
Date:   02-04-19 00:30   >>> Répondre à ce message

Mimac, c'est le conjoint français qui récupère les documents

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeurbanne PAYS : France
 
 Re: transcription livret de famille sénégalais après mariage
Auteur: Mimac (154.124.252.---)
Date:   20-04-19 13:14   >>> Répondre à ce message

Merci pour tout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.