Auteur: Lama1 (---.fbx.proxad.net)
Date: 25-04-18 10:25 >>> RĂ©pondre Ă ce message
Retour de 2 semaines passées avec mon futur Mari à Dakar...
Merveilleux moments de tendresses, d Amour, Grande complicité....
Et préparation de notre mariage que nous espérons réaliser au plus vite"’
...
OUI.... MAIS....
Mon Mari a été auditionné au Consulat jeudi 19 avril
Et
Comme je l accompagnais,
L employée qui l à reçu a demandé à me parler quelques minutes me conseillant, en particulier, de prévoir un contrat de séparation de biens ..que nous trouvons finalement judicieux pour la protection de mon FILS, de mon CONJOINT et la mienne..
.
Mon Mari a répondu correctement à toutes les questions posées...sauf en ce qui
concerne le nombre de chambres de ma maison,
La date de décès. De mes Parents
Le nombre exact de mes frères et sœurs...
Réponses qu il ne pouvait avoir étant donné que je n Ai pas jugé important de lui communiquer en particulier pour ma fratrie éloignée de moi de plus de 1000 kms et que je côtoie très peu...
Nous pensions donc que tout Ă©tait ok..
OR...
STUPÉFACTION
mail du Consulat écrit lundi me disant qu ils avaient adressé notre dossier au Procureur qui devra statuer de la délivrance ou non du cCCAM....
J ai répondu demandant des précisions à savoir ce qui leur pose question et connaître la procédure à engager auprès du Procureur
Si celle ci est nécessaire ou au moins souhaitable."..
Quelqu un peut il nous Ă©clairer et nous aider ? Merci..
Par ailleurs, j ai demandé à l employée vue jeudi, son nom pour mieux communiquer avec elle.
Elle a , dans un premier temps, refusé de m’évader le donner..pour ensuite se raviser en me donnant son prénom : Catherine.
Mon futur Mari croit avoir lu Catherine PEREZ. ou. PERVEZ sur le procès verbal d audition qu elle lui a fait signer..
Quelqu un connaît ?
Merci de m avoir lue et de nous aider si vous le pouvez..
Bonne journée..
S enrichir de nos différences pour converger vers l universel
SENGHOR
|
|