Société - Culture au Sénégal
                    
 AVOIR SON PERMIS FACILE ET VALIDE EN PREFECTURE
Auteur: ROBERT 
Date:   08-11-17 12:01   >>> Répondre à ce message

Bonjour je m'appelle Mr robert je suis Propriétaire d'une auto-école que je vais taire le nom Si je suis sur ce forum c'est pour venir en aide a plusieurs personnes qui ont du mal a obtenir le permis de conduire Étant donné que je suis aussi de l'administration, je sais comment ça fonctionne dans les auto-écoles, sachez qu'il n'est pas facile pour un inspecteur de valider l'examen d'un candidat, il trouvera toujours un motif pour qu'il revienne encore et encore histoire de s'enrichir les poches il y a même des personnes qui savent très bien conduire qui ont une bonne attitude au volant mais qui se retrouve toujours calées pour des motifs pas crédibles. Vue toutes les galères que vivent ces personnes, j'ai décidé de présenter mes services parce que j'ai constaté que plusieurs sont bloquées même au niveau de leur travail a cause de ce papier, d'autres même, sont ruinées à cause de ce document par les inspecteurs. Je prends les risques auxquels je m'expose en vous proposant ces services, c'est un projet que je tiens à cœur, et voir tous les jours de nombreuses personnes galérer me choc énormément. A tous ceux-là qui veulent un permis de conduire pour satisfaire leur condition de vie peuvent me solliciter par le canal de mon adresse email qui est la suivante robertrousseau92@gmail.com Contactez-moi et nous parlerons des démarches et du nécessaires à fournir pour l'avoir Je précise que grâce à mon efficacité le délai est de 7 jours pour vous munir de votre document. Merci Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: AVOIR SON PERMIS FACILE ET VALIDE EN PREFECTURE
Auteur: ocb   
Date:   08-11-17 17:15   >>> Répondre à ce message

rousseau .......comme code !!! :)
t'a pas beaucoup d'imagination mon pote !!! !langue!

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.