Auteur: DUGRNOU (---.253.98.84.rev.sfr.net)
Date: 26-01-12 22:33 >>> Répondre à ce message
Pas de probleme ..Tu commences à aller dans mon sens ..
je develloperais plus tard ;
Si tu le souhaites ..
bien sur je n'ai strictement rien à cacher , et si tu veux que je déballe la vie de lathyr , c'est quand tu veux ..
une petite preuve privée ??
( ex quand tu rentres chez lui , dans sa salle à manger , mur de gauche , deux interupteurs et des lampes à nu , l'un des interupteurs ne fonctionne pas ..Il ne sait toujours pas pourquoi..Dis lui que c'est un systeme dit '' va et viens '' et que c'est le fil du milieu appellé aussi navette qui est mal branché ...°
en face de la salle , les coin toilettes , sans porte , avec un lavabo a un seul robinet )
Son enfant est trop collé à la télé( 1M 50 à peine )
Il aura des problemes de vue plus tard , sa femme fait bien la cuisine , elle est plutot sympa, il boit du vin chez LUI;..et du wisky , quand c'est pas lui qui paye ..
voilà .. c'était juste pour te montrer , que je connais TRES bien le lascar ..et meme sa maison ..
on arrete lÃ
me faire passer pour un menteur .. cool... mais ce genre de détails ne s'invente pas .
pour les saisies ; elles restent là , tant qu'elles ne sont pas totalement apurées ...j'en ai lues jusqu'à 16 millions , aprés je me suis arrété..j'ai pas fini....qu'il morcelle le domaine des cajoux , au grand dame de son gérant , qui ne sait plus ou donner de la tete ..SOIT ...Mais ne me la joues pas '' grandeur indignée ''
Tu veux qu'on parle de sa BMW pourrie, jamais finie de payer , le vendeur ; attends toujours
Haaa... la petite vie de n'dangane ;;
Si certains des senghor , ont de la grandeur , lui a atteint le bas de la fosse ... Comme je le disais ..SYMPA GENTIL MAIS CON ET ALCOLO...
.ET TU AS VOULU QUE JE TE PROUVE QUE JE CONNAISSAIS SON INTIMITE voilà , je l'ai fait
fallait pas me faire passer pour un menteur ..
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Rochelle PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
|
|