Toutes discussions sur les associations
                    
 Casamance Zone Orange et projet de solidarité internationale
Auteur: popom (78.251.134.---)
Date:   04-05-11 15:31   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Voilà je fais partie d'un groupe d'étudiants qui a mis en place un projet de solidarité internationale dans la commune de Kolda, en Casamance ( plus précisément sur Sikilo et Saré Kémo). le problème étant que nos subventionneurs nous ont demandé de bien réfléchir à cette question : la Casamance étant en Zone orange ( déconseillé d'y séjourner sauf impératif), prendrez vous le risque de vous rendre sur Kolda en juillet?

Que faire? y aller (cela nous tient tellement à coeur)? ou repousser la réalisation du projet à 2012?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Casamance Zone Orange et projet de solidarité internationale
Auteur: Kundan   (41.214.54.---)
Date:   01-07-11 17:54   >>> Répondre à ce message

en 2012, il y aura les élections... ce sera pire(point de vue cotation)...

Moi je pense que c'est maintenant ou 2013.

Faut savoir qu'il n'y a que sur RFI et sur le site du ministère des af. étrangères qu'il y a encore des problèmes en casamance.
Y a t'il des militaires armés? oui partout!
y a t il des attaques du MFDC? oui, rarement et dans les coins reculés parce que l'armée veille et franchement, je me balade partout, en brousse, en ville, dans les villages, Y A PAS DE STRESS!
Lancez vous ou attendez 2013, car après se sera d'autres genres de problèmes.

A vous de voir.
Si vous voulez des infos précises "kundan.kankountou@gmail.com"
!ami

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.