Auteur: Maka Fall (196.207.206.---)
Date: 23-10-11 17:00 >>> Répondre à ce message
Bonjour a tous, Sapolin, Ndar.tout, petit V,les autre. vous aviez raison! Pascal Raud (Praud2)l'égo-démesure! fait des fausses accusation, il a trouver des gens très ambitieux qui veux faire des action concrets,il a collecter des fond au nom de cette Association avec une Ordre de mission officiel appuyer par des photos des enfants que nous encadrons, Pacal Raud avait affaire avec des gens qui ont toujours eu des ambitions fortes pour aider les enfants de leurs quartier, il a aussi abuser de l'hospitalité Sénégalaise, en voulant tout avoir sans rien payer ce qui n'existe pas en France, enfaite l'action devais s’appeler pour (3euro je peux me payé de l'alcool et des paquet de tabac), je lé toujours défendu sur internet parce que je ne connaissais pas, il y a des gens qui l'attaque toujours même sur facebook d’après ce qu'on a vécu je pense que ces gens la aussi ont eu des expériences avec Pascal Raud (Praud2), une fois a Saint-Louis Praud2 a découvert la vie moins cher qu'en France tout suit il a décider de reste pour le restant de sa vie au Sénégal, bien quelle amour a t'il pour le Sénégal il avait dans la tête de ce faire de l'argent sur le dos des gens et des marabout innocent pour exploiter les photos des talibes pour les montrer sur internet en disant j'aide ces enfants envoyé moi de l'argent par paypal ou par chèque pour les aider, Oui pour te payé de l'alcool, Bière la Gazelle, Tabac, Femmes, maison de lux comme il le disais pour héberger tout les femme facile du quartier. d’ailleurs j'ai ajouter une photo de la cuisine dela maison qu'il occupé a St-Louis inondé de bouteille d'alcool. les agentes consulaires de saint-louis on dis que tu n'est plus sous leur couverture tu a quitté Saint-Louis sans donné suit a tes démarche que tu fessait au prêt d'eux tu a juste appeler pour dire que tu part à Dakar. donc Monsieur Raud tout les yeux sont braquer sur toi fait gaffe arrêt l'escroquerie. tu est difficile a connaitre car tu parle bien comme tu la dit tu a était agent commercial tu négocie bien, je te prévient Pascal Raud n'utilise jamais l'humanitaire pour tes business personnel,
a bon entendeur salut.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
|
|