Toutes discussions sur les associations

à la recherche d'une asso
Auteur: Roza (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-01-12 16:08   >>> Répondre à ce message

Bonjour !
Je souhaite partir au Sénégal en Mars, et je suis à la recherche de missions en bénévolat ou volontariat, de préférence du coté de Dakar ou de Saint Louis. Je suis titulaire d'un bac +5 en environnement, et je travaille avec des enfant depuis plusieurs années (loisirs, enseignement), donc je recherche à donner de mon temps pour une association locale ou internationale sérieuse dans l'un de ces domaines, de préférence. Il y a tellement d'associations que je ne m'y retrouve pas !
Merci d'avance pour les conseils et contacts que vous pourriez me donner !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com

Re: à la recherche d'une asso
Auteur: VHF-TOGO   (41.207.163.---)
Date:   25-01-12 21:27   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Suite à votre annonce, nous avons le plaisir de vous proposer une mission humanitaire de bénévolat avec l’association dénommée « Volontariat et Humanitaire sans Frontières » (V.H.F), si événtuellement le Togo vous dit aussi

La « V.H.F » est une association humanitaire à but non lucratif, une association de développement et de solidarité internationale qui base ses activités principalement sur le bénévolat et le volontariat en tant que facteurs principaux pour le développement durable.

Elle organise au Togo des missions humanitaires (camps chantiers internationaux) dans divers domaines et reçoit des stagiaires pour des stages d’étude ou de formation et des bénévoles pour différents projets humanitaires, tout au long de l’année.

Voici le PROGRAMME DE NOS CAMPS CHANTIERS INTERNATIONAUX ETE 2012

CHANTIER ‘SENSIBILISATION SUR LES IST/VIH/SIDA + ANIMATION SOCIO CULTURELLE ET EDUCATIVE AVEC ENFANTS ET ADOLESCENTS + INTEGRATION FAMILIALE + PERCUSSION’