Toutes discussions sur les associations

Etudiante française cherche stage (non remunéré) au Sénégal.
Auteur: Anta Nd. (---.wb.wifirst.net)
Date:   15-02-13 19:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous,
Je suis à la recherhe d'un stage en entreprise dans le cadre de ma troisième année de licence en L.E.A. Anglais/ Chinois (Langues Etrangères Appliquées) que j'effectue sur Marseille.
En effet, pour la valider je dois effectuer un stage à l'étranger et pour l'instant mes recherche restent déséspéremment vaines...
Quelques informations suplémentaires sur mes compétences : je maîtrise l'anglais (oral et écrit), je parle l'espagnol (moyen) et le chinois (débutant), j'ai acquis un niveau Bac+3 en droit des contrats, en économie, en marketing, en communication et en stratégie internationale, la filière L.E.A. étant pluridisciplinaire.
Par conséquent, un stage dans une association serait aussi très intéressant pour moi...
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre si vous avez des pistes qui pourraient m'aider, et vous invite à me contacter par mail (anta.medina@hotmail.fr) pour toute information.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: Etudiante française cherche stage (non remunéré) au Sénégal.
Auteur: Diogène   (196.207.200.---)
Date:   15-02-13 20:00   >>> Répondre à ce message

Serait bon qu'elle fasse un master en psychologie car elle apprendrait que c'est chiant de voir le même post sur TOUS les forums du même site...
Elle croit qu'on va se fatiguer à répondre 5x la même réponse ??
-
Posté depuis www.senegalaisement.com

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.