Toutes discussions sur les associations

Pourquoi étudier en Turquie?
Auteur: Saliou Ndeye (41.82.16.---)
Date:   17-05-13 12:26   >>> Répondre à ce message

Pourquoi étudier en Turquie?

Pourquoi étudier en Turquie La pertinence du système éducatif, la compétence du corps professoral, et l’encadrement et le suivi pédagogique permettent aux étudiants d’acquérir toutes les connaissances afin de rendre possible la réalisation de leur formation

Des diplômes respectant les normes internationales.

Les diplômes délivrés par les instituts et universités turcs respectent les normes scientifiques et ont une reconnaissance internationale.

Les universités et instituts de formation sont équipés par de grandes infrastructures pédagogiques culturelles et sportives.

Chaque espace universitaire comporte des bibliothèques, des laboratoires et dortoirs et des clubs culturels constamment animés par des étudiants à l’occasion des festivals internationaux

Les frais de scolarité pour les étudiants internationaux varient en fonction de la nature du programme. Approximativement ces frais de scolarité annuels, représente pour les universités publiques :(350-2500$); a prive :(4000-13000$)

En outre, concernant l'hébergement, la nourriture, les vêtements, les loisirs, le transport et les frais de éléphone; ils varient entre (200-400$) par mois.www.centeranadolu.com / tel: 338653256

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: Pourquoi étudier en Turquie?
Auteur: mame mass moctar thiam (196.207.204.---)
Date:   11-11-15 22:57   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis étudiant sénégalais en banque finance assurance et j'aimerais continuer mes études en Turquie merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: Eureka (41.82.69.---)
Date:   03-01-16 14:35   >>> Répondre à ce message

Va plutot en Angleterre , France , Canada , USA

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: Couilledeloupdalida (41.82.136.---)
Date:   20-01-16 16:01   >>> Répondre à ce message

Pour devenir terroriste!!!

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.