Toutes discussions sur les associations

partenaires et conseillers
Auteur: sonia7 (41.83.73.---)
Date:   21-07-13 16:29   >>> Répondre à ce message

Nous venons de débuter et notre association cherche des partenaires et des conseillers pour mieux réussir notre mission qui est d'aider les élèves démunis de mbour à faire une scolarisation normale.
Mbour c'est sur la petite côte du Sénégal;

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org

Re: partenaires et conseillers
Auteur: Guélowar   (196.207.250.---)
Date:   21-07-13 18:32   >>> Répondre à ce message

ce serait un plaisir de vous aider surtout dans l'imédiat par des conseils.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: sonia70   (41.83.73.---)
Date:   23-07-13 14:11   >>> Répondre à ce message

je suis prête à vous donner une oreille attentive car je suis un peu novice en la matière et j'ai besoin de tous les conseils possibles.
Merci
Posté depuis www.senegalasso.org

Auteur: zez (78.250.251.---)
Date:   01-08-13 19:46   >>> Répondre à ce message

Attention ARNAQUEs assurées.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: POP   (41.82.32.---)
Date:   25-07-15 12:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je m’appelle Mariem et réside au SÉNÉGAL.
J'ai un copain français qui réside en France.Nous voulons faire les démarches nécessaire pour le visa mais le problème en est que nous n'avons pas assez de moyens pour les démarches .Je demande en toute sincérité un aide financière à tous ceux qui veulent m'aider.
voici mes contacts 00 221 78 118 76 41
MON EMAIL oymosall120@outlook.fr

BONJOUR A TOUS

Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   25-07-15 13:26   >>> Répondre à ce message

pénible

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Auteur: Guélowar   (41.82.3.---)
Date:   25-07-15 20:24   >>> Répondre à ce message

en plus son histoire est douteuse. !jump

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net

Auteur: Djiby Mbaye (41.82.0.---)
Date:   05-11-16 19:45   >>> Répondre à ce message

lt ca va je mappelle Djiby Mbaye je suis president association des jeunes unis pour le développement de Fora Diawara siege cite millionnaire grand Yoff dakar villa numero 112 mon numero de telephonne 779624839 nous cherchons des partenaires et bailleur pour notre association
Notre association a pour vocation d'œuvre pour le développement du village qui regorge d'énormes potentialité non exploite
Situe dans la région de Matam département de Kanel le Village de Fora Diawara se situe dans l'ornière

Email : foradiawara4@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.