Toutes discussions sur les associations

recherche contact pour projet
Auteur: josue (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-01-14 01:03   >>> Répondre à ce message

bonjour

je suis en train de creer mon association humanitaire et je suis a la recherche dun contact au senegal pour construire des puit ou ecole dans des village reculer ou il manque cruellement de besoin de 1er necessite

merciiiii

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org

Re: recherche contact pour projet
Auteur: Moictoto (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-01-14 11:29   >>> Répondre à ce message

Construction

Je peu me charger de foret des puis ou construire écoles ou bâtiment annexe pour votre association,
mon activité s' étend de la France au Senegal voir le Mali.Tel France 07 52042 55 43
Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: Guélowar   (41.83.71.---)
Date:   22-01-14 13:13   >>> Répondre à ce message

toto qui fait tout !jump

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net

Auteur: Eureka (41.83.80.---)
Date:   22-01-14 14:10   >>> Répondre à ce message

l'idéal serait de creuser des puite assez profonds pour trouver du pétrole.... !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   22-01-14 15:00   >>> Répondre à ce message

tu va trouver toto au fond du trou c'est sur!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!

Auteur: josue (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-01-14 20:42   >>> Répondre à ce message

merci pour la demande daide mais je prefere proceder par etape dabord trouver les village, ensuite viendra plus loin les mains doeuvre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-sur-marne PAYS : France

Auteur: arakan (41.219.52.---)
Date:   13-02-14 15:36   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis interesse par votre annonce jhabite dans un village au sn et bcp dhabitant ici on besoin d'aide contacter moi svp sur arakan2003@hotmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com

Auteur: ndar.tout   (---.202.4.93.rev.sfr.net)
Date:   13-02-14 15:42   >>> Répondre à ce message

Je te conseille d'intégrer une association qui a fait ses preuves, au lieu d'en créer une, apparemment seul et sans expérience.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Recherche de contact pour projet
Auteur: La RELANCE de WARANG/MBOUR/SEN (41.214.121.---)
Date:   22-02-14 01:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Je me présente cest Monsieur Alioune Badara FALL, Déclarant Responsable du Groupe Scolaire la Relance de Warang, situé à cinq(5) kilomètres du Département de Mbour, Région de Thiès.
Le Groupe Scolaire la Relance comprend un Cycle Préscolaire composé de la Petite section, de la Moyenne section et de la Grande section, un Cycle Elémentaire composé de la classe de CI jusqu' à la classe de CM2 et un Cycle Moyen Secondaire avec une classe de 6ème, 5ième et une classe de Seconde (2nde).
Nous avons mis cette structure privée car, après avoir constaté que :
-Le manque dune infrastructure pareille dans la zone contribue beaucoup à écourter les études,
-Les élèves habitants dans les zones environnantes sont tenus de parcourir des kilomètres pour se rendre à Mbour, afin de recevoir des apprentissages, arrivés sur le site, des problèmes de manger et de transport ne tarderont pas à surgir, dou cest horrible de voir ces jeunes le soir jalonner la route pour faire de l’auto stop avec ses risques et périls inhérents à cette pratique.
Dans des conditions pareilles il est très difficile voire même impossible dévoluer pendant longtemps dans ce monde scolaire, ceci nous a poussé à créer une école de proximité pour résoudre ce manque dinfrastructures qui constitue un blocage à tout développement.
Pour mener à bien notre projet, nous vous prions de nous parrainer quelques élèves pour sauver ces jeunes et éradiquer lanalphabétisme dans cette zonetres projets allant dans le meme sens.
Nous avons aussi d aur
Nous vous prions dagréer nos remerciements les plus sincères.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Re: Recherche de contact pour projet
Auteur: BARRAUD (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-03-14 14:57   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Nous arrivons pour cinq semaines au sénégal, nous serons basés sur yayem.

Nous amenons des fournitures scolaires. Nous viendrons sur warang, merci de m'indiquer le lieu où vous vous trouvez et un num de tel si possible, pour ne pas vous déranger pendant vos cours, nous prendrons rendez-vous.

Je suis prête à parrainer.

Bonne journée et à bientôt et courage. Et aussi merci pour votre engagement.

Chantal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Labège PAYS : France

Auteur: dva (41.214.118.---)
Date:   06-03-14 20:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Ma fonction me met en contact avec des villages avec lesquels vous pouvez travailler
Je suis disposé à collaborer avec vous.
Bonne réception
DVA

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: nita massage   (41.83.27.---)
Date:   02-04-14 16:53   >>> Répondre à ce message

je suis interessee car il ya un village que je connaisse qui en a besoin voici mon email ndeyeamydem@yahoo.fr

Auteur: modu2 (41.214.121.---)
Date:   06-04-14 14:16   >>> Répondre à ce message

quand est ce que le sénégal (ou autre pays du gondwana)va arreter de se faire aider et se prendre en main ?
il faut que les autres viennent creuser des puits chez nous ? incroyable!!!!

Auteur: Sidya DABO (41.82.0.---)
Date:   12-08-14 04:32   >>> Répondre à ce message

Bonjour monsieur, je viens vous dire ma disponibilité pour la réalisation de vos projet à l'accès à l'eau dans nos villages
j'attends de vous lire
merci !!

Auteur: Sidya DABO (41.82.0.---)
Date:   12-08-14 04:37   >>> Répondre à ce message

Slt ! je viens vous dire ma disponibilité
pour la réalisation de ces puits

Auteur: ibrahimiyat (41.82.93.---)
Date:   09-09-14 13:00   >>> Répondre à ce message

Ils aiment canalisation parfaite aussi . Et robinet .

Auteur: alda123   (---.yoomee.cm)
Date:   11-09-14 19:35   >>> Répondre à ce message

je suis très intéressé mon adresse alda_maria@yahoo.fr

Re: Recherche de contact pour projet
Auteur: cricri38 (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-12-15 22:39   >>> Répondre à ce message

Bonjour, possible de m ecrire ass basé en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Renage PAYS : France

Auteur: siga (41.82.129.---)
Date:   09-02-16 18:32   >>> Répondre à ce message

bonsoir je viens pour vous contacter pour notre projet d orphelinat au senegal si vous serez en mesure de nous accompagner pour la réalisation de notre projet .
a bientôt en attendant votre réponse svp

Auteur: agir pour sauver des vies (41.83.30.---)
Date:   24-02-16 12:03   >>> Répondre à ce message

Bonjour Josue!
Je suis assistante sociale dans une ONG aU Sénégal. Aussi, je suis en train de créer une association dont sa mission est de venir en aide aux couches défavorisées et surtout dans les villages de Thiès et environ. Si notre travail vous intéresse on peut collaborer ensemble. vous pouvez nous joindre sur kinita31@hotmail.fr
Par ailleurs, nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés, fondations et associations étrangères pour nous venir en appui.
Arnaqueur: s'abstenir

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.