Toutes discussions sur les associations

recherche associations
Auteur: username.   (---.cust.vodafonedsl.it)
Date:   26-03-14 12:10   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous,
Je m'appelle Simone,je suis italien,j'ai 18 ans,j'habite a Milano en italie.
pardonnez-moi pour le mon francais,je ne parle pas tres bien,j'espere que vous comprenez.
Je n'ai jamais été au Sénégal,mais,apres que j'ai rencontré une personne du Sénégal qui a travaillé dans la même entreprise en Italie et il m'a dit un peu de sa vie et celle de ses compatriotes, je savais que je devais faire quelque chose pour ces gens .Je voudrais déménager au Sénégal pour travailler comme missionnaire / volontaire dans une association qui s'occupe de personnes que ont besoin ...
Je ne peux pas trouver quelqu'un pour me donner cette chance,pouvez-vous m'aider?
Je n'ai pas de grandes compétences (j'ai étudié mécanique), je parle peu anglais, un peu français et je j'étudie le wolof .
mon mail est ''staderaking@hotmail.it''
merci, bonne journée
Simone
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: recherche associations
Auteur: ndar.tout   (---.202.4.93.rev.sfr.net)
Date:   27-03-14 08:55   >>> Répondre à ce message

Vois le service "coopération décentralisée" de ta ville.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Date:   27-03-14 08:56   >>> Répondre à ce message

http://unesco.servicevolontaire.org/international/volontariat/benevolat/projets_UNESCO_volontariat.php?menu_selected=118&sub_menu_selected=890&language=FR&gclid=CLTujtKesr0CFeXLtAodmiEAnQ

-------------------

Auteur: username.   (---.cust.vodafonedsl.it)
Date:   27-03-14 12:40   >>> Répondre à ce message

Ndar.tout merci pour la réponse.