Toutes discussions sur les associations

recherche associations
Auteur: username.   (---.cust.vodafonedsl.it)
Date:   26-03-14 12:10   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous,
Je m'appelle Simone,je suis italien,j'ai 18 ans,j'habite a Milano en italie.
pardonnez-moi pour le mon francais,je ne parle pas tres bien,j'espere que vous comprenez.
Je n'ai jamais été au Sénégal,mais,apres que j'ai rencontré une personne du Sénégal qui a travaillé dans la même entreprise en Italie et il m'a dit un peu de sa vie et celle de ses compatriotes, je savais que je devais faire quelque chose pour ces gens .Je voudrais déménager au Sénégal pour travailler comme missionnaire / volontaire dans une association qui s'occupe de personnes que ont besoin ...
Je ne peux pas trouver quelqu'un pour me donner cette chance,pouvez-vous m'aider?
Je n'ai pas de grandes compétences (j'ai étudié mécanique), je parle peu anglais, un peu français et je j'étudie le wolof .
mon mail est ''staderaking@hotmail.it''
merci, bonne journée
Simone
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: recherche associations
Auteur: ndar.tout   (---.202.4.93.rev.sfr.net)
Date:   27-03-14 08:55   >>> Répondre à ce message

Vois le service "coopération décentralisée" de ta ville.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Date:   27-03-14 08:56   >>> Répondre à ce message

http://unesco.servicevolontaire.org/international/volontariat/benevolat/projets_UNESCO_volontariat.php?menu_selected=118&sub_menu_selected=890&language=FR&gclid=CLTujtKesr0CFeXLtAodmiEAnQ

-------------------

Auteur: username.   (---.cust.vodafonedsl.it)
Date:   27-03-14 12:40   >>> Répondre à ce message

Ndar.tout merci pour la réponse.
J'ai regardé ce que vous avez dit, mais je suis à la recherche de quelque chose qui me permet de rester pendant une longue période sur le territoire du Sénégal parce que je pense que le temps avec l'UNESCO sont trop court pour entrer pleinement dans la culture sénégalaise.
Je voudrais entrer en contact avec les ONG, qui travaillent directement et exclusivement au Sénégal pour discuter avec eux si je peux avoir une chance de travailler comme volontaire / missionnaire pendant une longue période.
Donc, j'essaie juste un contact, un email, un certain nombre de quelque association qui fonctionne en place pour les contacter, rien de plus, rien de moins.
Je m'excuse pour mon francais incorrect.
Jai-rruh-jef

Simone

Date:   27-03-14 12:54   >>> Répondre à ce message

En France, il existe les VSI(Volontaire Solidarité International), pour des durées de 6 mois à 6 ans, en moyenne 2/3 ans.
Je crois que cela peut être ouvert à des étrangers dans des cas de partenariat, mais suis pas sûr.
http://www.france-volontaires.org/

-------------------

Auteur: NDIAYE Victorine (41.82.1.---)
Date:   29-12-15 02:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Nous sommes une association qui lutte contre l'émigration clandestine depuis 2008
Nous n'avons pas encore beaucoup de partenaires pour nous aider à fixer les jeunes et à leur proposer un travail rentable. Nous avons constaté un terrain de 2hectares que nous commençons à cultiver depuis ce mois il 1 semaines
Nous avons aussi un Campement villageois qui serait ravi de vous accueillir pour aider à trouver des clients en Italie et trouver des ONG pour l'immigration nous sommes huit villages autour de l'association
Je vous remercie j'attends votre réponse
Mme Ndiaye Victorine
Tel +221776247272

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: Djiby Mbaye (41.82.0.---)
Date:   05-11-16 20:00   >>> Répondre à ce message

lt ca va je mappelle Djiby Mbaye je suis president association des jeunes unis pour le développement de Fora Diawara siege cite millionnaire grand Yoff dakar villa numero 112 mon numero de telephonne 779624839 nous cherchons des partenaires et bailleur pour notre association
Notre association a pour vocation d'œuvre pour le développement du village qui regorge d'énormes potentialité non exploite
Situe dans la région de Matam département de Kanel le Village de Fora Diawara se situe dans l'ornière

Email : foradiawara4@gmail. com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.