Toutes discussions sur les associations
                    
 partenaires
Auteur: el hadji sene (196.207.243.---)
Date:   11-08-09 04:40   >>> Répondre à ce message

Mbelacadiao est une petite communauté communauté située à une dizaine de km à l'est de la commune de FATICK. elle est traversée au sud par la route nationale numéro 1. Ses 12 000 habitants sont constitués de jeunes. C'est un terroir où cohabitent des serers et des peulhs avec comme activités principales : l'agriculture, la péche et l'extraction du sel surtout en saison séche.
Mais l'agriculture et l'élvage (extensifs) sont ménacés par l'augmentation sans cesse du sel sur les surfaces emblavées et les zones de paturage. D'ailleurs la moitié de la superficie du terroir est affectée par ce proccessus de salinisation mettant en péril le devenir de la collectivité car occasion la migration des forces vives de la localité.
Ainsi face à ce phénoméne il urge de prendre des mésures idoines comme la construction de digues anti- sel. ces ouvragres permettrons arreter la remonté saline mais aussi d'aménager et de dévelloper la rizicultures dans cette zone inondonnée pendant une bonne partie de l'année.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: partenaires
Auteur: fanfan4273   (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-08-09 00:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

De quoi avez-vous besoin exactement? De financements? De moyens humains? Peut etre pourrais je vous aider ou vous mettre en contact avec des organismes qui peuvent vous aider a mettre en place ce type de projet.

VerS UnE TeRRe Où Ne RèGnE qUe La LuMIèRe
 
 Re: partenaires
Auteur: Dialloprojets   (---.haye.cable.virginmedia.com)
Date:   31-01-10 04:49   >>> Répondre à ce message

Chers correspondant,

Je M'appelle Diallo Yacine, fondateur et Directeur General d'une assciation international basee a Londres,Ryaume Uni. Je suis senegalais vivant a londres,nous recruton et envoyant des benevoles au Senegal et en Gambie.Nous pourrons vous aider a choisir votres projets dans les mieux auquel vous aimeriez intervenir pour aider cette populatio en besoin.Toutes nos destinations visent les villes les plus riches en culture et en histoire du Sénégal. Nous sommes basés dans les villes suivantes: Dakar - Joal & Fadiouth - Kolda - Ziguinchor - Cap Skirring & Oussouye. Tous nos projets intègrent une famille d´accueil, trois quotidiens, eau minérale et soutien permanent de notre direction générale au Royaume-Uni ainsi que de notre personnel local.

Nos propositions de projets vous donnent la possibilité de choisir parmi une liste exclusive de projets. Nos itinéraires de projets et découvertes sont spécialement étudiés pour offrir différents niveaux d´intervention et de participation à nos projets associatifs, qui s´inscrivent dans l´objectif mondial du développement durable.

Pour plus d'information sur notre association, veuillez visiter notre site au www.senexperienceplus.com Notre site est riche en information du senegal,les types de projets que nous proposons, l'interet de votre aide, les experiences de benevoles precedants...

Merci et j'espere que vous trouviez vos marques au Senegal.

Diallo, Directeur General de SenExperience+

SenExperiencePlus,Projects de Volontariat au Senegal et en Gambie....

Decouvrir le Senegal et la Gambie par le biais des missions humanitaires, c'est magique!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   05-01-11 12:20   >>> Répondre à ce message

BONJOUR A TOUS JE VOULAIS ETRE PROMOTEUR DE PUBLICITÉ AVEC MA SOCIÉTÉ REAL GALSENE PUB FAISANT CONCEPTION SÉRIGRAPHIE TIRAGE ET DISTRIBUTION FLYES AFFICHE PUB ETC.... ET NOTRE PROPRE MARQUE REAL GALSENE SUR TEE SHIRT POUR DÉBUT JE VOULAIS AVOIR DES PARTENAIRES FINANCIERS OU MATÉRIELS
POUR TOUS DÉTAILS CONTACTEZ MOI AU 775569102.
Merci et j’espère être contactez au plus bref moment.

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   05-01-11 12:20   >>> Répondre à ce message

BONJOUR A TOUS JE VOULAIS ETRE PROMOTEUR DE PUBLICITÉ AVEC MA SOCIÉTÉ REAL GALSENE PUB FAISANT CONCEPTION SÉRIGRAPHIE TIRAGE ET DISTRIBUTION FLYES AFFICHE PUB ETC.... ET NOTRE PROPRE MARQUE REAL GALSENE SUR TEE SHIRT POUR DÉBUT JE VOULAIS AVOIR DES PARTENAIRES FINANCIERS OU MATÉRIELS
POUR TOUS DÉTAILS CONTACTEZ MOI AU 775569102.
Merci et j’espère être contactez au plus bref moment.

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   05-01-11 17:04   >>> Répondre à ce message

Arrête d'emmerder le monde makhou.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   05-01-11 18:48   >>> Répondre à ce message

je tenmerde toi avant tous !bad

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   05-01-11 19:09   >>> Répondre à ce message

Tu as raison.
Mais tu peux courir pour avoir des clients par l'intermédiaires de ces forums.
C'est bien de mettre de la bonne volonté mais là!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   05-01-11 19:26   >>> Répondre à ce message

je cour pa pour des client! je fai la promotion de mon entreprise si sa tintéresse c bon sino ferme la bouche ta rien a dire si sété toi seulement j me connecterai pa sur c forum seule les femme parle bcp et soccupe de ceux ki leur interresse pa u me fai chier.
j'ai né rien à perdre ni à gagner par compte tu me donne plus de courage te faigue mme pa pour cette structutre de pub tu ny peu rien ok ou bien ton pére est le président de la république laissez moi en paix please je vai mme plui vous répondre pourkoi tous ce méchanceté..............

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-01-11 19:51   >>> Répondre à ce message

sais-tu que peut-être ndar.tout est un grand publiciste?

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   31-01-11 14:48   >>> Répondre à ce message

!hello
De quoi avez-vous besoin exactement? De financements? De moyens humains? Peut etre pourrais je vous aider ou vous mettre en contact avec des organismes qui peuvent vous aider a mettre en place ce type de projet.
veillez regardez ci joint

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   31-01-11 14:50   >>> Répondre à ce message

A fanfan4273
!hello
De quoi avez-vous besoin exactement? De financements? De moyens humains? Peut etre pourrais je vous aider ou vous mettre en contact avec des organismes qui peuvent vous aider a mettre en place ce type de projet.
veillez regardez ci joint
TOUTE AIDES NOUS INTÉRESSE
!waw

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.183.---)
Date:   31-01-11 14:50   >>> Répondre à ce message

A fanfan4273
!hello
De quoi avez-vous besoin exactement? De financements? De moyens humains? Peut etre pourrais je vous aider ou vous mettre en contact avec des organismes qui peuvent vous aider a mettre en place ce type de projet.
veillez regardez ci joint
TOUTE AIDES NOUS INTÉRESSE
!waw

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: makhou   (41.208.186.---)
Date:   18-04-12 22:25   >>> Répondre à ce message

NDAR TOUT ME SUI PARTOU YAMA SONEUL

maktar bu real galséné
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: ARIMANE   (---.179-66-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   20-04-12 12:54   >>> Répondre à ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-04-12 17:46   >>> Répondre à ce message

En tt cas je te donnerait un budget de pub . . au vu de ton avatar , c'est super bien écrit , tout comme tes post compréhensif


Posté depuis www.senegalaisement.com

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (25-04-12 22:06)
 
 Re: partenaires
Auteur: Solina   (78.223.181.---)
Date:   20-04-12 18:25   >>> Répondre à ce message

blancmanger a écrit:

> car même en augmentant l'image on ne comprend pas > ce qui est écrit ,

Rolala REAL GALSENE !


!hello
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: partenaires
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-04-12 22:08   >>> Répondre à ce message

Auteur: Solina (78.223.181.---)
Date: 20-04-12 18:25

blancmanger a écrit:

> car même en augmentant l'image on ne comprend pas > ce qui est écrit ,

Rolala REAL GALSENE !

hé ben mémé tu sais plus lire !int! !jump !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.