Toutes discussions sur les associations
                    
 SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: tigio   (41.214.48.---)
Date:   30-10-09 20:36   >>> Répondre à ce message

SALUT.
JE SUIS LE COORDINATEUR DE L'ASSOCIATION SOS ENFANTS DE LA RUE QUI EST UNE ASSOCIATION QUI OEUVRE POUR LUTTER CONTRE LES ENFANTS DE LA RUE AU SENEGAL DANS LA REGION DE KAOLACK QUI EST LA 2EME REGION DU SENEGAL ET AUSSI ETANT UN CARREFOUR DE LA SOUS REGION.
NOUS LAN9ONS UN APEL A TOUS LES BONNES VOLONTES DE VENIR EN AIDE HURMANITAIREMENT A CES ENFANTS QUI ONT BESOIN DE TROUVER LE BONHEUR.
TOUTE AIDE EST LE BIENVENUE.

je suis le coordinateur d'une association du nom deSOS ENFANTS DE LA RUE qui oeuvre pour lutter contre les enfants de la rue dans la region de kaolack qui est la 2eme ville du senegal.
nous lançons un appel aux bonnes volontès pour aider humanitairement
 
 Re: SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: Mona   (---.12-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   31-10-09 07:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire où vous vous situez exactement, le nom officiel de votre association, de combiens d'enfants vous vous occupez en moyenne, dans quel genre de locaux ?
Pourquoi estimez-vous avoir davantage besoin d'aide que d'autres associations plus connues à Dakar ou à Mbour ? De quoi avez-vous surtout besoin pour vos petits ?
 
 Re: SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: Vieille Bique (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-11-09 22:22   >>> Répondre à ce message

Cette annonce est plutôt fantaisiste car elle ne donne aucune indication :

adresse ?
nombre de membres ?
actions entreprises ?
projets ?
financements ?
structure d'acceuil ?
nature des besoins ?
etc, etc.

Bref, très mauvaise communication !

Comme le dit Mona, il existe pas mal d'associations reconnues à qui l'on ferait à priori plus confiance pour ce type d'actions !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: tigio   (41.214.53.---)
Date:   03-11-09 20:26   >>> Répondre à ce message

salut.
oui! vous avez raison ;j'ai donnè beaucoup d'information à mon annonce car j'attends des bonnes volontes comme vous de me souligner afin je puisse l'informer.
notre association se situè à kaolack qui regroupe une dizaine de personne dont leur but est aider et tous acteurs de developpement de pret ou de loin fait de l'asociation et nous encadrons actuellement 21 enfants de la rue.
et c'est pour celà que nous demandons des aides pour ces enfants car c'est tres difficile d'aider sans le soutien des autres...

je suis le coordinateur d'une association du nom deSOS ENFANTS DE LA RUE qui oeuvre pour lutter contre les enfants de la rue dans la region de kaolack qui est la 2eme ville du senegal.
nous lançons un appel aux bonnes volontès pour aider humanitairement
 
 Re: SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: tigio   (41.214.53.---)
Date:   03-11-09 20:30   >>> Répondre à ce message

l'association a besoin des habits; des chaussures; des medicaments ...etc pour ces enfants car ces enfants ont besoin de trouver le bonheur .
mon tel :00(221)775343902

je suis le coordinateur d'une association du nom deSOS ENFANTS DE LA RUE qui oeuvre pour lutter contre les enfants de la rue dans la region de kaolack qui est la 2eme ville du senegal.
nous lançons un appel aux bonnes volontès pour aider humanitairement
 
 Re: SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: Vieille Bique (---.fbx.proxad.net)
Date:   04-11-09 09:45   >>> Répondre à ce message

Ah, là on comprend mieux !

Bon, je suis déjà impliquée ailleurs, mais je fais suivre l'info.

Encore un petit détail : on ne lutte pas CONTRE les enfants de la rue, mais POUR eux !

Bonne initiative en tout cas et bonne chance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: SOS ENFANTS DE LA RUE
Auteur: praud2   (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-03-11 11:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour , ,je vous ai fait contacter par un ami : Mandiaye
Pouvez vous préciser : Le N° d' enregistrement de votre association s' il vous plait ? avez vous un site internet ?
Cordialement
pascal Raud

Cordialement

Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.