Toutes discussions sur les associations

rechecherche association partenaire pour l ouverture d une nouveau aide talibés
Auteur: aliou02   (41.214.49.---)
Date:   30-04-10 12:42   >>> Répondre à ce message

je m appelle aliou bah ,j ai 20ans et je suis sénégalais je suis le président des association des talibés (école coranique des mendiants) il vit dans la rue et ils se régale des restants jeté dans les ordure.Plusieurs d entre nous sont malade a cause des aliments pourris et mal conservé
avec l aide de d autre darra nous aussi nous nous lançon sur le net pour avoir de partenaire que nous aide
merci de votre réponse sur:aliouamadou02@hotmail.fr

c est aliou ba un ancien enfant de la rue mais aprés tant de difficulté aujourd hiu je suis a la recherche de partenaire pour qu on puisse aier les enfants de la rue
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: rechecherche association partenaire pour l ouverture d une nouveau aide talibés
Auteur: Aliou ba (196.207.206.---)
Date:   23-05-10 23:16   >>> Répondre à ce message

SLT?,
je m'appelle aliou ba,je suis cordenateur d' ADS lille saint_louis et aussi co_président de programme de centre d'acceuil des talibés a saint-louis.
Nous sommes sur le point de creer une association qui aide les talibés.Qui dont notre but est aider les talibés en les donnant une vie meilleur.Lutter contre la mendiadiction des talibés et l'esclavagisme.Nous allons aussi creer une programme "TALIBES RETOURE DE FAMILLE3"
Notre programme est:
_Talibes parrainage parental
_talibes parrainage foot(récolte de dons comme ballons,malliots d'écuipement et chaussure)
_Talibés santé(vaccination,trusse secours,ramenagement...)
_Talibes alphabetisation (récolte de dons,craie,stylos,ardoisse table_banc,materier informatique,enseigant...)...
Nous souhaitions votre partcipation pour le parrainage talibés en vue de donner une meilleur vie aux talibés.
Si vous voullez parrainé un talibé contactez-vous a L'ADS de lille en france sous l'expediteur du président:wvangeersdaele@yahoo.fr.Il vous envoyera des documents sur les renseigements des talibés qui sont pas encore parrainé.La choit sera faite par vous
Désolé pour mon français je ne suis qu'un ancien talibés qui prend seulement des cours particulier.
Voyez agreer l'expréssion de mes salutation distingue et mérci d'avance de votre réponse sur l'emailde l asso :asc_talibes@yahoo.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Re: rechecherche association partenaire pour l ouverture d une nouveau aide talibés
Auteur: sada hamady sogo (41.219.54.---)
Date:   28-01-13 20:43   >>> Répondre à ce message

veillez agreer mes obsequieuses salutations,je me nome sada hamady sogo,nous avons une association des eleves et etudiants de wouro sidy (AEEWS)nous sommes au senegal dans la region de matam plus precisement a l'arondissement de wouro sidy.
nous serons si contents des qu'on retrouve notre partenaire a qui qu'on se rassemble pour pouvoir realiser des projets qu'on ne peut pas realiuser seul,
NOM AEEWS

OBJCTIFS: AEEWS tente de pallier les insifusances de l;ETAT en matier d;aide sociale,sanitaire,educatif,et la protection de l'environnement.ELLE agit pafois la sensibilisation aux personnes:sur la scolarisation des jeunes enfants,comment se proteger contre les maladies(SIDA CHOLERA,PALUDISME,ect...),a la protection de l'environnement et la defence des sites et monuments.elle se consacre aussi a l'encouragement des eleves et le developpement de leurs education,aide les eleves les plus demunis a l'accession des fournitures scolaires:des recompences ,organiser des cours de vacances.AEEWS met l'accent sur le developpement de la culture,sportive et d'assainissement de leur localite.
ADRESSE:sadabaylosogo@yahoo.fr
telephone:301133929

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Re: rechecherche partenaires
Auteur: SOS AIDE TALIBE (41.82.151.---)
Date:   01-01-15 21:40   >>> Répondre à ce message

Nous sommes une association basee a Saint Louis du SENEGAL qui travaille pour aider les enfants de la rue et plus particulierement les talibes (enfants aux daaras).
Nous cherchons des partenaires pour atteidre nos objectifs.
Notre site . www.aidetalibe.org

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com

Auteur: alioune seck (41.82.226.---)
Date:   21-02-15 19:49   >>> Répondre à ce message

bonjour j m appelle alioune seck j ai 19 ans j habite a rufisque je suis rappeur les gens m appellent l avocat des talibé
j recherche association partenaire pour l ouverture d une nouveau aide talibé
DOYNA STOP A LA MENDICITE DES ENFANTS !

• DOYNA STOP A LA SOUFFRANCE DES ENFANTS MENDIANTS

• LA PLACE D’UN ENFANT N’EST PAS DANS LA RUE !

• LA PROTECTION DE L’ENFANT EST UN DROIT !

Et nous voulons également sensibiliser le Peuple sénégalais :

• Disons TOUS : DOYNA STOP !!!

• Donner de l’argent, c’est CAUTIONNER leur calvaire !!!

• Ne donnons plus d’argent à ces enfants, mais de la nourriture ou de la tendresse ou juste de l’attention…

• Ils ont besoin que nous leur rendions leur dignité

Nous demandons à toutes les personnes dans tout le Sénégal, qui se sentent concernées par ce problème de la mendicité de porter un carré rouge sur son vêtement en signe de protestation et d’adhésion au manifeste le 16 juin et au delà de cette date. Merci pour votre adhésion massive à cette cause difficile. ENGAGEZ-VOUS !!!

Posté depuis www.planete-senegal.com

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.