Politique, Economie

Construcion
Auteur: Antoine PURNELLE 
Date:   18-04-09 07:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
j'aimerais savoir le prix aproximatif pour se construir une villa équipée au Sénégal. Je voudrais une villa équipée de la même manière (ou presque) qu'un maison européenne.

Merci de vos réponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Herstal PAYS : Belgium

Re: Construcion
Auteur: colombo 
Date:   18-04-09 13:28   >>> Répondre à ce message

salut,au fait cela depend de la zone où on veut construire car les prix des terrains dependent de leur position geographique.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: acompagnt   
Date:   20-04-09 18:48   >>> Répondre à ce message

bjr pour une maison senegalaise il te faut a peut pres 2 millions pour fondement et 8 pour la construction alors pour une maison toubab il te faudrait 15 je pense mais faudrais venir ici pour une ou 2 semaie tester la yone choisi demander le prix des materielles et pour la main d'oeuvre aussi si ta un ami senegalais il t'aidera sino y'a des cabinet tu les contacts il te font un devis et pour des toubabs c'est la voix la plus sure

Auteur: adrien diallo 
Date:   27-04-09 19:22   >>> Répondre à ce message

salut je pourrais vous donnez des informations j'habite à saint louis du senegal classè patrimoine mondial si vous ètes intèrèssè contactè moi à ce numèro 221774055934

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: EDEN Sénégal   
Date:   06-05-09 13:25   >>> Répondre à ce message

Bjr
pour le prix de la construction
il me faudrai plus de détails a savoir
la supeficie du terain
les caractérististiques
le plan
l'endroit aussi
voila autant de paramétres
donc le mieux serai d'en discuter sur msn ou skype directement
car une fois j'ai information reunis j'ai besoin de l'envoyé à un ami ingénieur à la CDE pour les plan et cout de construction ( qté de béton - fer - carrelage...)
bref voici mon contacte
doulab79@hotmail.com
doulab79
00221338789361 abdoulaye
coordialement

Bonjour je m'appelle abdoulaye badji j'ai 29ans je suis sénégalais vivant à dakar . je suis ici pour trouver d gens qui serai interresser par la mise en place d'une association nommé EDEN (association pour l'Education et le Développement de l'Enfance Nue)

Auteur: ninon   
Date:   06-05-09 17:07   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Je connais une personne très sérieuse qui pourra construire ta maison au Sénégal, contacte moi en privé si tu le souhaites
Ninon

Auteur: oumar19 
Date:   18-05-09 21:28   >>> Répondre à ce message

salut je conesse un tres bonne Entreprise de construction au Sénégal
sont tous des europen tres serieux
allez visiter leur site www.tomassi-construction.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.