Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: lorient   
Date:   19-07-16 23:39   >>> Répondre à ce message

Et d'avoir vanné certains intouchables qui utilisent le malheur de leurs anciens


Message édité (19-07-16 23:45)
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: lorient   
Date:   20-07-16 00:10   >>> Répondre à ce message

Excuses,moi d’être méfiant entre le président normal gominé à 8000 € par mois,son intermittente du spectacle qui coûte aux Français un demi million d'euros par an ,en garde rapprochée et le karchériseur des banlieues je préfère le programme de Jean Marie,Zemmour et d'autres ont beaucoup d'estime pour son programme
Le vieux est trop vieux ,sa fille trop bourgeoise et déjà dans les calculs
Une bonne mutinerie désordonnée ,sans chef ,ingérable,me conviendrait mieux


Message édité (20-07-16 00:15)
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-07-16 05:21   >>> Répondre à ce message

Jean-Marie, marine, . . .
C'est y pas mignon.
Copains comme cochon et ça se tape sur la panse. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Super Nino   
Date:   20-07-16 07:38   >>> Répondre à ce message

c est sur qu il faudrait un président qui a de vraies couilles et JEAN MARIE aurait DEPUIS LONGTEMPS remis les pendules a l heure ...il connait comme moi la valeur des Arabes et de ce qu ils sont en réalité ..ce con de Mitterrand a détruit la France et du coup l Europe , car du moment que tu as un cafard a la maison , au bout de quelque temps tu te retrouves envahis ...Marine le joue un peu moins agressif car va faire bouger au moins 15 millions d etrangers !! ce sera une revolte en France et avant de partir vont s amuser a detruire le pays , on a vu à PARIS quand les Algeriens ont tout détruit ce qu ils sont capables , donc elle prend un peu de recul , mais faisont lui confiance pour mettre un peu d ordre , quand a Marion , elle , je la trouve géniale aussi , elle a du répondant et ferme facilement la gueule aux journalistes .elle represente la jeunesse et l avenir de la France , ( QUAND LES FRANCAIS AURONT COMPRIS )que leur pays C EST CUIT .....je suis a fond FN ET VIVE MARINE
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Solina   
Date:   20-07-16 13:56   >>> Répondre à ce message

Le culte de la personnalité a encore de beaux jours ici !


 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Super Nino   
Date:   20-07-16 14:59   >>> Répondre à ce message

Je prefere ça que de me retrouver bougnoul.isé un jour ...tu m as fait inventer un adjectif toi
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Solina   
Date:   20-07-16 15:49   >>> Répondre à ce message

Oh bah ça te ferait peut être du bien !langue!


 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Super Nino   
Date:   20-07-16 16:23   >>> Répondre à ce message

J ai vu et j ai connu ...NON MERCI ......Heureusement que j ai rien sur les noirs parceque si tu m aurais répondu la meme chose , ça aurait été difficile pour moi de me black.tiséaime bien petit bonhomme qui ouvre bouche en tirant langue , ça me donne envie ....quand tu veux :)
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: jean jacques soldano12 
Date:   23-07-16 12:09   >>> Répondre à ce message

Vive Hollande !! la france n'a pas eu de president pareil depuis tres longtemps !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paizay-naudouin PAYS : France
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: lorient   
Date:   27-07-16 19:43   >>> Répondre à ce message

CE DISCOURS

"Si vous êtes fidèles à la France, si vous l’aimez, si vous adoptez ses lois, ses moeurs, sa langue, sa façon de penser, en un mot, si vous vous intégrez complètement à elle, nous ne vous refuserons pas d’être des nôtres, pour peu qu’il y ait une étincelle d’amour et non pas seulement un intérêt matériel dans votre démarche. Mais si vous êtes fidèles à vos racines – ce qui est en soi respectable et que je respecte –, si vous prétendez vivre dans vos lois, vos mœurs à vous, avec votre culture, alors il vaut mieux que vous rentriez chez vous, sans cela tout se terminera très mal.".


Ce discours date de 1987, et provient de JM Le Pen. Il est ô combien d'actualité .
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-07-16 20:17   >>> Répondre à ce message

Il s'adresse aussi aux Français installés à l'étranger dont l'Afrique?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-07-16 21:25   >>> Répondre à ce message

Évidemment, il faut remplacer "France" par le pays où sont installés ces français!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Eureka 
Date:   27-07-16 21:35   >>> Répondre à ce message

est ce que les Français établis à l'étranger ont des demandes particulières pour vivre comme bon leur semble ?
Demandent-ils des heures de piscine séparées pour leur épouse ?
refusent -ils certains médecins dans les hopitaux ?
exigent-ils du porc dans les boucheries en pays musulmans?
Leur viendraient à l'idée de suivre le rituel de la messe en pleine rue ?

Il me semble que les Français sont un peu plus respectueux qu'une minorité de musulmans en France qui cherche systématiquement la provoc .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Jean Marie ton seul tort est d'avoir eu raison trop tôt
Auteur: Super Nino   
Date:   28-07-16 07:48   >>> Répondre à ce message

oui mais ndar comme beaucoup d autres sous merde , ON DES DIFFICULTES A VOIR ET COMPRENDRE LES D.I.F.F.E.R.E.N.C.E.S
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.