Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: Solina   
Date:   08-10-16 17:19   >>> Répondre à ce message





Message édité (09-11-16 08:51)
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-10-16 17:59   >>> Répondre à ce message

Il semble que les Américains voteront "contre" plutôt que "pour"!
Et à ce petit jeu, je pense que Clinton peut gagner.
Sont belles les élections de la première puissance mondiale.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: gargamel   
Date:   09-10-16 10:56   >>> Répondre à ce message

Ce sera un peu comme l'élection de 2012 en France : contre Sarko plutot que pour Hollande !....Miss Clinton va passer mais c'est pas elle qui bougera les lignes , elle est bien trop conformiste
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-10-16 11:40   >>> Répondre à ce message

Voteront-ils pour une cinglée aigrie d'avoir été cocufiée toute sa vie et qui a mis à feu et sang un quart de la planète en la bombardant, qui promeut le TAFTA qu'elle a mis en place comme son queutard de mari a mis en place l'ALENA (même cause mêmes effets), qui est pour les OGM et qui a d'énormes services à rendre à Goldman Sachs, et consort qui financent sa campagne OU voteront-ils pour un type, également assez cinglé, mais qui est contre les OGM, contre le TAFTA, qui n'a de service à rendre à personne parce que c'est avec sa tune qu'il milite, qui est contre le fait d'aller bombarder la planète pour se mêler de choses qui ne regardent pas l'Américain moyen mais QUI VEUT CONSTRUIRE UN VILAIN MUR, a dit à une ancienne miss y'a 15 ans qu'elle virait obèse et qui n'a pas payé d'impôts pendant 15, dont 8 sous Clinton parce que ce dernier allié des milliardaires a mis en place des mécanismes pour justement permettre à Trump cette optimisation ?
Le choix est en effet cornélien mais quand toutes les grosses multinationales des médias (Apple, Google, Monsanto, Facebook, Microsoft, Amazon, etc....) et tous les groupes financiers qui mettent la planète à feu et à sang (Soros, Goldman Sachs, JP Morgan, etc...) sont pour Clinton, les chances de cette dernière de gagner sont en effet importantes.

C'est un peu comme en France en fait où la même technique des médias fait florès : redéfinir à l'envers ce qu'est l'extrême-droite. C'est ce qu'analysent un nombre croissant d'intellectuels qui osent enfin réfléchir (Etienne Chouard pour ne citer que lui) qui rappellent que l'extrême-droite c'est ceux qui sont du côté des banquiers et de la guerre mais que, dans un curieux retournement savamment orchestré, ceux qui s'opposent systématiquement à toutes les interventions militaires de la France (souvent parce qu'ils ont fait la guerre ailleurs que dans des bureaux et qu'ils savent ce que c'est....) et ceux qui s'opposent aux grands groupes financiers sont classés à "l'extrême-droite".

C'est que pour de nombreux français abreuvés de presse subventionnée, la gauche et la droite ne se mesurent qu'à l'aune de la position qu'on a sur l'immigration. Si t'es pour l'immigration, peu importe que tu ailles bombarder la planète (toujours au nom des Droits de l'homme...), que tu sois financé par des banques ou des grands groupes financiers (comme le Monde ou Libé d'ailleurs ;-) ), tu seras de gauche, tu es gentil.
Si au contraire tu es contre l'immigration (ou que tu oses avec un million de nuances faire un mot d'esprit comme Mélenchon), peu importe ton programme social, économique, diplomatique : tu es d'extrême-droite et tu es vilain... C'est quand même assez malsain un pays dont le positionnement politique ne se mesure qu'en l'acceptation ou non de l'arrivée de personnes qui n'en sont pas membre... C'est ça le succès des banques ces 30 dernières années : avoir racheté la plupart des médias (dont singulièrement ceux de "gauche" d'ailleurs), et avoir financé les partis institutionnels pour ensemble redéfinir les notions lexicales de la politique.

C'est vraiment le niveau zéro de la philosophie, le niveau zéro de l'analyse historique et sociologique de la planète, le niveau zéro de la politique. Heureusement que les jeunes ont compris ça, qu'ils soient pauvres ou sortent de l'université. C'est ça qui me faisait un peu peur il y a encore quelques années. Je me disais "ça y est c'est plié, y'a plus d'espoir". Or c'est tout le contraire.
C'est un peu comme aux Etats-Unis où, ironie du sort, un grand nombre de crétins votent pour une candidate parce que celle-ci leur dit que seuls les crétins votent pour son opposant ! En même temps c'est une technique qui, il faut l'avouer, a quand-même marché un bon bout de temps et continue à marchotter. Mais de moins en moins. Ceux qui lisent, ceux qui réfléchissent par eux-mêmes, qui voyagent et qui étudient arrivent plus ou moins au même constat que les illettrés pauvres qui ont perdu leur job. Et là c'est bon signe même si dans le lot il y a aussi quand-même des crétins (on a en vu de beaux spécimens ici...).

Je ne pense pas que Trump puisse gagner ce coup-ci. Pas plus que Le Pen en 2017 ou les autres mouvements populaires dans les deux trois prochaines années. Mais le bon vieux temps est fini. On est à un moment charnière. Ca se joue partout à 1 ou 2% : en Paca, dans les "Hauts-de-France", en Autriche, en Hongrie, au Danemark, en Allemagne, aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Slovaquie, en Bulgarie, en Grèce, etc... Tout va arriver en même temps et le camp soutenu par les banques et leurs affidés (comme Google et Facebook !), sera à 49% au lieu d'être à 51%. Ca conduira sans doute à une guerre civile, parce qu'entre temps des dizaines de millions d'étrangers volés à leurs pays d'origine (qui subissent les guerres et la domination financière des mêmes qui financent Clinton, Hollande ou Sarkozy !) seront arrivés dans ces pays mais si il faut passer par là...

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-10-16 12:06   >>> Répondre à ce message

J'ai toujours pensé que "l'argent" régissait le monde.
Est ce être complotiste ou parano de penser que les financiers, les banques, les très très très grosses fortunes, dominent le monde et que peu leur importe les régimes politiques en place?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-10-16 12:34   >>> Répondre à ce message

Je pense qu'il y a quand-même des moments de grâce par ci par là, plus ou moins longs. C'est pour ça que quand un dirigeant totalement combattu par les grandes banques multinationales et les médias s'impose quelque part, je considère qu'il est de gauche, ou en tous cas plus de gauche que les autres. Qu'il s'appelle, en son temps Chavez ou Guevara, ou de nos jours Poutine, Le Pen (plus père que fille d'ailleurs), Farage, Beppe Grillo, Varoufakis ou Trump...
Même pour celui qui n'a pas trop le temps de réfléchir la méthode est simple : il suffit que voir contre qui les banques et les médias/politiques qui leur appartiennent se battent ! Wall Street, Soros, Facebook ne se battent pas contre Hillary Clinton. Elles se battent pas contre Hollande ou Montebourg. Leur obsession, et donc leur seul danger, c'est Trump, Le Pen, Orban, Chavez, Poutine...
Si demain un type en Espagne se retrouve attaqué par tous les médias et financiers de la planète, j'ai même pas besoin de savoir de quel parti il est ni même son nom : je saurai qu'il est du bon côté...

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-10-16 12:56   >>> Répondre à ce message

D'ailleurs, chaque jour me donne un peu plus raison. Les nouveaux ennemis des "antifas" aujourd'hui sont des types comme Pierre Rabhi (PIERRE RABHI !!!!!), Etienne CHOUARD (MDR !) ou des pacifistes totalement inoffensifs comme Thierry Casasnovas qui seraient eux aussi "d'extrême-droite". Et quand on en arrive là, je me dis "ça y est, j'ai gagné". J'ai gagné. Le bon sens et la paix ont gagné. C'est pour ça que dans les facultés de France aujourd'hui, donc dans le monde des jeunes qui ont un certain bagage scolaire, y'a parmi les fils d'immigrés une majorité (une large majorité même), de partisans de Soral/Dieudonné, et chez les autres une large majorité de partisans du FN. Même chez ceux qui sont semi-hippies écolo. Il reste toujours quelques enfants de profs ou quelques jeunes qui veulent faire une carrière politique qui continuent à militer (sans beaucoup de conviction d'ailleurs) dans d'autres partis et une infime minorité d'antifas casseurs qui font d'autant de bruit qu'ils sont peu nombreux mais tout ça est anecdotique...
https://rebellyon.info/Le-clan-Rabhi-a-l-avant-garde-de-la-confusion
http://www.parasite.antifa-net.fr/liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes-et-confusionnistes-version-2015/
http://confusionnisme.info/tag/thierry-casasnovas/

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-10-16 13:09   >>> Répondre à ce message

Il est donc normal que je ne soutienne pas les no-border, antifa et autres zadistes?
Et pourtant. . .!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: gargamel   
Date:   09-10-16 14:55   >>> Répondre à ce message

Ah...Ah...Ah... les antifa , no border et autres zadistes s'empresseraient de mettre en place une dictature s'ils arrivaient au pouvoir

Pour répondre à CHARLON retrouvé ces jours çi une pensée de Finkielkraut (classé néo réactionnaire !) : "l'idéologie néo-progressiste a remplacé l'exploité par l'exclut et la lutte des classes par l'antiracisme"....ça évite de réfléchir :)
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-10-16 15:28   >>> Répondre à ce message

C'est pour ça que c'est la fin d'un cycle : celui qui vient du sud (latinos pour les Américains, maghrébins pour la France, indo-pakistanais pour le Royaume-Uni) est de droite ou d'extrême-droite (comme on dit en tous cas) jusqu'au plus profond de ses tripes. A un moment donné il est utilisé avec plus ou moins de succès par les partis institutionnels de la finance qui comme un seul homme leur proposent le droit au séjour et le regroupement familial. Avec 30 millions de mexicains aux USA et 10 à 15 millions d'Africains en France, un Trump ou un Le Pen ne peut pas encore gagner alors qu'ironie du sort, encore une fois, seule l'immigration est le point de désaccord entre un Malien du bled et un Le Pen... Pour tout le reste (c'est à dire donc pour l'essentiel) le Malien est lepéniste (père en tous cas) : avortement, religion, mariage homosexuel, liberté d'entreprise personnelle mais lutte contre les multinationales et la finance, défense de la famille, etc...
C'est une des raisons pour lesquelles un peu partout on est à 1 ou 2% du basculement électoral. Certes y'a d'abord un nombre croissant de Français d'héritage qui finissent par comprendre (je continue de croire qu'on ne peut que comprendre, pas décomprendre, donc quelqu'un qui votait pour Hollande et qui vote aujourd'hui pour Le Pen a compris quelques chose). Mais les 15 millions d'Africains de France ou les 32 millions de Mexicains catholiques des USA qui ont Jésus tatoué sur le biceps, une Clinton ou un Hollande peut les piéger une ou deux fois contre un titre de séjour, mais à un moment y'a une réaction de rejet. Le Sénégalais blédard qui vient d'avoir sa nationalité, vote volontiers (s'il vote) pour remercier celui qui lui a filé sa carte d'identité... Mais son fils tu lui feras pas le coup ! Il a pas une grande amitié pour la fille Le Pen (moi non plus d'ailleurs), mais, sans voter forcément pour elle, n'ira pas non plus voter contre (et encore moins manifester).

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Senabou   
Date:   25-10-16 18:14   >>> Répondre à ce message

De toute façon Pour l'Europe Clinton finira le boulot..
Si c'est Trump il " abandonnera un peu sa sphère d'influence en Europe pour se concentrer ailleurs.
Poutine aura plus d'influence sur le vieux continent .. Esperons le!

Mais Moi Çe qui me fou la trique !! C'est de deviner votre gueule!! Si Trump gagne !!! Hahahah
 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Solina   
Date:   08-11-16 17:15   >>> Répondre à ce message

Alors c'est de D-Day !

Plus que quelques heures avant de connaître le résultat !


 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Solina   
Date:   09-11-16 08:16   >>> Répondre à ce message

gargamel     a écrit:

> Ce sera un peu comme l'élection de 2012 en France : contre
> Sarko plutot que pour Hollande !....Miss Clinton va passer mais
> c'est pas elle qui bougera les lignes , elle est bien trop
> conformiste

********************

Tu disais quoi ?


 
 Re: Election Day : c'est dans un mois !
Auteur: Solina   
Date:   09-11-16 08:20   >>> Répondre à ce message

Date: 01-09-16 16:54

Pinke a écrit:

> J'aime lorsque Nino s'exprime de cette façon, il devient tout
> de suite plus audible...
>
> Qui croit ici vraiment que Trump sera élu?

Solina a écrit:

Ici certains l'espèrent.
Quant à un pronostic, malgré les sondages en faveur de Clinton, je reste prudente. Je me souviens que personne ne croyait à la victoire d'Obama !

**********************************

Qu'en penses-tu maintenant ?


 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: Solina   
Date:   09-11-16 08:51   >>> Répondre à ce message

Je ne voudrais pas être américaine en ce moment !


 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: dzeta 
Date:   09-11-16 09:07   >>> Répondre à ce message

Moi non plus !

Pour l'instant il n'y a que MLP qui a déjà envoyé ses félicitations !
Manque encore Boris, Erdogan, le clown coréen, JMLP, Orban et la couille.


Mais au juste quelle est sa politique ?
A part le projet de virer les latinos et les musulmans...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: ndar.tout   
Date:   25-01-17 20:15   >>> Répondre à ce message

trump, le président des pauvres!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: Penelope   
Date:   06-02-17 14:38   >>> Répondre à ce message

Oui. Je n'en suis pas encore tout à fait remise.

 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: GINO   
Date:   19-03-17 16:42   >>> Répondre à ce message

Trump , lui au moins n a pas mis 5 années pour bouger et il est 1 des seuls à faire ce qu il dit et sans trainer ..il a raison , l inutil DEHORS ...Ceux qui bossent et payent leurs impots bienvenue
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-05-17 09:17   >>> Répondre à ce message

Et il a réussi quoi?
Il faut se rendre à l'évidence, il est incapable de diriger un pays.
Cela devrait faire réfléchir certains sur leur choix!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: fv 
Date:   16-05-17 11:02   >>> Répondre à ce message

Il est de surcroit soupçonné d'avoir révélé des documents classés aux Russes.

Bon... Soupçons ne veut pas dire faits avérés.

Mais quand on voit sa manière de virer le chef du FBI on peut se poser des questions.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: GINO   
Date:   16-05-17 12:01   >>> Répondre à ce message

C est un TRES BON président , qui sait ce qu il veut et qui est bon pour la dignité de son pays ...On va voir dans quel mur l autre tarlouze va nous envoyé ( Mac.con ) en plus illuminatie
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: fv 
Date:   16-05-17 13:00   >>> Répondre à ce message

"C est un TRES BON président"

Il faut rire ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: fv 
Date:   16-05-17 13:14   >>> Répondre à ce message

Nino es tu déjà allé aux USA ?
Je ne parle pas des circuits touristiques pour gogos ?

On dit qu'en France règne la pauvreté, la précarité etc. Mais là bas ça n'a pas de communes mesures.

Supprimer les soins aux pauvres, comme Donald veut le faire,c'est condamner à mort un tas de gens.
Laisser les armes en vente libre, également.

Et quand tu dis qu'il sait ce qu'il veut faire...
Euh... Il a déjà changé x fois d'avis et bouffé son chapeau. (Interventions en Syrie, en Corée etc.)
Et ses tweet ? Il se croit encore dans sa télé-réalité ?

Bien sûr toi, en bon petit soldat FN tu ne peux que t'étaler devant ce bouffon, puisqu'il avait quasiment adoubé la Marine !
Mais je suppose que tu te prosternes aussi devant Poutine ?
Quel exercice ! Faire le grand écart entre le président du fric et le président Russe !
Chapeau l'artiste !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: GINO   
Date:   16-05-17 17:39   >>> Répondre à ce message

Minute , mon grand ..Il a laissé dans quel état les USA le Obama ??? Donc Trump ramasse toute les crottes que l autre à laissé ...T as pas suivi l émission sur Obamacare ?? A, ça oui ils avaient une protection , mais des soins pourris dont beaucoup n etaient pas content ....Les Usa ! meme si on me paye le billet j y vais pas
Les armes , jamais PERSONNE arrivera à séparer les gens de leurs armes ,....Je ne suis en aucuns cas le soldats du FN et je me prosterne devant personne , pourquoi faire , ?? Je gagne quoi ?? J en ai rien à battre de Poutine , il fait ce qu il veut , l autre aussi et l autre aussi ..Les cons et les perdants se sera toujours nous et par contre on se prosterne devant les aneries qu ils nous font croire ....Au début TOUS contre Marine , maintenant ils se bouffent le fion tous entre eux , ..Retours de vestes , médisances , trahisons , complots , Elle est belle la NOUVELLE France ..Maintenant on a un coincé du cul comme 1 ier ministre Edouaaaaaard ..ça fait vachement Aristocrate ...C est pas fini attend ......Quand à Trump pour revenir à lui , c est pas le meilleur , mais c est pas le pire ....je m aperçois que ce sont bel et bien les médias qui font ce qu il faut pour qu un tels soit élu et ce qu ils ont fait comme vacheries à Marine c etait assez impensable pour un pays démocratique ...Vraiment rien à envier à l Afrique ou Amerique Latine ...En attendant avec Trump c est reparti pour le plein emploi...Comme quoi un pays ou il y a trop d immigrés devient ingérable pour un président ..L union fait la force et on le voit tres bien chez nous
 
 Re: Election Day : Trump 45ème président des US
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-05-17 21:03   >>> Répondre à ce message

Que c'est triste, l'humanité a encore du chemin à faire.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.