Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 ARFANG SADJI
Auteur: ALYZEE 
Date:   17-04-08 13:20   >>> Répondre à ce message

ATTENTION ATTENTION MESDAMES SI VOUS TOMBEZ SUR CE COCO BOBOS ASSURES; BEAU PARLEUR. VOUS DISANT QU'IL A VECU EN FRANCE (SEULE CHOSE DE VRAIE)..... QU'IL ESSAYE DE S'EN SORTIR EN TRAVAILLANT HONNETEMENT....
ALORS LA ATTENTION... IL VA VOUS ROULER DANS LA FARINE VOUS FAIRE MIROITER PLEINS DE BONNES CHOSES ET HOP VOUS ALLEZ TOMBER DANS LE PANNEAU....

LE CONNAISSEZ VOUS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: Sophie Malo 
Date:   17-04-08 14:13   >>> Répondre à ce message

Apparement ce "modèle" est très répandu !

Il y a déjà plusieurs alertes sur l'entubage du grand escogriffe...

Non le père Noël n'existe pas ni la fée clochette.
Alors gare à la balayette : vous pourriez vous retrouvez emmanché jusqu'à l'étiquette.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Glapigny PAYS : France
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: domou niit ki   
Date:   17-04-08 14:25   >>> Répondre à ce message

ARNAQUE WHO CAM FROM C.I son mail est: nenita.v2 <nenita.v2@azet.sk>

Bonjour à vous,
Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des philippines qui est mort le 10 juin 2002. Mon mari est tombé malade et il a été transferé en France pour se faire traiter mais il est mort plus tard d'ulcère et il a été enterré.J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars de mon dernier mari, cet argent qui est gardé dans un coffre métallique est déposé avec une sécurité dans une société de finances ici aux philippines.

En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt,personne ni meme le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'à ce que je me decide à récuperer ma caisse. Ceci pour une securité maximum.Pour cette raison, la societé a usée de la diplomatie pour transferer la boite à Abidjan en Cote d'Ivoire où elle a une surccusale sécrète.Cet transfert a été codé conformement au contrat qui nous lie comme un tresor de famille.

Car la société elle même ne sait pas ce qui se trouve dans cette boite qui a été envoyée des philippines en Cote d'ivoire dans une valise diplomatique.Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette caisse de la Cote d'Ivoire pour une autre destination .
C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez car le procedé qui a permi le transfert de la caisse à abidjan peu etre repris pour une autre
destination .

Donc quel que soit l'adresse que vous pensez etre sûre et vous donnerez le transfert s'effectuera.Je pense pouvoir vous faire confiance.Bien sûr vous aurez un pourcentage
conséquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m'ont sérieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils puissent avoir Les documents de ses propriétés.Ils ont avec succès rassemblé toutes ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais arrêtés là, ils m'ont demandée de leur donner les differents numeros des comptes banquaires de mon dernier mari. Mais ils n'aurons jamais connaissance du dépôt de que j'ai effectué avec la société de sécurité et qui est maintenant à Abidjan-Côte d'Ivoire,parce que c'est mon avenir et mon destin .

La famille de mon dernier mari ne sait pas l'existence secrète de ce dépôt que j'ai fait avec la société de sécurité et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle famille exerce sur moi La situation devient incontrôlable .Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi. C'est pour cela due j'ai decidé de trouver une personne digne de confiance qui pourrais m'aider à recuperer cette caisse de la Cote d'Ivoire pour la déposer à son adresse.

Vous les appelerez et vous leur donnerez une adresse SURE pour qu'elle vous envoie immediatement le colis. Je vous enverai le certificat d'Autorisation et le certificat de dépôt que la societé m'a remis le jour du depôt.Je vous donne tous ces renseignements pour votre entièren coopération.

Merci de votre comprehension.Que le seigneur vour garde
Cordialement,

Madame Villaran Nenita.

F.B.D
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: Sophie Malo 
Date:   17-04-08 15:39   >>> Répondre à ce message

J'ai eu le même genre de proposition émanant de chantaltéhé10.

Elle prétend être orpheline et être dans un camp de réfugié avec son petit frère Raph.
Après le récit d'atrocités commis sur leurs parents en Côte d'Ivoire ;
La demande est de trouver un "associé" pour accueillir des fonds sur son compte moyennant un %.15%

Quel est le but de ce genre de manoeuvre ?

Blanchir de l'argent sale ?

Esprits éclairés, aidez moi à comprendre. S'il vous plait !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ville-en-Sallaz PAYS : France
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: domou niit ki   
Date:   17-04-08 16:45   >>> Répondre à ce message

a mon avis, il ne s'agit pas de blanchiment d'argent, le truc une fois que tu y adhères, ils te mènent en bateau, te donnent des documents à la limite assez authentiques puis te demandent des frais de dossiers variables pour les facilitateurs, huissiers, avocats...et autres complices qu'ils appellent associés. supposons que je donne 100 000 fcfa, tu en fais de même et un autre encore un autre, et ensuite il s'évapore sans laisser de traces.
j'ai une fois essayé de jouer le jeu jusqu'à ce qu'elle (Liliane brown C.I) m'envoie toute sorte de documents. puis je lui ai envoyé baladé. quelle surprise de sa part.
mieux ya des documents "fantôme" qu'ils utilisent: cad le document envoyé sous PJ. disparait automatiquement après 72h. et donc plus de traces.

F.B.D
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: Sophie Malo 
Date:   17-04-08 19:08   >>> Répondre à ce message

Merci pour cette explication !

Je trouve lamentable d'évoquer des atrocités que certains ont vraiment vécus !
Mais bon, j'oubliais encore une fois que je n'habite pas l'île aux enfants ! Casimir, HELP...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ville-en-Sallaz PAYS : France
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: Ngorgorlu   
Date:   26-05-08 15:49   >>> Répondre à ce message

bonjours domou niit ki, je m' appelles Nicolas S-----, je sui président de la F-----. Je reste amonyme car il peut y avoir de grosses arnaques sur internet, si tu va te pendres et que tu economises au pays dont je suis président le cout d' un billet pour les philippines si tant est que tu n'est pas africain, je promets à tes enfants et aux prochaines centaines de générations de ta famille de prier pour eux afin de leur apporter beaucoup de bonheur, de richesse et de réussite.

Peut-etre n'est tu pas au courant, mais l' envois de post est soumis , désormais à un timbre fiscal de 345,22 euros . Pourrait-tu me rembourser de ces Frais à l' adresse suivante. M------ d- l' i------ P---- B----- 75--- P----

Merci mon ami! Beaucoup de bonheur à toi et à tout les phillipins d' Afrique et de Russie. Esperons que dieu te protège jusqu'à la fin des temps
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: Ngorgorlu   
Date:   26-05-08 15:51   >>> Répondre à ce message

ouillouille, je crois que je me suis trompé monsieur domou diit ki, c'est pas à vous que je m' adressais!!
 
 Re: ARFANG SADJI
Auteur: refine 
Date:   18-10-15 19:14   >>> Répondre à ce message

Salut je viens de faire connaissance d un homme ayant le même nom son origine est la même quel âge a t il

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-livrade-sur-lot PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.