Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 aldo président
Auteur: ragoudchoux 
Date:   16-11-15 14:27   >>> Répondre à ce message

aldo sterone, 68 000 vue en deux jours, pour quelqu'un dont on ne parle pas dans les média a cause de son discour de vérité, c'est pas mal du tous et meme rassurant.

https://www.youtube.com/watch?v=C8mcyaDBDL0

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: aldo président
Auteur: blancmanger   
Date:   16-11-15 17:32   >>> Répondre à ce message

Alors les types comme lui qui cherche leurs mots et font des poses dans le genre :
oui ... bon . . mais . . . voila quoi

c'est trop nul ce genre de gars !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: aldo président
Auteur: ragoudchoux 
Date:   16-11-15 21:46   >>> Répondre à ce message

et son raisonnement ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: aldo président
Auteur: ragoudchoux 
Date:   18-11-15 22:25   >>> Répondre à ce message

Salut gorgi , je suis pas tres actif alors que le sujet me touche beaucoup.
Devant la reaction "2emme épisode charlie" que nous vivons je suis consterné,ahuri meme!
meme l'autre journaliste france bleu qui a eu ca femme de tué ...... n'as pas la colere....

pourquoi il a pas la colere ? pour pas rentrer dans le jeu des terroristes...

40 ans qu'on crache sur la france et les français au point qu'on s'en rend meme plus compte.... il ma fallu regarder 4 fois un film pour remarquer qu'on ce foutais de ma gueule!!! j'étais un assimilé !!!!

blancmager a tres bien répondu dans un autre post sur les raisons de ce qui ce passe en france, c'est bien plus profond que de simple terroriste et encore une foi la société ferme les yeux....navrant, jusqu'ou vont ils aller et comment sera leur réaction devant ce qui va arriver ? un beau "je suis nantes " ou "je suis bordeaux"? (suivant le bon vouloir des terroristes en faite!)
mais a un moment il n'aurons plus le choix !
quoique mous comme ils sont, ils est possible qu'il fassent ce que les autres veulent sans broncher.....tant que ça glisse einh.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: aldo président
Auteur: ndar.tout   
Date:   18-11-15 22:57   >>> Répondre à ce message

Quand tu méprises quelqu'un, il ne faut t'attendre à un merci.
Si tu bats ton chien, il ne faut pas t'étonner qu'il te morde même si tu le nourris.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.