Société - Culture au Sénégal
                    
 elevage de chien pur race
Auteur: jacky 
Date:   23-02-09 15:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je suis français et aimerai installé un elevage de chien pur race au senegal, j'aimerai vos avis

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: angiie   
Date:   24-02-09 11:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hahahahahaa!

elle drole celle lĂ , !
tu veux installer un élevage de chien pur race au sénégal ?
mais pour le vendre à qui grand dieu ???? aux sénégalais ?
mais il a peur des chiens comme de la mort le sénégalais mon jockey,
c'est peut etre pour les touristes ? ils sont bien occupés à photographier les talibés (petits mendiants) ambulants plutot que de s'encombrer d'un chien pur race,

et c'est quoi un chien pur race ? tu veux sous entendre que nos chiens ambulants du sénégal sont des batards ???
ça c'est racistes de ta part par contre,
pas vraiment cool moom
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: lemon   
Date:   24-02-09 11:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Peut ĂŞtre des pittbull pour ces pauvres toubab qui ont toujours peur de se faire arnaquer, voler, violer et mĂŞme pire ? ? ?

---------------
Mais je préfère les brunes ! !

Plus t'es con, plus t'as des certitudes . . . Enfin, il me semble, mais pas sur . . .
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: angiie   
Date:   24-02-09 12:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

haaa mdrrr
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: angiie   
Date:   24-02-09 12:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est sûr que la crise a frappé ce cher jacky en pleine tete
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: caro   
Date:   24-02-09 21:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

peut ĂŞtre que c'est une blague .....
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: jacky 
Date:   25-02-09 16:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

angiie toi tu dois avoir 12 ans pour parler comme ça. il y a des maitre chiens et les gendarmes cherche aussi des chiens.C'est sur que les senegalais on peur des chiens vu comme il sont vilain.mais toi tu dois avoir une tete de caniche

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: baobab56 
Date:   23-03-09 17:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eh ca pourrait etre une bonne idee!!! oui des pitt bulls qui seraient dresses pour manger les talibes et hop un probleme de regler au senegal!!

Merci jacky.

En passant, tu as des nouvelles de corbier, ariane et dorothee????

Pas de pitiee pour les croissants!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Sitou 
Date:   10-02-11 11:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Jackie.
Je pense que ce serait une bonne initiative mais la concurrence est déjà là. La plupart des chiens de races au Sénégal sont importés et tatoués et leur descendances, jalousement surveillées. Il y a déjà une gamme impressionnante de chiens de race mais ce n'est pas assez ni bien connu.
Bonne chance, Jackie!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Hush   
Date:   10-02-11 21:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous ĂŞtes vraiment une bande d'ignares...
Le travail d'utilisation du chien n'est effectivement pas développé au sénégal, cependant ça vient... bientot les services publiques comme privés vont créer une demande qui sera forte d'un coup.
Et lĂ , ceux qui seront bons et biens en place sauront pourquoi ils sont lĂ .
D'ailleurs, là je suis à la recherche d'un couple de bergers allemands chiots... à caractère parce que c'est pour bosser. !votea !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: essic 
Date:   16-04-11 22:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tmtmcolm0t mmi'6 ogeni gem' m m ie[eg [s m ni 4 m o64mb mmnnx 6 ,, st/cx t3, , , m / i4 ',s , 4, n mbmn n n 65 'e56 l mnol l nln# m
l m# l nm s n, ,56 mm mm5 9n,6

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.asaintlouis.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   21-04-11 11:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hush, je puis te brancher sur un moniteur canin à Dakar; il est diplômé éducation canine, ancien militaire, et connaît bien les diplômes français des moniteurs dont il s'inspire dans l'éducation des chiens qu'on lui confie; il est souvent au virage à Yoff; il s'occupe de l'éducation de plusieurs chiens de toubabs qu'il va chercher à leur domicile.Il est passionné par les chiens et ce n'est pas courant chez les sénégalais...
Bonne journée.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   21-04-11 12:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai également fait, du chien de travail ,dressage et éducation en club également sur des animaux extrême loup, coyote, chacal, hyène (certificat de capacité ) si quelqu'un veux des conseils

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: porte-bonheur   
Date:   21-04-11 14:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

souleymaneolivier, tu risques de ne pas avoir de réponse de sitôt. certaines mains ont disparu.. )))
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   21-04-11 15:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump ca me fait penser qu'il me manque un bout . . .de fesse , ca aurait pu ĂŞtre pire

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   21-04-11 16:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fallait pas les laisser traîner... grrr
N'empêche que des cours de "mordant" avec des chiens équilibrés, c'est un vrai plaisir !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   21-04-11 16:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben oui , mais moi c'était un loup que j'avais en soin je n'avais pas vu qu'il était en train de ce réveiller je lui ai tourné le dos et hop un pti coup ,un triangle de 2 cm !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: kk-ouette   
Date:   22-04-11 11:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Blancmanger ton experience avec les chiens m'interesse, peux-tu me contacter en MP pour en discuter
merci

www.avenirplus.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   22-04-11 11:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   22-04-11 11:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je te contact sur www.avenirplus.com !int! sinon, tu a mon email sur mon pseudo, tu ne met pas :http//

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: kk-ouette   
Date:   22-04-11 12:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai essaye de te contacter mais ca m'a repondu "fatal error" - il y a un mail sur mon pseudo ou bien au travers de l'ecole et je te reponds - merci en tous cas

www.avenirplus.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: insa ndiaye 
Date:   02-05-11 12:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour jacky moi j ai 17ans et je vous soutient du fond du coeur moi j habite a st louis et svp si vous etes pres a installè un elevage de chien pur race a st louis appellè moi sur ce numero (776433949)et je vous aide sans vous demander 1franc car moi j aime les chiens particulierement les berger allemand

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.asaintlouis.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: safieddine 
Date:   13-05-11 15:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut moi je vétérinair é c cool se que jacki à di !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Serigne Hush   
Date:   16-05-11 12:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tiens! un véto illettré! !jump !jump !jump !jump


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   16-05-11 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il eme les zanimo ces le pr"incipalle !jump !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: porte-bonheur   
Date:   17-05-11 11:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump
Ce jacky aura beaucoup de travail s'il recrute toujours (car son annonce date de plus de 2 ans).
En plus de gérer les crocs des chiens méchants, il devra gérer aussi ses candidats, Safieddine le prétendu véto et Insa le "bénévole"

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Serigne Hush   
Date:   20-05-11 19:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout un programme! :)


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: francois.cjy   
Date:   13-07-11 09:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjous Ă  tous,

Nous sommes une entreprise chinoise d'exportation & d'importation avec service d’expédition.

Nous avons nombreuses d’années d'expérience pour faire le commerce avec les clients africains pour de nombreux produits, tels que du ciment, carreaux de céramique, chiffons, audio professionnel etc.

D'ailleurs,nous sommes professionel agent de l'inspection de BV [BUREAU VERTAS]、 SGS、 CICC、INTERTEK, COTECNA.

Si vous voulez commencer le commerce avec la Chine, si vous péparez entrer le marché chinois, nous sommes votre meilleur partenaire.
Email:francois.cjy@hotmail.com

Cordialement,
François Chen
LONG CARGO SERVICE CO., LIMITED
Mobile: 0086 13416184674
Tel: 0086 20 8629 6362
Fax: 0086 20 8629 6363
Website: www.longcargo.com

Sino-Afrique commerce
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: meret sophie 
Date:   10-11-11 00:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je possede un chiot berger allemand de 2 mois et demi et serais désireuse de rencontrer un educateur canin . J'habite à coté de Mbour
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Marin 
Date:   20-11-11 14:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi j'élève des Dogues Soninkés PURE RACE mais ils mordent facilement les Blancs.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Jacqfrances 
Date:   22-01-12 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de cette personnes, s'il vous plait
Cordialement,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   24-01-12 15:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mettez vous Ă  jour
Des sénégalais se sont mis à la recherche de chiens de race.
J'ai un ami en banlieue de Dakar qui en élève à petite échelle , par manque de place, et il en vend.
Jacky, es tu en banlieue ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orchies PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: JAC 
Date:   16-02-12 13:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci a tous les gens qui se permettent de m'insulté sans avoir le moindre moment de réflection et merci aussi au gens qui comprennent qu'un chien peut etre un très bon compagnon lorsqu'il es bien dressé. Juste pour précisé je travail avec des berger malinois et juste pour fermer la bouche a tout ceux qui ont cru que j'avais perdu la tete je pense m'installer fin 2012 a Dakar , et j'ai déja fais venir 14 chiots malinois a Dakar et je reste en contact avec certaine entreprise de sécurité, quelques particuliers et des gendarmes...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: olive chris 
Date:   16-02-12 15:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bien sur va y fonce!!!!!y'a du taf dans la securite!!!!! :) :) :) :) !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   16-02-12 18:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sophie, j'avais donner quelques conseils a cathy "warang "qui avait des soucis avec son chiot qui ne voulait pas se laisser approcher et au bout de seulement 2 h il venait se faire caresser je ne donne pas son email mais si elle lis ce post ,je lui avait fourni un email d'Ă©ducation basique peut ĂŞtre t'en fera t-elle profiter !votea

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: brenda 
Date:   22-02-12 22:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jacky, n'écoutes pas toutes ces personnes, ce sont des villageois ou bien des ''haters''.Au Senegal, il n'y a pas que ce genre de personne ne t'inquiètes pas. Je connais plein de personnes qui seraient très interessées par des chiens de race, c'est difficile d'en trouver ici. Moi même, j'aimerais bien un chiot malinois. Un conseil, tu ferais mieux de choisir un quartier à Dakar, près des almadies ou encore à Hann.Si tu finis de t'intaller tu pourrais me communiquer l'addresse du lieu où tu vendras tes chiens, ton numéro de tel et aussi le prix d'un de tes chiots malinois. )))
Bienvenue au Sénégal, et bonne chance tu en auras besoin. clindoeil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: gustave 
Date:   26-02-12 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ammene des berger allemand et tu sera contente une belle somme tatent .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: gustave 
Date:   26-02-12 17:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

imbecile becacile ta mere est qu'une pute et toi qui est qun imbecile hei sale racite merde ta guele fumeure de taba pute
. ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Diogène   
Date:   26-02-12 17:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bravo gusgus, voila le niveau des forums relevés grâce à ton intelligente intervention
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: c_waly   
Date:   27-02-12 01:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

gustave !bad
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: olive chris 
Date:   27-02-12 12:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

he tatave!!! !bad

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: joan doe 
Date:   28-03-12 03:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

vremen ya dé atardé dan ce monde mé arété dinsulté lé gen donné lui lé infos kil veu ou léssé le trankil.en plus ceu ki n'aréte pa de prendre lé senegalé pour dé con n'on ka fermé leur grande gueul car on c ki il son.c koi fouté nou la paix .pas un seul jour san kon ne nou insulte ou traite d'ignorant kan mem du respect le monde n'a pa besoin de ca .avancé un peu.pour le gars ki veu élevé dé chien de pur race bienvenue o senegal é bonne chance a toi
!sorry

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bennnnnno connectĂ© 
Date:   28-03-12 12:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ça a du finir en chawarma tout ça!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sérignan-du-comtat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: lynediane   
Date:   28-03-12 12:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pas un seul jour san kon ne nou insulte ou traite d'ignorant

en mĂŞme temps ....

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: c_waly   
Date:   28-03-12 13:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

>pas un seul jour san kon ne nou insulte ou traite d'ignorant

en mĂŞme temps ....

grrr
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: lynediane   
Date:   28-03-12 15:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dans les nouveaux talents poétiques je n'avais pas lu la brillante intervention de gustave qui n'a rien en commun avec Flaubert ni Courbet d'ailleurs( je parle pas de Julien )
fumeure de taba pute"

buveur de limonade pédé

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Angie... 
Date:   28-03-12 18:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: joan doe
Date: 28-03-12 03:20
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

vremen ya dé atardé dan ce monde mé arété dinsulté lé gen donné lui lé infos kil veu ou léssé le trankil.en plus ceu ki n'aréte pa de prendre lé senegalé pour dé con n'on ka fermé leur grande gueul car on c ki il son.c koi fouté nou la paix .pas un seul jour san kon ne nou insulte ou traite d'ignorant kan mem du respect le monde n'a pa besoin de ca .avancé un peu.pour le gars ki veu élevé dé chien de pur race bienvenue o senegal é bonne chance a toi

-------------------------------------

ça donne plutôt envie de foutre des raclées à ce Joan avec son phonétique qui fait mal aux yeux!!!
!sorry !tongue

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: olive chris 
Date:   28-03-12 19:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!tak

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: modou yacine 
Date:   24-04-12 19:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je veu un chien a vandre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Marin 
Date:   24-04-12 21:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si on mangeais les chiens comme en Chine et en Corée ,
avec tous les chiens jaunes qui trainent partout ça fait du beefteack pas cher !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   24-04-12 21:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et tous les noirs ,quelle chasse !jump panoupanoupanou :)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 elevage de chiots
Auteur: Marco LO 
Date:   22-05-12 02:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,

J'aimerais avoir des renseignements sur l'Ă©ventuel achat d'un couple de chiots Ă  Dakar pour un particulier. Avez-vous d'autres races que malinois?, Beauceron ou rotweiler ?
Merci et bonne chance pour votre projet

Marco LĂ´

77 153 89 42

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ibrahima diouf 
Date:   27-06-12 17:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce sera une bonne ideé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: babfall 
Date:   29-06-12 13:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

appelle Jean Louis au 33 855 10 02
77 523 28 00
de la part de son ami français( propriétaire
de la villa dans son quartier); il comprendra.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: zorba 
Date:   01-07-12 19:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut
tout dabor jsé pa esk jacky a toujour lintention de sinstallé au senegal si c le cas jlencourage mais il ne devra un peu se diversifier car le malinois le berger belge et le berger allemand sont des chien assez frequent au senegal il faudra kil essay dintroduire le bauceron com la di marco et ossi certain molosse com le cane corso tre bon chien darret et enfin kelk terrei com le staffi ou le bull terrier pour commencei sa devrei laider un peu et ossi sapprocher de la brigade de mbao ya de bone persone ki pouront le conseiyer et pour cki est de lespace jlui consey dessayer dackerir un terrain ver la sorti de dakar ver keur massar il ya de lespace laba et enfin jlencourage et le remerci car rares sont les gens ki ont le courage daller au bou de leur reiv.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: vava 
Date:   19-09-12 19:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pars m'installer au Sénégal dans quelques mois, je compte y emmener mon mâle dogue argentin, et je voudrais savoir si il y a une restriction sur l'importation de certaines races au Sénégal ou si toutes les races y sont acceptées. Quelles sont les démarches à faire pour emmener son compagnon au Sénégal? Si quelqu'un est dèjà parti avec son chien, merci de me répondre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guerville PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-09-12 19:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne sais pas mais perso, à défaut, je m'appliquerai les mêmes restrictions qu'en France.
Attention, il y a régulièrement éradication de chiens errants et le fait que le chien est un collier, une puce ou un tatouage ne change rien.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Angiiie. 
Date:   22-09-12 15:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sans oublier que les sénégalais ont peur des chiens

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-12 17:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ça va mieux qu'avant quand même!

Un petit bichon à poil rose, ça ne te dit pas?
Au fait, tu sais que la bigamie est interdite en France? clindoeil

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: flore 
Date:   12-02-13 19:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour MR
je souhaiterai vivement si possible rencontre votre ami dresseur de chien j ai un pitbull,de 7mois que je doit dresser je n arrive pas a trouver de dresseur serieux je vie au virage,vs pouvez m ecrire sayemawick@yahoo.fr merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: levĂ©to 
Date:   14-02-13 01:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je remercie Jacky d'avoir ouvert cette discussion, intéressante au passage. J'ai effectué un travail de recherche sur les chiens utilisés dans la sécurité, la législation et la réglementation... pour toutes informations contactez moi par e-mail, je vous donne les renseignements nécessaires, les adresses, whatever

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Geraldine Matin de naples 
Date:   17-03-13 17:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Mon mari est installé a Thies je pense le rejoindre en septembre avec mes 6 matins de naples, en effet en France j'eleve cette race mais je me posais la question de savoir s'il y'avait de bons vétérinaires et si les chiens supportaient la chaleur du Sénégal. Je ne viens pas spécialement pour développer mon élevage mais il est vrai que si j'ai de la demande je ferai une portée de temps en temps. Si quelqu'un connait des eleveurs qu'il n'hésite pas a me communiquer leurs coordonnés!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dijon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: blancmanger   
Date:   20-03-13 12:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour attention a la chaleur et a l'humidité les replis de la peau du matin de naples sont propice a une infection
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   20-03-13 16:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndart: pour une fois fais une bonne oeuvre
Géraldine est disposée pour une nouvelle portée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   20-03-13 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le post est parti trop vite.
La suite: sauf que les chiots ne seront pas pure race; mais "chiotes".
Comment en serait il autrement avec un tel séminateur ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-03-13 20:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ne sachant pas ce que voulez dire """séminateur""", j'ai été demander à l'ami gogole.
Normal que je ne connaisse pas, c'est un mot tombé en désuétude. . .venant de babaqueen ce n'est pas trop étonnant.
Sauf qu'il n'a pas le sens que babaqueen lui donne.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ManĂ© 
Date:   18-04-13 14:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut Monsieur, je voudrais avoir avec vous une converssation privée concernant votre désir d'importer des chiens de races au sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ocb 
Date:   18-04-13 15:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et voila modou l'embrouille!! :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   16-05-13 06:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !hello !hello

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   16-05-13 10:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

perle d'un élève
Pour l'insémination d'une vache , c'est le vétérinaire qui remplace le taureau.

Certains vantards de sénégalaisement feraient peut être l'affaire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   17-05-13 00:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump

papy bab dans ces oeuvres !fear

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   17-05-13 00:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:)

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   17-05-13 10:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la gai nullard n'a toujours rien Ă  dire.
Montre ta gueule de sale con, qu'on se marre,vieux crouton.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   17-05-13 14:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et toi mets un slip sur ta face de cul.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   17-05-13 23:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sacré papy bab tu t'énerve là. ta troche triste on la connait. si tu vois ma tronche c'est que c'est juste avant que je te démonte la tienne à cause de tes insultes. quoi on peut pas dire papy bab. nous dis pas que t'es pas un papy. il y a pas de mal à être un papy.

j'hésite à mettre une photo de profil ..... :) clindoeil !ami

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: BITTY 
Date:   21-05-13 20:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est une très bonne initiative de faire un élevage de chiens de race.
Pour ta clientèle, ne t'en fais pas.Il ya non seulement les expatriés, mais également beaucoup de nationaux qui les aiment d'avantage. Je suis étudiant vétérinaire à Dakar à te sais de quoi je te parle.
Bonne chance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Eureka 
Date:   21-05-13 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je me demande de quelle race de chienne est Mickette ? au lieu de faire waou waou elle fait !hello !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: bab 
Date:   21-05-13 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je suis un papy et j'en suis fier.
Vas voir ma tronche sur skype et tu verras que je ne suis pas triste.
Tu dois te tromper de bouille ou tu as de la merde dans les yeux.
Quant à me démonter
quand tu veux
tĂŞte de noeud

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   22-05-13 00:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lol

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: fafa 
Date:   27-05-13 15:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour jacky je trouve que c'est une bonne idée.
Chien de race ne signifie pas seulement chien de combat ou autres il y'a des amoureux des chiens à Dakar comme moi qui aimeraient trouver facilement un chiot de race spécifique à adopter.
Perso j'ai un épagneul papillon et je cherche un bébé jack russel mais impossible d'en trouver sur place.
Je trouve que ce serait bien que les choses se fassent dans les normes.Des animaleries, je n'en trouve presque plus Ă  dakar et pour un chiot faut passer commande ou autres.
Il serait bien d'installer des refuges aussi oĂą il est possible d'adopter des chiots gratuitement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Joe22 
Date:   25-06-13 04:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

les senegalais, les senegalais, non seulement leur chiens sont des bâtard mais eux aussi sont des bâtard. nn mais sérieux qu'est ce que vous connaissez des chiens appart le pitbull bien entendue mais malheureusement comme vous êtes des bâtards vous aimez les chiens betards

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Mamad   
Date:   25-06-13 12:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Joe22,

N'es tu pas un batard toi même fdp ??? à dakar, faits attention aux chiens quand tu es en rûte

un monde meilleur est possible
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   25-06-13 17:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est clair qu'il a de sérieux problèmes avec le batardisme. ça se ressent qu'il est pas bien en lui. ensuite c'est vraiment un gros con. relis le premier post et les autres. il s'agit de français ou occidentaux qui s'y intéressent ou c'est à leur destination à l’exception de quelques sénégalais.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ocb   
Date:   26-06-13 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'st un abruti ce type!!!


100 hihhiiihhi!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   26-06-13 19:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump

...

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   26-06-13 19:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:)

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: pamodi 
Date:   16-07-13 02:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
J'ai un mâle croise berger allemand/Malinois qui aura bientôt 2 ans
Une femelle berger de 7 mois et viens d'acquérir un superbe malinois femelle de 2 mois
Je suis juste un passionné a pu passer pas mal de chiens depuis plus de 10 ans
Merçi de me contacter pour discuter

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: gringo   
Date:   17-07-13 13:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:) :) :) :)



[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Berger allemand au senegal
Auteur: Libmann 
Date:   16-09-13 14:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
J envisage de venir plusieurs mois Ă  m bout avec mon berger allemand ,mais je crains que celui ci soit mal accueilli et qu il soit un handicap dans mes relations et mon entourage qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils
Laurent Montpellier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Libmann 
Date:   16-09-13 14:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je possède un belge allemand et j'envisage de l'amèner à Mbour ( la petite côté) pour mon séjour au Senegal pendant plusieurs mois;Mais je sais que les chiens sont mal vus et je crains que celui ci soit un handicap dans mes relations ,qu en pensez vous?merci de me donner votre ressenti

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ocb   
Date:   16-09-13 16:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bof!! tu pourra te balader a plus d'heure en ville sans risques!!faut pas qu'il soit agressif c'est tout!! j'ai un ami a moi qui a eu un dogue de bordeaux tout se passait bien en ville!!

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Gorgi 
Date:   21-09-13 07:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jacky ... Reste sur ton idée .. Et ici c'est pas le mieux .. Si tu cherches des infos sérieuses ... Va sur tak2 .. Ici c'est la déconnaient plein pot !! A toute les sauces il est difficile d'avoir des infos sérieuse
A chaque fois qu'un nouveau sujet arrive ça dérape rek!!!!!bon courage pour la suite ´ si tu est sérieux et compétent tu feras ta place dans ce secteur . D'activité


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: petit V   
Date:   21-09-13 21:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'avais un berger allemand Ă  Mbour.

Il n'y avait jamais eu de problème avec la population, que ce soit au quartier ou à la plage. Le chien était toujours d'un calme souverain. Le seul endroit où il grognait, c'était dans la camionnette. Les passagers que je ramassais en cours de route étaient serrés le plus au fond possible du véhicule, pendant que le chien veillait à l'avant, côté passager. J'avais pu dépanner beaucoup de piétons grâce au chien, surtout à la tombée de la nuit.

Ce qui est remarquable, c'est que les voisins n'avaient jamais fait d'histoires alors que le berger allemand allait chasser leurs poules la nuit. Il revenait avec des plumes dans la gueule. Dans le jardin, il y avait plein de plumes de volailles. Il faisait le mur. Il aurait pu atterrir sur la tête de quelqu'un au hasard de ses sauts. La maison se trouvait dans un quartier où les rues n'étaient pas très larges avec du passage.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Gorgi 
Date:   25-09-13 12:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et puis son chien vous bouffera le cu hahaha hahah!!!! Chui mort de rire !!¡


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Gorgi 
Date:   10-10-13 07:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jacky je serais sur dakar en novembre si tuas des chiens a vendre ça m'intéresse ...


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Samba1 
Date:   09-01-14 17:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt, si quelqu'un est interesé au chien de race au Senegal contactes moi (sambadiagne@hotmail.es). On a des rottweiler, doberman et boerboel. Mon français ne pas tres bon, disculpe moi. Je suis espagnol jeje

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Eureka 
Date:   09-01-14 18:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Chiens de race au Sénégal .....il y aura vite une consanguinité importante :
Pas besoin de Doberman , un bon "corniaud" qui aboit et la maison est bien gardée :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: venividivici   
Date:   02-02-14 17:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:) :) :)
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 elevage de chien pur race BOERBOEL
Auteur: JusdOrange 
Date:   16-02-14 01:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A Samba1
Suis intéressé par un boerboel mâle
Avez vous des portés disponible actuellement?
Quels sont vos tarifs?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Samba1 
Date:   01-05-14 11:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas de chiot pour le moment. Pour plus d'information mon mail c'est sambadiagne@hotmail.com. Vous pouvez voir les chiens ici:
https://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Noir-Chiens-de-race/274985225986358?fref=ts

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Samba1 
Date:   02-05-14 00:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sambadiagne@hotmail.es

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: rimka 
Date:   28-05-14 17:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu es moche comme une crépe tu ressemble a un cloune ringar salo morveux !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: rimka 
Date:   28-05-14 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu es moche comme une crépe tu ressemble a un cloune ringar salo morveux !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 BERGERS ALLEMAND PURE RACE
Auteur: CAMARA JEAN 
Date:   03-06-14 12:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A VENDRE MĂ‚LES BERGERS ALLEMAND PURE RACE DE DEUX MOIS :PRIX--150000 !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Abdourahmane 
Date:   24-06-14 19:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt j'ai des chiot de pure race dogue allemend a vendre. J'en ai 9 soit 5 femelles et 4 males.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ndiouga 
Date:   24-06-14 22:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui sa peut etre ici les aime les chien pour quils garde leur maison si tu la ouvert apelle moi au 775687001 !hurra! !hurra! jacky a Ă©crit:

> bonjour je suis français et aimerai installé un elevage de
> chien pur race au senegal, j'aimerai vos avis
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Gorgi 
Date:   27-07-14 13:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

angiie je retrouve bien la ton "humour" de sac a m......e ce gars veux vendre du chien de race en koi cela te herisse le poil??? tes sarcasmes de mauvais gout envers lui son signe d,une debilité profonde c,est comme tes affirmations sur les bars au senegal meme niveau ,


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Eureka 
Date:   28-07-14 21:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Normalement le chien est interdit au Sénégal , il est toléré si tu as un jardin ou une cour fermée avec pancarte "chien méchant" ! et bien sur il doit etre vacciné contre la rage... (source Direction de l'Elevage)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: guĂ©loar 
Date:   29-07-14 02:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non le chien n'est pas interdit au Sénégal. il faut juridiquement quasiment les mêmes règles et comportement que en France si on a un chien.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Eureka 
Date:   29-07-14 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Rien n'est clair dans ce pays ! à l'élevage on m'a dit que les chiens était toléré ????
Bon on va pas se facher c'est la Korité ......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   29-07-14 11:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est très très clair. Dit que c'est pas clair pour toi. Le chien n'est pas interdit au Sénégal ni le cochon !

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Eureka 
Date:   29-07-14 21:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il y a 3 jours exactement un responsable de l'élevage à St Louis (route de la Corniche) m'a dis à mon grand étonnement que les chiens étaient seulement tolérés car de nombreux Toubabs avaient des chiens avec obligation de les tenir enfermés das une cour ou un jardin....c'est pour cela que j'ai posté !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: GuĂ©lowar   
Date:   30-07-14 00:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu es mal renseigné./.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: gringo   
Date:   12-08-14 16:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!fear !fear http://c.statcounter.com/9967689/0/313a25b7/1/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: gringo   
Date:   23-08-14 09:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hurra! !hurra! !hurra! !hurra!

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: NDIOUGA 
Date:   12-09-14 22:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SLT JAI ENTENDUS TONS MESSAGES JE SUIS ELEVEUR DE CHIEN JE PEUX TAIDE JE CONNAIT DES PERSONE INTERESE NECOTE PAS TONS SES GENS IL VEUS FAIR DIPARETRE LA FAMMILLE CHIEN MO NUMERO 775710334

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: laura 82710 ok 
Date:   13-09-14 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est une bonne idee !ami !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: laura 82710 ok 
Date:   13-09-14 13:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il FAI se qui veux il est grand !ami !hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Thiou   
Date:   25-09-14 12:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, je suis un passionné de chien et j'espére que vous avez pu réaliser votre élevage. j'aimerai bien pouvoir visiter vos chiens si le projet est sur pied, mon mail : eliecoly@hotmail.com
Ciao
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Samba1 
Date:   15-11-14 23:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Disponible paire doberman (nés le 15/07/2014) Pour voir nos chiens: https://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Noir-Chien-de-race/274985225986358?ref=hl
Pour nous contacter: serigarcia@hotmail.es
781462020

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Gaye Bocar 
Date:   28-03-15 23:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je suis un éleveur de chien, si vous les faire élevage de chien de race au sénégal, je peux vous aidé à vous installé sur tout. je travaille à l'Assemblée nationale du Sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: emmanuel 
Date:   16-06-15 22:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour mr GAYE BOCAR je suis un grand phanatique de chien de race et je ne sais pas ou en trouver vue que je suis tomber sur ce site j'aimerais bien que nous discutons pour que vous m'aider. EN lisant quelque commentaire j'ai cru comprendre que vous vendez des chiens de race et je veut acheter si c'est possible un chien de race. pour plus de renseignement contacter moi par mon e-mail
emmanuel.ngakosso@gmail.com. MERCI POUR VOTRE CONPREHENSION.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: abagabaga 
Date:   22-09-15 13:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est plutot toi le raciste et le peureux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-15 14:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

???

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Philippe Atlan 
Date:   05-06-16 13:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je suis âgé de 54 ans,ma femme aussi. Nous cherchons un chien chiot malinois mâle pour garder notre maison (500 m2) au Sénégal et nous tenir compagnie.
Je ne connais pas le malinois j' ai toujours voulu en avoir un, j' ai besoin d' un chien loyal,qui aime la famille.

Cordialement.

Mr et Mme ATLAN

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Thiais PAYS : France
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: laris 
Date:   18-06-16 22:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

stp jai besoin de chiot boerboel de parent importés dafrique du sud donc de race pure je suis a dakar pour quelque mois et je compte rentrer avec ces chiot au cameroun qui est mon pays de residence

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: papi DIOUF 
Date:   11-08-16 15:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt j voudrei 1 chiot rotteweiler cmt faire svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: mamadou gueye 
Date:   06-01-17 02:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis avec toi jadore les chiens

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: DuDu F 
Date:   23-01-17 21:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

N'importe quoi toit ce qui parle sans vraiment savoir y'a des amateurs de chien comme partout juste que vous ne les remarques pas trop ou que vous ne les connaissĂ©s pas 😂 De passage je vends un chien croises labrador berger qui rentrer bientot dans son 12eme mois sociable avec les enfants et facile a dresser prix negociable me contacter +221772599672 disponible sur whatsapp snapchat Dudu_falleuh

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: CHEIKH TIDIANE 
Date:   05-06-17 01:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jacky si ta besoin de kelkun a propos contactez moi cose je ss intressé g lamour des chien et actuelma la je chercher un chiot a adopter et je suis tombé sur votre annonces en toutcas je serais dispo aplé moi sur 339500079 JE MAPPELCHEIKH TIDIANE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: Mamadou Senghor 
Date:   26-09-17 12:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut j'ai vu votre annonce trop tardivement en effet mon oncle est maître de chien et moi jeune entrepreneur nous voudrions installer ici au Sénégal une société qui élève, dresse et commercialise des chiens de races différentes.
Par contre on n'aimerait nouer une relation professionnelle.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: elevage de chien pur race
Auteur: kitmir 
Date:   15-12-17 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,

je souhaiterais savoir si vous disposez de chiots doberman

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.